Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rondin en campagne orc !

Aller en bas 
+2
Darkira
rondins
6 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:12

BEUAAAAAAAAAAA !

Le forum à un petit air de Tanaris qui ne devrait pas déplaire à nos amis (sic) gobelins !

Comme je poste plutot des nouvelles en partie officier, mais que je constate que certains braves passent encore parfois sur le site, je me fend d'un petit message de news !

Rondin profite d'une retraite bien méritée avec une actualité plutot sympa puisque j'ai arrêté mon activité de bucheron en Durotar, qui me prennait trop de temps en trajet avec ma charette de talbuk, et que je m'installe dans la cité même d'Ogrimar avec un job de forgeron qui n'a incoyablement QUE des avantages : fini le strajets, gros salaire de forgeron, du temps pour m'occuper de ma petiote. En plus du plaisir de coller ma démission à coup de hache sur la tronche du gob qui m'employait...ben de la seule manière qu'un gob sait employer un honnête travailleur orc hein !
Je vois donc la vie en vert en ce moment !

J'espère que vos projets avancent à défaut d'aboutir, et sinon rappelez vous qu'un bon coup de hache en travers de la gueule a le mérite de simplifier bien des situations !

Rondin & Klem

Rondin en campagne orc ! Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:29

ça fait plaisir de voir ton petit bout (de chou bien sur) ! Et plaisir de voir ta tronche aussi Wink
On te fait des bises géant vert.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

la guilde n'est donc pas morte :p Un petit coucou des nantais qui vont super bien, apparemment klem est passé lvl 3 tu m'étonnes avec le compte parainnage Rondin....
Si vous voulez passez un de ces 4 j'ai crée un mumble où fair, lysandar, akuba et ryûk ainsi que moi même nous retrouvons.

Voici les ID:

nom du serveur: zirtok tout puissant
adresse: s1.mymumble.fr
port: 20308
mot de pass: zizou

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Zirtok
démoniste à la retraite, entomologiste confirmé et serviteur de Maëlstrom jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Mon 1er mob   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Ca y est !

Klemance s'aventure dans Durotar et vient de se faire son premier sanglier, aux poings svp !

Rondin en campagne orc ! Loot_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wallica
Myrmidon



Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2009

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

Salut Rondin,

Encore félicitation pour ta petiote!!

ça fait un bail, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!!

A bientôt,

Walli (Elfe > Orc)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:42

Beuaaaaaaaaa bande de manuels ..

moi on me tire le coude pour que je m'embarque à bord d'un vaisseau spacial direction tatouine .. l'évolution reste décidemment plus rapide pour les elfes .. mais je n'ai toujours que peu de temps à consacrer à toutes ces activités de geek (quoi j'en ai été un ??) et en plus mon gros pc de jeux est crashé.

Donc pour le moment, bibi, marionettes, puzzle et écriture pour le plus grand qui chante à tue-tête tom sawyer, capitaine flam et esteban des cités d'or (planète-séries.com pour les trentenaires qui ont envie d'un petit trip style memory lane), et je m'écroule dans le divan 1 soir sur 2.

Rondin, sache-le d'avance, si jamais la discussion arrive un jour sur le tapis poussiéreux d'orc qui orne lamentablement ton salon, avoir 1 petit bout n'a pas de commune mesure avec le fait d'en avoir 2. Du peu de temps que tu peux te réserver à te ballader dans les allées spacieuses (arf non tu n'habites pas Lune d'Argent) allées poussiéreuses d'Orgrimmar, il ne te restera rien. Quand tu te diras, allez, j'ose me laver les mains, plus de lange à changer, attends-toi à entendre la plus grande braire pour jouer (ou faire quelques jeux intellectuels dans le cas des elfes) .. bref, (et je reviens en time-out) je suis lessivé, en plus avec une période boulot très très prenante .. c'est la folie, mais je suis très heureux et fier en les regardant. (je viendrai mettre quelques petites photos aussi)

J'espère que tout va bien pour tout le monde, Zirtok, je te promets de passer sur ton mumble, et en novembre je serai à Nantes pour l'évènement européen d'Eurocities.

biz à tous,
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:49

Hier soir quelques uns ont répondus à l'appel de la Horde, le maelstrom s'est réveillé et il à entrainé avec lui les plus valeureux combattants d'azeroth (et anoskar). Fenrir dit provencal le gaulois, Yunko maitre passé dans l'art du jet de besoin, Lysandar plus connu sous le nom de palapoil, Akuba le démoniste au cœur sur la main ( dans tout les sens du terme?) ainsi que Zirtok votre dévoué troubadour se sont retrouvés dans les landes trouble du MUMB'eule pour une dernière bataille. Pour tout vous dire nos héros n'étaient pas en en très bonne posture... Anoskar restait en fufu de crainte d'être touché, Fenrir s'est prit pour The Lord Of Warcraft et Palapoil qui faisait honneur à son nom pensait pouvoir encaisser les dégâts de notre ancien ennemi:

FAIRNESS, L'ARCHANGE SUPER GAY VENU PURIFIER NOS AMES.

Le combat battait son plein, nos héros perdaient espoir et commençaient à se laisser tenter par le sombre sortilège altérateur de sentiment du prêtre blanc quand soudain ils eurent la vision de Ryuk dit l'érudit dans le Nord et le gros faisan dans le sud.
-Ryuk : " Salut "
-Héros : "... salut"
-Ryuk : "Salut"
-Héros : " Il doit être en transe il ne comprend pas ce que l'on dit... Eh gros faisan tu peux nous sortir de là? "
-Ryuk : " oui "
-Héros : " Qu'est ce que tu attends alors? "
-Ryuk : " Vous m'avez demandez si je pouvais, pas de le fair... ness fairness ! "

La suite vous la connaissez, les wipes qui s'enchainent, les répas qui vous coutent plus chère que toutes vos daily de la semaine mais un réconfortant BEUAAAAAAAA de fin de soirée. Hier soir un petit morceau de la guilde s'est retrouvé sur mumble le temps de se remémorer tout ces bon souvenirs et une chose en est ressorti: LA GUILDE VA MAL !! Pour ceux qui veulent encore garder un petit lien avec certain, nous avons des adresses skypes, un mumble des facebooks bref venez dire beuaaaa à vos anciens frères d'armes prendre un godet et pourquoi pas taper sur anos qui sait?

En vous souhaitant une Bonne Année et en espérant que vous allez bien

Zirtok

Revenir en haut Aller en bas
Hellenaya
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Psttttttttttttt   Rondin en campagne orc ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

Hey ! Je suis de REtoUUUUUR !!! MouHAHAHAHAHAHA c'est Moi Anoskar !!!

Ronron ! félicitation ! trop belle la petite petiote Very Happy

Ça fait tout bizarre de revenir ici Smile J'espère que tout va bien pour vous !

N'oubliez jamais que je serai toujours la MouHAHHAHAHAHAA ( ha je l'ai déjà dis plus haut MOUAHHAHAHAHAHHA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondin en campagne orc ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin en campagne orc !   Rondin en campagne orc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondin en campagne orc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepat' est de campagne... Hum
» Campagne de Recrutement intensif !
» Deux ptites videos pour le fun
» Maelstrom va farmer : 11 / 02
» Charte de Guilde 2.0.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser