Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un elfe avertis vaut bien quelque chose !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Empty
MessageSujet: Un elfe avertis vaut bien quelque chose !   Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

Un petit post pour savoir si se serait possible de faire un Sujet concernant les raids de guilde pour que les moins confirmés dont je fais partis puissent mettre toutes les chances de leur coté.

Le but serait donc d'expliquer l'arsenal qu'il faut se procurer pour augmenter ses stats et comment y procéder .
-Potion
-Nourriture
-Divers Items
- et je sais pas quoi puisque je post ce message ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Empty
MessageSujet: LA pharmacie du tank   Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:32

Un bon tank orc qui part en campagne prends toujours sur lui:

* 1 festin de poisson pour les autres, car il sait que ses DPS savent rien faire et sont des assistés
* 1 steack aileron de dragon (2 damoiselle aileron de dragon, 1 epice) qui augmente son esquive de 1% (+40 Agi) en plus de l'endu +40
* 1 elixir de defense puissante qui augmente son score de def de +45 (environ 8 en def) et boost l'évitement total (Elixir gardien)
* 1 elixir de gourou (carc+20) ou elixir d'agilité (Agi +45) (elixir bataille)
* des potions de soins et d'armure à griller pendant toute la soirée

La mort du tank se chiffre donc à environ 30 PO... d'où la nécéssité de prendre une bière pour augmenter sa tolérance à l 'erreur stupide. Cela permet de ne jamais s'énerver quand on meurt suite à une ignoble bévue elfique et ne pas pourrir l'ambiance alors qu'on est raid leader.

Nota: l'augmentation des caractéristiques avec le couple elixir de bataille + elixir du gardien est bien plus intéressante que le flacon qui tient 1h, même si il faut tout rafraichir à chaque mort et que ca coute donc beaucoup plus cher. Mais bon, avoir les tanks et heals à donf c'est important pour le raid alors l'effort doit faire partie de l'approche de notre clase.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Un elfe avertis vaut bien quelque chose !   Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:57

Merci rondin, j'irais voir le prix de ces potions à l 'AH pour le prochain raid (quoique je suis pas encore apte a tanker pour de vrai donc on verra)

J'espère que ce post à pu être utile à d'autres curieux plein de bonne volonté dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Un elfe avertis vaut bien quelque chose !   Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:54

J'en profite pour rappeler que pour toutes les potions du raid, Sephira a besoin de Lotus Givré : si certains peuvent m'en envoyer je peux vous fournir :

- Flacon de Vie : +1800 aux points de vie, cumulables aux buffs habituels.
- Flacon de Dégats Magiques : +120 aux dégats des sorts
- Flacon de Dégats Physiques : +180 puissance d'attaque (chiffre à vérifier...)
- Flacon de Regen Mana : +38 mana / 5sec

Chaque Flacon dure... 1h et persiste après la mort ! cheers
Donc c'est tout bénef pour être économe et ne pas dépenser 30 péhos à chaque wipe.
Et pour les autres potions, je peux vous en fournir, passez commande plutot que d'aller à l'AH !

Sinon, il est nécessaire de venir prêt : même si vous avez un stuff bidon, ce n'est pas un problème :
- Certains enchant peuvent être utiles, et ne coutent pas très cher. Voir Ssela et Lepat'
- Les gemmes : Rondin peut en avoir avec de la saronite ! On a besoin aussi des mineurs !
- Des glyphes posées

- De la bonne humeur ! cheers On va wipe donc préparez vous Twisted Evil

Dans tous les cas, pour un raid, ça ne doit pas être 3 personnes qui s'occupent des 10 : vous avez des métiers, servez vous en pour nous fournir compos voir pièces d'or. Merci de ne pas considérer ceux qui s'investissent comme des vaches à lait Very Happy. (Je ne dis pas ça pour tout le monde, bien évidemment...)

Lepat', Le plus important reste encore la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Un elfe avertis vaut bien quelque chose !   Un elfe avertis vaut bien quelque chose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe avertis vaut bien quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 3.2: bien? oupah?
» Dans la famille elfe...
» Liste noire
» Raid NAX du samedi 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser