Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]

Aller en bas 
+4
akuba
rondins
Ryûk
Yarhulf
8 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:56

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1)

Allez ca repart pour de courageux combats dans les salles obscures du Bastion ! Ce jeudi venez fourbir vos armes et les émousser sur Halfus et Valiona/Theralion ! 20h30-23h30 en haut de la tour ....

Les strats pour Valiona/Theralion sont online, pour ceux qui veulent se rafraîchir les idées: Strat

Inscrits : 7 + 1 - 2 x racine carrée de la distance hypoténusiale séparant Halfus de son drake de malheur = la tête de toto

Tanks : Rondin & Drunk
Heal : Yar, (Fair), X
DPS : Maz, Akuba, (Yorg), Moleta, X


Dernière édition par Yarhulf le Mer 13 Avr - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:08

Je te fait une photocopie de mon acte de recensement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:17

Rondin, tank orc
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:21

akuba dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:17

Drunk war tank /dps up
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:52

yorgrim dk dps
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:30

Allez on monte le groupe pour le raid Bastion de jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Maleta
Murloc



Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35
Localisation : Auvergne

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Maleta   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:38

Maleta disponible avec sa lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:45

Allez, restent trois places .. mais dont 2 heals, si pas d'inscriptions de soigneurs, faudra garder 2 places et parier sur du PU.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:34

salut salut

je suis pas sur d etre disponible ce soir. tout va dependre d'un evenement IRL .
je vous confirme ma participation au raid vers 17h /17h30
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:40

alors je suis dsl mais pour ce soir je ne serais peu etre pas disponible car le disque dur externe est mort donc je réinstal le jeu sur mon ordinateur et cela pourai mettre du temps donc voila j'ai tous dis beuuuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:03

Ca sent la bérézina tout ca !

Si on n'est pas capable de partir raider les jeudis on va cherche run autre soir de la semaine plus adaptable.

Si pas de raid lancable dans de bonnes conditions je propose de se rabattre vers une soirée héros, avec recherche d'un heal PU pour un groupe avec objectif de le guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:23

je pense que se tourner vers une soirée guildage de heal serait plus rentable à long terme (si réussie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:40

Pour réussir à ramener un heal je propose de former un groupe de héros avec des solides, le but de la sortie étant de guilder (donc dans le royaume) et rien d'autres. La bonne impression est donc de rigueur ... surtout que la cible va être un heal "débutant" sinon il ne ferait pas de héros, fatalement ...

Tank : Drunk ou Rondin
DPS dist : Akuba
DPS cac : Maz
DPS bonus : Drunk ou Moleta ou Yar
Heal : PU

Yar est forcément out coté heal, si t'es rodé en vindicte pourquoi ne pas accompagner le groupe héros "idéal" :
Drunk, Maz, Yar, Aku + PU

Dans ce cas Moleta est en stand by et Rondin fait du recrutement canal classique pendant que vous essayez de monter cet héros (le but n'étant opas de "partir en héros" mais de le faire dans des conditions de guildage potentiel !!!).

Sinon c'est : Rondin, Maz, Aku et Drunk fury + PU, avec Yar qui fait le recrutement individuellement

C'est con pour le 1er raid de Moleta, mais c'est vrai que le jeudi semble poser problème depuis plusieurs semaines. On en discutera ce soir et lundi avec les raideurs pour affiner le choix des soirées. Merci de poster vos options si problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:02

Je suis rodé en vindicte, et j'ai mon chassou sous le coude. Si on a un dernier dps guilde et que Drunk veut bien exceptionellement tanker du hero (je sais qu'il n'aime pas) on peut partir à 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:03

salut salut

desolé les gars je vais devoir vous metre dans la panade.
je ne serais pas dispo ce soir ,ou tres tardivement. IRL tres chargé en ce moment .
bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:07

Beuaaaaa,

Pas vraiment un débrief, je m'en vais plutôt d'un petit message pour dire que le petit retour à Ulduar d'hier soir m'a fait très plaisir, car c'est un très bel endroit et l'histoire a vraiment du corps, et l'autre bonne nouvelle étant que si ça vous plait à tous, ça permet d'avoir un plan B de qualité pour les soirées de raid et de profiter différemment de wow quand on n'arrive pas à boucler un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:50

Ca nous a permis , je trouve , de passer une super soirée dans laquelle on s'est amusés ensembles et on a vu de belles choses ...n'est-ce pas la le plus important dans WoW?
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:04

Ca m'a obligé à passer une soirée avec Yarhulf.....

.....

....

Bon maintenant, revoir Mirmirron ca compense peut être (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]   Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 Avril: Bastion (on repart pour un cycle - tag P1) [Done à Ulduar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion
» Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]
» ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser