Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Campagne de Recrutement intensif !

3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Campagne de Recrutement intensif ! Empty
MessageSujet: Campagne de Recrutement intensif !   Campagne de Recrutement intensif ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:44

BEUUUA fiers Maelstroms restants !

Comme vous aurez pu le voir, je n'ai pas prévu de raid ce Lundi suite au manque de monde des semaines précédentes, des nombreux départs, de la peur d'être déçu et surtout du fait que je suis pas là tongue !

Je posterai probablement celui de Mercredi aujourd'hui même, donc tenez vous prêt !

Concernant le manque de monde actuel, nous avons eu moultes moultes départs, certains pour de bonnes raisons, d'autres pour de... moins bonnes. Enfin, cela reste mon avis perso ! Il n'empêche qu'on se retrouve avec de nombreux /gquit et de nombres AFK. Afin de remédier à ce soucis, Maelstrom passe en recrutement intensif !

Dès demain, je vais me coltiner plus de recrutement, mais mon temps de jeu actuel ne me permet pas d'en faire beaucoup, c'est pourquoi je demande l'aide de tous Maelstrom :

- Passer des annonces dans les capitales. Ces annonces doivent refléter Maelstrom, c'est à dire la bonne humeur, et qui doivent donc être le moins crédible possible et le plus drôle. Je vous laisse trouver des idées et vous lancer !
- Sympathiser avec des personnes en héro / raid PU (au moins que ça serve à qqchose...)
- lvl 70 min
- Toutes classes recherchées
- Personne à temps de jeu modéré, souhaitant évoluer simplement, doucement mais correctement dans le HL.
- Personne sympathique Smile
- Language "correct"

Une fois que vous aurez vérifié tous ces points avec la personne concernée, vous la renvoyez directement sur le forum pour qu'elle postule, en n'oubliant pas de lui préciser de se créer un compte, même si c'est marqué dans le "Guide de l'Apply" ^^.

Les raids devraient bientot reprendre. A savoir également qu'en fonction du recrutement, nous pourrions "regresser" et revenir à des raids plus faciles, comme Naxx.

Et enfin, même si je peux pas me permettre de faire des events spéciaux en ce moment (nerf l'IRL...), n'hésitez pas à en proposer ! Smile

Lepat', Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement intensif !   Campagne de Recrutement intensif ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

Bon moi j'ai retrouvé du travail assez rapidement d'ailleurs et du coup je ne joue plus en journée comme j'avais le loisirs de pouvoir le faire ... souvent Rolling Eyes
Mais je vai reprendre quelques idées que j'avais eues pour le recrutement et me mettre à chercher avec vous.

il est vrai que .... euh hello ya quelqu'un ?? bon ma liste d'ami connecté ..=> longue mais dans la guilde ... Crying or Very sad pas grand monde de co.

Vite que les raids reprennent, vite que nous puissions retrouver un bon team pour avancer vers nos victoires en n'oubliant pas de wipe bien sur sinon ce n'est pas Maelstrom.

Lepat, tu peux compter sur moi pour trouver des maelstromiens et/ou maelstromiennes.
zirtok
Ouragan
zirtok

MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement intensif !   Campagne de Recrutement intensif ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:56

juste en passant on prend les elfes houpa?
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement intensif !   Campagne de Recrutement intensif ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15

On a pas vraiment le choix :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement intensif !   Campagne de Recrutement intensif ! Icon_minitime

Campagne de Recrutement intensif !
Page 1 sur 1