Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 L'aile de la peste chose promise chose promise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aile de la peste chose promise chose promise Empty
MessageSujet: L'aile de la peste chose promise chose promise   L'aile de la peste chose promise chose promise Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:09

La thématique de cette aile est les bestioles bizarres et la haute propension des boss à poser des maladies diverses et variées sur le raid.

Les Trashs points importants

les gargouilles

Presentes avant Noth le porte-Peste ont environ 40000 pv. Des qu'elles sont à 30%, elles commencent à lancer Forme de Pierre(durée 7 secondes), il faudra descendre 130000 ponits de vie en 7 secondes sinon elles deviennent insensibles et remontent full life.
Elles envoient egalement une volée de poison que l'on ne peut dispel et qui se cumule jusqu'a 99, cela inflige 200 de degats toutes les deux secondes, puis 400, puis 600 etc et hoip on est mort si ca s'empile.

Le "gauntlet" de Loatheb

Apres Heigan, on traverse un couloir en continu avec des mobs qui ne cessent d'apparaitre, faut rester groupé, suivre un mur, tous le même et eviter les morts.

Noth le porte-Peste

Il patrouille seul au millieu d'une salle carrée. Il pose un debuff magique nommé Faiblesse, purifiable et qui reduit les mouvements et la vitesse de lancement des sorts de 50%.

Trés important, il pose une malediction qui doit etre enlevée le plus vite possible. Si la malédiction arrive à son terme, le porteur inflige de gros degats à l'ensemble du raid.

Le combat sederoule en deux phases, dans la piece et sur le balcon.

Lorsqu'il est dans la piece (phase 1), le raid doit le dps le plus vite possible. Noth fait apparaitre des vagues de 12 guerriers squelettes. On les ignore en les faisant tanker par un second tank pendant qu'on dps le boss.

Lorsqu'il se téléporte(phase 2), on commence à packer les squelettes. De nouveaux undeads apparaissent. La premiere phase 2 ce sont des champions qui ont 100000 pv et qui ont une aura qui fait des dégats d'ombre à 2500 autour d'eux. Il faut privilégier sur eux des degats rapides, il y a deux vagues de squelettes par phase 2.

Lorsque north revient dans la salle ont continue le dps sur lui en faisant tanker et en contenant les squelettes.

La seconde phase 2 de Noth, les squelettes sont plus dangereux, ils n'ont que 50000 pv mais font des explosions d'arcanes en chaine qui infligent 4000 points de degats comme pour la premiere phase 2, on focalise la meme cible, les dps ne fight pas n'importe où, on met des signes le raid leader hein !!!!!

Lorsqu'il reapparait pour la troisiéme phase deux on le descend à donf, il a environ 3 millions de pv.

Heigan L'Impur

Là va falloir aller au bal, pour apprendre à danser, c'est la fameuse technique de la "Danse" cher à blibli du vieux naxxramas.

L'acces au boss se fait par un couloir bourré d'abominations répugnantes alors sortez vos AOE et nettoyons tout ca.

Heigan requiert un peu de pratique et c'est bon ,pour que tout le monde saisisse le "Paso Doble" .

Donc il possede une technique qui pose une maladie divisant le montant de nos points de vie par deux à enlever au plus vite.

Il dipose également d'une aura de suppréssion qui augmente la durée d'incantation de 300% si on se trouve à moins de 20 metres de lui. Les casters full range alors.

La difficulté du combat tient donc au déplacement incessant que doit faire le raid et à la structure même de la salle du boss.
Il y a dans la salle 4 zones qui sont disposées à part égales du nord au sud de la pièce (rien ne distingue les zones bien sur).

Sur ces 4 zones, une seule n'est pas empoisonnée, Tout au long de la phase 1 le tank et les mélées deplace le boss de la zone 1 à la 2 puis 3 puis 4 puis ca continue dans un autre ordre mais je ne vous le donne pas on verra sur place faut bien wiper un peu.

Mais bon, un indice, la zone sure est symbolisée par une éruption de lave verte, On le deplace en suivant les eruptions tout cool.

Les casters et les soigneurs se mettent dans cette phase 1 sur la plateforme prés de l'entrée.

Toutes les minutes , Heigan se téléporte sur la dite plateforme et là commence le "Paso Doble". C'est exactement le meme schéma de danse qu'en phase 1 mais le rythme est beaucoup plus rapide. La danse commence en zone 1, des qu'il se téléporte, tout le monde mélée et tank y compris rejoint la zone, pret à la premiere éruption à passer en zone 2, puis 3, etc. C'est là qu'il faut être réactif, là ou je vais mourir bien sur, le moindre retard étant fatal.

Une fois la danse finie, Heigan met sa maladie sur le raid, faut dispel le tank en premier puis le raid.

Pas plus de 3 "Paso Doble" pour en venir à bout .

Horreb

C'est le boss final de l'aile de la peste.

Il a deux aptitudes la premiere Mortelle Floraison fait 200 points de dégats par seconde on ne peut la retirer, elle dure 5 secondes. La seconde, Malediction Inévitable qui inflige 4000 dégats, elle est non resistible (pas de cape d'ombre) et non retirable au bout de 10 secondes alors fissa !!!!!

La première malédiction est lancée à environ 2mn 30 du combat puis de plus en plus rapidement. Au bout d'un certains temps, il les lance en chaîne, c'est son enrage vaut mieux être pret de le tuer car les heal ne vont pas pouvoir tenir le raid en vie.

La principale particularité d'Horreb vient que les soins sont réduits à néant la majorité du combat car il lance une Aura Nécrotique qui bloque tous les soins 16 secondes. A la fin de cette Aura, les soigneurs ont environ 3 secondes pour soigné le raid avant la prochaine Aura, là va falloir aller vite mes beaux healers.

Autre particularité d'Horreb, son énorme montant de points de vie : 6,7 millions. La rencontre est donc basée sur du boost dps grace à la présence de spores qui apparaissent de facon aléatoire dans toute la salle toutes les 45 secondes. Lorsque ces spores sont tuées uniquement par des attaques en mélée, ils delivrent aux 5 personnes les plus proches un buff trés puissant: La croissance fongique (50% de plus de critique et menace réduite de 90%). Du bonheur pour dps!!!!!!

Le debut du combat est simple, le tank fonce monte sa menace aprés 10 seconde arrive l'Aura Nécrotique, le but du jeu est de le tuer le plus vite possible avant que les dégats soient ingérables.

Donc la tech est la suivante : Assignons deux groupes de 5 qui seront chargés de récupérer le buff de Croissance Fongique chacun leur tour. les soigneurs doivent aussi dps tout au long du combat car ils n'utiliseront pas leurs soins la plupart du temps. Mais attention à votre mana les soigneurs pour pouvoir healer quand l'occasion vous est donnée.

Il faut impérativement que les soigneurs soient extremement attentifs au debuff de l'Aura Nécrotique, il faut commencer son sort avant la fin du debuff. Un exemple : pour un sort de cast de 2,5 secondes, il faut lancer alors qu'il ne reste plus que 2 secondes à l'Aura Nécrotique. Ici le prètre sacré est tres bon avec ses sorts priéres de guérison et cercle de soins et il peut lancer des boucliers qui absorbent les dégats sur le tank et sur ceux qui ont la maladie, deux soigneurs suffisent.

Bon voilà, vous savez tout.

Bon wipe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

L'aile de la peste chose promise chose promise Empty
MessageSujet: Viva la pesta   L'aile de la peste chose promise chose promise Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:34

Explications de très bonnes factures Smile

Comme d'habitude nous mettrons au point notre propre organisation basé sur la télépathie en complément et la nomination du DPS leader pour cibler tous la même pob petite bestiole ^^.

LOKTAR OGRA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aile de la peste chose promise chose promise Empty
MessageSujet: Yaug fait un point   L'aile de la peste chose promise chose promise Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:19

Bon merci rondin pour ce compliment mais je ne suis nullement sensible aux compliments d'un gros machin vert. Encore un qui se prend pour HULK.

Bon si vous avez besoin de renseignements supplémentaires plz de me posez des question in game.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aile de la peste chose promise chose promise Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la peste chose promise chose promise   L'aile de la peste chose promise chose promise Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47

en fait le problème est que yaug a oublié ce qu'était un compliment ^^

d'ou l'insensibilité :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 38

L'aile de la peste chose promise chose promise Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la peste chose promise chose promise   L'aile de la peste chose promise chose promise Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

BEUAHHHH

Aprés avoir lu ça, et aprés avoir remarqué une difficulté supplémentaire sur les boss de raids par rapport à BC
(a la limite je dis peut etre n'importe quoi : j'en ai fais zero pour l'instant ^^)
Huuum je prévois minimum 5 wipe ^^ Twisted Evil
Normal pour une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aile de la peste chose promise chose promise Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la peste chose promise chose promise   L'aile de la peste chose promise chose promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aile de la peste chose promise chose promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 JAN // RAID 10 NAXX : aile de la peste
» RAID 25 lun 9 fev => yeah !
» Un elfe avertis vaut bien quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Techniques de Boss (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser