Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 31 : Raid (Debrief)

Aller en bas 
+4
Krolewska
rondins
Fênrîr
Yarhulf
8 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:56

Recensement pour partir sur Halfus.
Encore une fois, si pas de groupe complet et opti, je propose une virée alternative au plateau du soleil (donjon et raid) > non obligatoire évidemment.

But de la soirée, enchaîner P1 et P2 sur Valiona (et pour ça il faut y arriver bien sûr)

Inscrits: 7 (voir 7,5)

- Yar (heal - ah bon ??? ^^ )
- Drunk (tank/fury)
- Mazouth (farouche/tank)
- Yorgrim (cadavre)
- Rondin (tank/arme)
(- Khorgal)
- Akuba
- avec une paire de rames : fairness ?

PUs : OK ! on a les tanks c'est déja une grosse sécurité( - ah bon ??? ^^ ).

Equipe TEMP

Tank: Rondin, Drunk, (Maz)
Heal: Yar, Fair, (Barbuk),
DPS: Mazouth, Yorgrim, Akuba, Creky, X

Barbuk/Khorgal en dps/heal, sous réserve de confirmation.


Dernière édition par Yarhulf le Ven 1 Avr - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:21

Drunktank tank/Dps up
Fenrir Dk dps impie /givre up
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:34

Allez les guildeux, on s'inscrit, but de la soirée, comme d'hab Halfus et Valiona. On va considérer qu'Halfus devrait passer et que le but de la soirée sera de boucler des cycles sur Valiona et son copain. J'irai faire un tour du côté du post de la strat.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:15

BEUAAAAA !

Je pense que si je pars au ski 2 semaines c'est le suicide collectif Very Happy Notons bien qu'en matière d'autolyse le ptit Yorgrim a déja pris de très bonnes options lundi, espérons que notre fougueux DK muselle sa goule et ses jeunes hardeurs lors de ce second ASSASSINAT DE CETTE LOQUE DE HALFUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:20

beuaaaa,
désolé mais en ce moment j'enchaine le taf et je suis vraiment crevé...
bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:38

beuuuuaaa!

partant! heuuu....c'est des dragons....
je confirme mon inscription mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:05

beuaaaaaa akuba dispo
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:24

salut salut


je suis dispo pour la soirée .
je soigne ,mais je rapel que j ai toujours mon vieux ordi qui rame par moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:23

Ca me semble bien mal engagé, et c'est dommage.

Toujours le manque cruel de recrue dans le role de heal, mais aussi un certain relachement du groupe raid dans les inscriptions.

Je suis OK avec Fenrir sur la possibilité de prendre du PU pour ne pas "gacher" une soirée aux inscrits. LA partie Halfus est quand même maitrisée et cela peut être le bon timing pour recruter sur du raid en concret !

Je viendrais faire des héros dans le pire du pire des cas avec les officiers et d'éventuels enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:58

je ne peux toujours pas confirmer pour jeudi.
je post des que j en c plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:03

pour ce qui est du heal, dans le pire des cas on pourrait tester mon chamy.
il tient en hero mais en raid faudrait voire sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:49

Equipe TEMP

Tank: Rondin, Drunk, (Maz)
Heal: Yar, Fair, X
DPS: Mazouth, Yorgrim, Akuba, X, X

Barbuk/Khorgal en dps/heal, sous réserve de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:42

allez, 14h, manque toujours 2 à 3 inscrits dont 1 heal (suivant Barbuk). On part donc pour du PU. rendez-vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:09

je confirme pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:15

OK on est 8, manque 2 > PU, Barbuk peut assurer le dps ou le heal, on cherche donc 1 heal + 1 dps ou 2 dps.
On verra avec ce qui se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:20

Post de derniere minute, j'ai parler à Creky, il sera présent en dps
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

Super, c'est toujours bien de pouvoir intégrer les nouveaux raideurs ! Le niveau d'équipement n'est pas important dans ces cas là, et pour le moment la limite du raid est LA COORDINATION et pas du tout le stuff. Si on était tous bien équipé ce serait juste plus simple de surpasser nos lamentables erreurs, mais elles existent de toutes façons ! Souvenez vous comment nous avons botté le cul de Trognepu ou des princes à la citadelle !!! Nous serons bientot une vraie machine de guerre ORC !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:05

Moins on a de stuff, et plus nos erreurs durant les boss ont de conséquences.

Ne pas avoir de stuff dernier cri est un très bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:55

Excellente soirée que celle d'hier. L'ambiance, l'esprit combatif, la rigueur et la pugnacité, tout y était, ce fut une soirée pleine. En tant que joueur, c'est vraiment chouette et valorisant, en tant que GM, je ne peut être que fier de vous, et en tant qu'Elfe, là, je dois dire qu'il reste certaines choses à améliorer (l'odeur de certains, quelques fautes de goût vestimentaires assez élémentaires, les gros cris rauques de bêtes ne le font pas trop non plus .. et l'orthographe bien sûr)

Sinon, GG pour le down d'Halfus, mais surtout félicitation pour l'avancée sur Valiona. On a bouclé le cycle P1/P2, même si on n'était pas en mesure de repartir sur un cycle car équipe en sous-nombre, mais le mécanisme est là, et je suis certain qu'avec la soirée de trys de lundi prochain, on est capable d'aller loin. Bon placement en P1 et bonne réactivité sur l'aveuglement, les erreurs sur l'AoE ont certainement été le fait de la fatigue, bon switch entre les 2 phases et les différents positionnements en P2 étaient là, à préciser mais bien là, packés sur la (les) flèches bleues, sortir des zones d'ombre et s'écarter quand on a la magie débridée (qu'il faudra bien maitriser pour bien bénéficier du buff). On a pu aussi se faire une meilleure idée su souffle en fin de P2 puisqu'on voit Valiona se positionner avant qu'elle le fasse. Donc du tout bon.

Voilà, je vous donne rendez-vous lundi pour la première vraie suite de tag de notre campagne cata. Beuaaaaaaaaaaaaaaa nous.

J'ai bon espoir que courant Avril, on soit capables d'aller voir à quoi ressemble le conclave (dernier boss avant Cho'gall). J'espère que ça va donner du beaume au coeur et de la motivation à participer à nos soirées raid.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:32

BEUAAAA !

Raid avec :
* Creky, qui a récupéré le bijou DPS agilité : "oeil du drake, arraché à la ptite cuillère par le gros Drunk", et qui s'est très bien intégré au groupe de raid. Mis à part les quelques bourdes gobelines de rigueur cela a été pas mal du tout, et on n'avait pas bleurg de beugler "BL" "BLLLLL !!!!" pour l'avoir donc : reposant Very Happy
* KentLeSurvivant : notre mage Pacte d'Unification de la soirée qui a parcouru le Bastion en toute décontraction sans jamais faire preuve de la moindre mauvaise humeur sur les wipes ou pause pour les explications, mumble, etc... Efficace et bien dans l'esprit il a visiblement également passé une bonne soirée et j'espère que nous le retrouverons lundi soir Very Happy

Loots DPS avec un gros stick (j'ai regardé c'est écrit "rouge carmin profond glossé" sur le baton) pour Mazouth en DPS et une arme de jet DPS agilité qui est venu remplacer l'arballète en carton de Rondin (léguer a Yorgrim ^^)

Sur la réactivité et le placement je ne peux que reprendre le jugement très positif de Yar ! Bravo !
Et bravo à la qualité du heal sur cette soirée car on était avec une compo nouvelle (Barbuk chami mode arêne) mais qui s'est montré très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:06

Tu as oublié que notre amis Kentlesurvivant, ou Kentlebarbare, ou Kentetbarbie....enfin je sais plus, à également été récompensé d'un objet tenu en main gauche. Donc pour cette soirée, 4 récompense, et toutes utiles, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:16

C'est un mage et il s'est fait cramé comme un marshmallow dans un haut fourneau par deux fois !!!!

Méritais même pas un encart publicitaire dans mon message à la meute :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 : Raid (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 : Raid (Debrief)   Jeudi 31 : Raid (Debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 : Raid (Debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief]
» Jeudi 18 nov .. raid (debrief)
» RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser