BEUUUA fiers Maelstroms
restants !
Comme vous aurez pu le voir, je n'ai pas prévu de raid ce Lundi suite au manque de monde des semaines précédentes, des nombreux départs, de la peur d'être déçu et surtout du fait que je suis pas là
!
Je posterai probablement celui de Mercredi aujourd'hui même, donc tenez vous prêt !
Concernant le manque de monde actuel, nous avons eu moultes moultes départs, certains pour de bonnes raisons, d'autres pour de... moins bonnes. Enfin, cela reste mon avis perso ! Il n'empêche qu'on se retrouve avec de nombreux /gquit et de nombres AFK. Afin de remédier à ce soucis, Maelstrom passe en recrutement intensif !
Dès demain, je vais me coltiner plus de recrutement, mais mon temps de jeu actuel ne me permet pas d'en faire beaucoup, c'est pourquoi je demande l'aide de tous Maelstrom :
- Passer des annonces dans les capitales. Ces annonces doivent refléter Maelstrom, c'est à dire la bonne humeur, et qui doivent donc être le moins crédible possible et le plus drôle. Je vous laisse trouver des idées et vous lancer !
- Sympathiser avec des personnes en héro / raid PU (au moins que ça serve à qqchose...)
- lvl 70 min
- Toutes classes recherchées
- Personne à temps de jeu modéré, souhaitant évoluer simplement, doucement mais correctement dans le HL.
- Personne sympathique
- Language "correct"
Une fois que vous aurez vérifié tous ces points avec la personne concernée, vous la renvoyez directement sur le forum pour qu'elle postule, en n'oubliant pas de lui préciser de se créer un compte, même si c'est marqué dans le "Guide de l'Apply" ^^.
Les raids devraient bientot reprendre. A savoir également qu'en fonction du recrutement, nous pourrions "regresser" et revenir à des raids plus faciles, comme Naxx.
Et enfin, même si je peux pas me permettre de faire des events spéciaux en ce moment (nerf l'IRL...), n'hésitez pas à en proposer !
Lepat',
Rompez !