Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)

Aller en bas 
+6
rondins
Ryûk
Fênrîr
Krolewska
Anoskar
Yarhulf
10 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:41

Beuaaaaaaa

On recommence un cycle, on verra comment se dérouleront les 2 soirées précédentes au bastion, l'idée étant bien sûr d'enfoncer le clou, je sais que notre orc aime faire ça, enfoncer le clou.

Inscrits : 8 (+1)

- Yar (heal)
- Anos
- Mazouth (tank Halfus)
- Rondin (tank)
- Akuba
- Yorgrim
- Maleta
- Antiall

incertain : Drunk (tank)


Dernière édition par Yarhulf le Jeu 17 Mar - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:26

Anos Up
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:33

ca sera une semaine de relâche pour kro Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:36

Drunk uo (tank/Dps)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:10

Mazouth up
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:55

Rondin, tank/arme

Je me demande si parmi nous certains vivent à l'étranger... peut être cela pourrait il être une destination pour l'IRL ... hum... imaginons l'endroit rêvé : pas trop loin en distance, géographiquement accessible avion/train sans être ruinant, un endroit où on trouverait de la bière partout ... nan je vois pas .... je m'égare sans doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:09

Mouais, ca ne doit pas exister... Poussons la folie un peu plus loin et imaginons y trouver des moules et des frites.

Mais non, un tel lieu n'est que pure billevesée
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:59

akuba up
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:50

Beuaaaa

allez, 6 inscrits, on se remue le popotin (seulement les elfes, ou au pire les morb... non même pas eux), on arrête de faire des miettes quand on mange, on arrête de pêcher des écrevisses. Il nous manquera du heal car Kro ne sera pas up cette semaine, donc appel à soigneur. Si vous en voyez un bon qui n'aurait pas de guilde, dites-lui que chez nous, on a une bête de foire verte qui parle tout le temps et qui sent trèèèès mauvais ... /regard distrait du côté du gros pied de Rondin.
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:03

Je précise ,comme hier sur mumble, que ma présence n'est pas certaines ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:15

Yorgrim au rapport BEEEEUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:07

toujours 6 inscrits (je ne compte provisoirement pas Drunk), il manque 2 heals (et 1 tank pour être sûr de la compo).
J'essayerai de me connecter aujourd'hui, mais si certains voient Chainsaw et Frap connectés, essayez de leur demander s'il seraient dispos.
Sinon on se dirigera vers une soirée relâche (genre hauts-faits de guilde pour les inscrits qui veulent tout de même faire quelque chose ce jeudi soir).
Le raid devra être confirmé demain midi pour ne pas bloquer tout le monde inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:32

Je joue pas mal avec Frapmou et Khorgal en ce moment. Je leur demanderai dès que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:47

peut-être que j'ai encore fait une faute de frappe (sans jeu de mots), mais j'ai écrit Frap et Chain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:54

Je le sais bien, mais si Khorgal est dispo, avec son chaman heal par exemple, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maleta
Murloc



Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35
Localisation : Auvergne

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: inscription   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

Maleta dispo pour demain , ordi tout frais Smile bueaaaaa me reste 4 go de mise a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (début de cycle)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

Ma carte prépayée sera encore valide, donc je pourrai venir en dps.

Antiall prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:41

Jeudi 12h42.

On n'est toujours que 8 inscrits, et les 2 places manquantes sont des heals, ce qui n'est pas encourageant.
Je vais faire raid-off pour permettre à ceux qui ne veulent pas bloquer leur temps pour une soirée galère de se libérer.

Pour ma part, je serai connecté, mais pour mon plan B qui est de monter mon chassou à 85. Si d'autre plans se montent à l'impro, j'aviserai.
Sorry pour la première inscription de Maleta.

ps: 3 inscrits pour lundi !

Beuaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:18

OK !

Je range les armes dans un coffre pour éviter la rouille (quand je vois la tronche du matos de ce crado de Yorgrim... aucun respect pour le matériel !) et je serai là une fois la saison de la tonte des talbuks terminée, à savoir lundi 28... en attendant ne laissez aucun nain franchir le seuil de votre village !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:05

Mon village, c'est Lune d'Argent monsieur, et quand ils sentent les délicieux parfums émanant des allées vastes et lumineuses, ils s'encourrent les nains ... à bien réfléchir les orcs aussi d'ailleurs!

Allez, passe une excellente semaine de repos, noble maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)   Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 Mars : Bastion p1 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief]
» Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)
» Lundi 14 Mars : Raid bastion [Debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser