| Tout est pour le mieux :'). | |
|
+4Flodrood Dévøna Darkira Le Patriarche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 1:33 | |
| Bonsoir Maelstrom Je vous écrit ce soir le coeur lourd, après m'être durement justifié jusqu'ici, je ne pense plus qu'il soit nécessaire que vous vous embarrassiez de moi. Il faut rendre à Maelstrom ce qui est à Maelstrom. J'ai pas mal de choses à mettre à plat IRL en ce moment, pas mal de choses à régler. Des choses aussi à régler avec moi. Faut surement que je m'isole un peu. Même avec ça, je ne pense pas que ce soit une excuse valable pour quitter des joueurs tels que vous . Vous allez tous me manquer énormément. J'ai adorer gérer Maelstrom, c'est très prenant, et c'est réelement une aventure que je souhaite à tout le monde, tellement c'est satisfesant de leader un raid Maelstrom, jouer avec des joueurs comme vous . Ne vous inquiétez pas, surtout vous les Orcs, ma dernière "Comm à la con" sera plutôt brève (enfin je vais essayer), mais au moins ça sera la dernière ! J'ai créer Maelstrom il y a 6 mois avec un de mes meilleurs ami IRL. On en a vraiment galérer au début, et on galère surement tout le temps quand on est chef d'une guilde. La guilde a connu ses problèmes, le co-fondateur de Maelstrom est parti et seul le fier Rondin est resté avec moi pour reconstruire la nouvelle Maelstrom. Rondin a fait énormément pour la nouvelle Maelstrom, largement plus que moi, démotivé par l'ancienne... Il est le vrai fondateur de la Maelstrom que vous connaissez et il m'a fait croire qu'on pouvait trouver des joueurs sympathiques et ambitieux à la fois, sans être des geeks / no life. Et on les a trouvés. Avec tous les défauts que vous avez et qui vont avec . Je ne pars pas faché avec qui que se soit. Je pars simplement car je pense que mes motivations / temps de jeu actuels ne collent pas à la guilde. Je pars parce que j'aime donner des coups de pied dans la fourmillière pour qu'elle agisse, et j'espère que les officiers agiront en conséquence. Je veux juste qu'ils assument entièrement leur responsabilité jusqu'au bout. Surement ce que je ne fais pas là, mais j'avoue avoir quelques soucis IRL que je dois gérer maintenant. De plus, je préfère faire une connerie moi-même pour empêcher les autres d'en faire... Ca va peut être être dur de me croire mais... aussi longtemps que j'ai pu râler et faire chier la guilde avec mes envies perfectionnistes, je ne garderai que des bons souvenirs et j'espère également que les officiers ne m'en voudront pas. . Comme ils vous le diront cependant, mon départ n'est pas un problème : il n'y a pas de problème. Je pars parce que j'en ai besoin, Maelstrom n'est pas la guilde d'une seule personne et c'est vous tous qui la faites vivre. Je vous demanderai donc à tous de ne pas épiloguer sur mon départ : Tout est pour le mieux :'). Je ne cite pas de nom de peur d'en oublier, mais je remercie tout le monde. Sincèrement. Peut être surtout Rondin car c'est grâce à lui que je n'ai pas abandonner Maelstrom avant... A bientôt Maelstrom ! Je reste disponible pour toutes vos péripéties en Azeroth et au delà ! Lepat', bien triste pour son dernier message en italique... | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 1:56 | |
| Une bien triste nouvelle... Tu viens de faire pleurer Hecâte... (et oui c'est une femme sensible il ne faut pas l'oublier sous ses airs de méchante ^^) Sérieusement, ça nous laisse un gros vide... Et je sais pas trop quoi te dire, mis à part que nous (Hecâte et moi) espérons que tes soucis IRL seront réglés au plus vite, pour que tu nous revienne en pleine forme! En attendant on espère te revoir parmi nous dans la guilde bientôt, même si tu laisses entendre le contraire, ne serait-ce qu'en tant que joueur tout simplement!!! (un petit grade de murloc ça fait pas de mal ^^) Tu as tout a fait le droit de céder la guilde a Rondin sans pour autant partir... Nous on ne t'en voudras jamais, seulement Maelstrom sans Lepat pour nous ce n'est plus Maelstrom (les autres ne le prenez pas mal surtout!). Je pense que tous le monde peut comprendre tes soucis IRL, et c'est pour cela que personne ne t'en tiendras rigueur! On espère vraiment te revoir bientôt... ça fait mal au cœur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 2:48 | |
| bonsoir Comme la si bien dit darki on éspère te revoir très bientot car certe maelstrom n'est pas qu'un seul joueur, c'est tout une piramyde qui risque de s'éffondrer si l'un des pilier cède. de toute facon je n'envisage pas maelstrøm sans lepat ainsi que sans tout les autre car si je suis au sains de cette guilde en se moment même c que j'e l'apprécie énormément du fait que règne une bonne embience ,(osef d'être over stuff) , et sache lepat que si il y a cette bonne embience c'est en partis grâce a toi (et du peu d'énergie que tu y a fourni^^ ) et c donc pour cela qu'on éspère tous que t'est problème irl se résoudron asser vite sur ceux j'éspère mettre bien exprimé revien vite au grand GUILDE M A S T E R |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 2:55 | |
| AH oui j'oubliait : Un vrai maelstrøm ne fuit pas devant l'adversité il reste au garde a vous et affronte le DANGER et toi lepat tu est un véritable maelstrøm et c pour cela que tu a obligation de revenir (sniff lepat noo0000oonn revien vite) |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 6:01 | |
| c'est avec le coeur gros que j'écris ces quelques lignes. Lepat tu vas nous manqués sincèrement, pour le peut de raid que j'ai fait avec toi je n'est jamais été deçu au contraire j'aimais ta façon de joué... Qu'elle triste nouvelle que maelstrom perde un de ses piliers. J'espère que tes prob IRL se régleront rapidement et que nous reviennes un nouveau Lepat tous neuf aussi fou et aussi amusant XD Sur ce Aurevoir mon frère d'os, mort vivant un jour mort vivant pour toujours | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 6:16 | |
| Bonjour Pour ma part sa fait pas longtemps que j'ai intégrer la guilde donc pas eu le temps de play avec le grand maitre mais j'ai souvent entendu parler de toi et en bien je t'assure bon dommage de ne pas avoir pu play bonne chance pour resoudre tes problemes et a bientot j'espere... Sur ceux je te laisse bonne chance et a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lepa't revien... vite Dim 1 Fév - 7:54 | |
| Et ben lepa't j'espere que tes soucis IRL vons s'arranger rapidement ... Car c'est vrai c'est pas une seule personne qui fait vivre une guilde mais une bonne partie surtout le GM... Enfin revien vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 11:35 | |
| ... pere nous (reviens) quitte ? bien je vous annonce que (reviens) tant qu'il ne sera plus la je ne serai plus que l ombre (reviens) de moi meme papa si tu rviens pas je me jette du haut d'une falaise (et sans utiliser la chute lente !!!) alors reviens si tu veux (reviens) pa perdre ton fils (chantage affectif oui et alors) (en tout cas j espère ke IRL ca s arrange déjà ) PS : messages subliminaux ? ^^ |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Départ de Lepat Dim 1 Fév - 14:31 | |
| BEUAAAAAAA !
Lepat étant parti je vais répondre à ce qui pourrait légitimement se poser comme questions suite à cela :
* Lepat a choisi de partir, si c'est finalement temporaire il reviendra peut être comme joueur plus tard.
* Maelstrom continue : Rondin va s'occuper de la guilde, toujours avec yuni et un 3ème officier
* Dans la continuité de ce qu'est notre esprit de guilde, merci de ne pas accabler lepat pour son choix ou de ne pas sombrer dans la morosité là dessus. Ca arrive et ca ne remet pas en cause la vie du groupe. | |
|
| |
Vraël Petit Myrmidon
Messages : 91 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 31 Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Dim 1 Fév - 15:01 | |
| AVE. Bon et beh te gèle pas en Norfendre ou a Paris au moins! Si tu as besoin d'une boussole qui résout les problèmes IRL "stuff de la chouette craftée par les gnomes" n'hésite pas! (Compatible IG aussi =p ) Rondinou, je suis à tes côtés pour te fournir les divers thermostats gnomes dont tu auras besoin pour que l'on survive dans ces froides terres du NOOOORD En tout cas, Lepat, tu as été un véritable , un grand pour moi et sûrement pour tout Maelstrom depuis.... mi Juin 2008 pour moi je crois bien! A la revoyure!! (et soigne toi bien que l'on ne retrouve pas une mago K.O. pour manque de dispell!) PS: Par contre je pige pas très bien pourquoi tu pars de la guilde pdt ce temps? c'est ptet ben un truc d'Undead ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis déçu de ce départ Dim 1 Fév - 15:45 | |
| Pour des raisons qui lui sont propres un des membres fondateurs de la guilde s'en va. Moi qui aime les guildes sympa où ca progresse avec tout le monde dans la bonne humeur, cela me déçoit. je suis même effondré. Tenez moi au courant de la suite des évènements, la rétention d'informations n'a rien de social ( ha oui on joue à un MMORPG).
Apres ce coup dur, ma motivation baisse.
Bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: difficile Dim 1 Fév - 18:17 | |
| bonsoir bah que dire moi je suis un peu dans le même cas que lepat en se moment mais tous mes souci s'estompe en vous rejoignant sur wow et oui c'est peut etre difficile a croire mais c'est comme sa je me sens bien avec vous c'est la meilleur guilde ou je suis aller et je ne la quitterait pas! mais lepat a ces souci et nous aussi laissons le les réglé et peut etre qu'il reviendra (qu'est ce que je dit il reviendra c'est sur!!!)
en tout cas lepatriarche mon maitre dévoué bon courage pour réglé tes souci et venir nous retrouver en azeroth!!!
que de bon moment passer avec toi surtout un moment donc je me rappellerait toujours AHn kahet et toi qui fait la découverte du trous haha moment inoubliable aller cya et a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Lun 2 Fév - 9:07 | |
| que dire ? franchement jai aprit a aprecier des joueurs bien plus que ce que jaurai pus imaginer au depart alor en voir partir un me rend triste sa me rapel un peu que ce n'est q'un jeu . tout le monde fait du tres bon boulot et je voi avec un grand plaizir ariver de nouvo membre je n'est pas l'art de lepat pour ecrire de grand pavé alor je vai mareter la revien vite lepat |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Lun 2 Fév - 16:20 | |
| Bon je vais faire court, je suis pas doué pour dire ce que je ressens, Bon bah, ...
....
.... ... ... ... ... tu vas nous manquer gros noob -_-, j'ai pas envie de faire ca larmoyant, je pense que tu sais tres bien ce qu'on pense de toi et que le dire serait une perte de temps, reviens nous vite s'tout t'as pas le choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). Lun 2 Fév - 22:01 | |
| Pas vraiment grand chose à dire, j'ai pas eu le temps de te connaitre
Mais c'est toujours triste de perdre un (futur/ex)-guildeux
En espérant te revoir un jour et que tes problèmes ou je ne sais quoi IRL se règlent en douceur |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: à bientot lepat Mar 3 Fév - 22:07 | |
| salut lepat
bon je suis arive un peu tard dans cette guilde et je sais pas trop ou me situer dans tous les rebondisements causé par ton depart tu as tes raisons et je les respects je n ai qu un seul regret, celui de ne pas avoir eut le temps de mieu te conaitre et t accompagner dans des raids,instances,ou meme pou pourir les allys mais comme on ne sais pas de quoi l avenir est fait j espere vite un retour de ta part pour remedier à ce retard je te souhaite bon courage en esperant aussi que tes problemes irl ce regle vite et bien a bientot
fairness | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est pour le mieux :'). | |
| |
|
| |
| Tout est pour le mieux :'). | |
|