Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de bord : Yarhulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:50

Beuaaaaaaaaa

(to: over débordé, donc pas autant de temps que ce que je voudrais pour tenir un journal)

A l'est

Pour un bel elfe de sang tel .. euh .. moi, ce qui se passe en Kalimdor est certes important, mais loin, la seule chose que je peux dire est qu'être d'une horde dirigée par quelqu'un d'aussi primaire et abru(p)te que Garrosh ne m'enchante guerre.

Du côté des territoires de l'est, en son nord-ouest pour être plus précis (car notre belle cité de Lune d'argent a été merveilleusement épargnée -pouvait-ce en être autrement d'ailleurs?-, une colère nouvelle gronde et de par là même un nouveau front pour les troupes de fossoyeuse, les damnés lycants de grise-tête, en Gilneas. La foret des pins argenté ne sera peut-être plus le réservoir à nourriture et resources qu'ell a été par le passé, car sans rien faire, elle devra être partagée avec ces ignobles loup-garous. J'ai su m'infiltrer dans leur territoire, et effectivement, ils sont nombreux. Et ce que j'y ai vu est invraisembleble, des mouvements de troupes de l'alliance, ces immondes bêtes seraient en commerce avec l'alliance, ou peut-être même en font-ils partie, on sait tous qu'ils avaient déjà été liés par le passé, mais c'étaient encore des humains. Ne faut-il pas que les humains (et peut-être l'alliance elle-même) soient bien affaiblis par toutes les luttes contre Arthas pour accueilir ainsi ces maudits?

On m'a aussi parlé d'un gobelin nommé .. (argh j'ai oublié son nom, mais de toute façon, comment ou pourquoi se souvenir d'un nom de gobelin) qui nous attendrait à Lumêche, dans les terres ingrates.

EDIT > ps : je change ma couleur, les elfes sont très à cheval sur (la literie .. à cheval .. sur la literie .. ouai bon!) les tons et les coloris, je préfère de loin ce bel orangé à un très vulgaire jaune pisse de nouveau-né.


Dernière édition par Yarhulf le Mar 11 Jan - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:03

Beuaaaa, ça y est, on est finalement couchés sur cette plage, (à même le sable, je n'arrive pas à le croire, vive le tissu de bonne qualité sous mon armure) avec pour seul rempart contre la vermine un ridicule feu de naufragé, (reste plus qu'à bouffer du crabe cru et on pourrait imaginer un grand jeu façon le radeau de la méduse, on pourrait même l'appeler Khor-Lanta, je pourrais discuter de ça avec un gobelin, si jamais j'en trouve un portant autre chose que des guenilles puantes - ou alors je lui parle en lui tournant le dos, c'est possible aussi-), mais fort heureusement rien à voir avec l'agitation de cette caverne, ni surtout avec l'effervescence de la soirée, tous dans une promiscuité malsaine en train de gratter la vase et les algues pour dénicher deux morceau de crasse. J'espère que tout ce temps perdu dans les tréfonds ne sera pas fatal à Fossoyeuse. Allez, je vais devoir prendre sur moi pour faire bonne figure après le réveil, espérons qu'on dorme longtemps.

ps: J'aime bien ce nouvel hippocampe géant, si ce n'était pas un animal marin, je le verrais bien à Lune d'argent, allez, bonne nuit à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:18

Ca y est, on a fini par dormir dans une grotte. Je crois que j'ai franchi les cap ou je ne me fâcherai pas si on m'appelle Yar l'éponge. J'ai l'impression que mon corps a intégré l'eau ambiante de ces profondeurs marines. Je suis à 2 doigts de parler le (requin-)baleine. Question: c'est vraiment pour aider les druides qu'on doit jouer à la pêche aux moules maman les ptis bateaux ? j'ai perdu mon mouchwââââââre, sur le bord du trotwâââââre ... ough Yar, tu fais quoi ? même si ce n'est que de l'encre sur du papier, on entend déjà Rondin qui chante. ... Et même mon hippocampe ne m'amuse plus. J'en était à ne plus vouloir sortir du le corps de ce kraken pour garder les pieds au sec. Dire que j'entends pas mal de bruits de gens étant parti sur le mont hyjal, pourquoi n'y allons-nous pas ? Mais j'aime autant dire que si je vois un lac, une rivière ou même une flaque, je m'assied et je pleure! (et en même temps, j'ai un peu le vertige, au moins dans l'eau, si on tombe, on ne se fait pas mal, en fait c'est Frap qui a tout compris, faut se désaper (sur les conseils de Rondin), avec à la limite un petit déguisement de pirate mais sinon tous à poil .. non je rigole là Smile tout va à vau-l'eau ici-bas)

ps: j'espère qu'on aura quitté les bas-fonds pour les fêtes de noël, mettre ses cadeaux sous l'algue ne Noël, ça le fera pas !
(ps2: celui qui m'appelle l'éponge, je le massacre quand même hein, mais sans être fâché, c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:59

Maudits worgens, je savais qu'il ne fallait pas attendre pour leur exploser la gueule. Marre de toute cette eau, je suis rentré sur foss pendant que Rondin et Mamouth dormaient dans le kraken, histoire de tailler quelques pierres, et ces enfoirés de worgens n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'exploser l'aile de mon fly avec une de leur flèche mal taillée. Heureusement (!!!) je volais au-dessus de l'eau à ce moment, devinez quoi ? et bien je suis tombé dedans ... j'ai cru que j'allais attraper une crise de nerfs, si on pouvait chanter sous l'eau, j'aurais sorti ma lyre. Enfin, le moral dans les grèves, je suis rentré à pieds jusqu'à foss ou j'ai utilisé le tp pour passer un peu de temps au sec à Lune d'Argent. J'en profite pour me reposer et me calmer, sinon je ne servirai plus à grand chose, et je ne voudrais pas prendre le risque de finir ma longue vie dans un état végétatif, même si j'aime les fleurs. /Yar sort son tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57

quoi ? j'aurais rêvé mon retour à Lune d'argent ?? n'aurais-je jamais quitté cette bête ? aurais-je pris un coup sur la tête en me battant contre le gardien de l'étage supérieur ? Non, je ne peux croire que la folie soit en train de me gagner
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:58

Ce jour est un grand jour pour les elfes, et ce jour est un beau jour pour le grand elfe que je suis. Que sont un orc et un tauren sans un elfe ? Que sont Rondin et Mamouth sans MOI! Seraient-ils aussi tombé sur la tête en pensant que certains combats peuvent s'envisager sans un soigneur ? Ha ils ne le diront pas mais ils m'ont accueilli en sauveur devant l'entrée de ce donjon. En même temps, tout elfe s'empêchera de faire une réflexion du genre "heureusement qu'un orc est là pour prendre les coups et en asséner", et je ne la ferai pas.

En attendant, c'est de bonne augure pour la suite des aventures, et moi aussi j'entends le vent du mont Hyjal siffler à mes oreilles.

Rappel : à faire quand je repasserai à Lune d'Argent avant de partir vers Hyjal
- prendre plus de chemises de soie et laine (les couleur crème que j'aime particulièrement),
- préparer un nouvel équipement (ces casques et pièces d'armures récupérées de-ci de-là ne ressemblent à rien)
- (je n'oublierai pas ce point-ci, mais ça fait du bien à écrire): manucure, coiffeur, fil dentaire
- préparer un peu de nourriture pour ne pas devoir me farcir cette horreur de cuisine orque ou taurène
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:23

Ah, je viens de retrouver les quelques notes prises à Hyjal et dans les tréfonds. Bah, avec tout ce papier mouillé et ces mines détrempées, il ne faut pas s’étonner …

Hyjal

Voilà, nous avons quittés (pas trop tôt) ces étendues aquatiques ou tout n’est que visions, rêve et flottage. Pourtant cette impression me reste ici à Hyjal, ou tout est d’une telle grandeur que ça en force le respect, et me voir si petit me parait assez irréel et … impossible en fait.

Cet immense arbre de vie (dont les racines se nourrissent encore aujourd’hui d’un vestige de magie elfique), mais des loups, des tortues, des chiens hors de taille, et une fois qu’on ne parle plus de grandeur ‘anormale’, il reste les ogres et les draconiens. Tout est en grand et ça en filerait des complexes.

… page manquante …

Les premiers endroits que nous avons vus étaient très champêtres et forestiers, presque reposants, presque propice à la rêverie, mais ce n’est déjà plus le cas. Il s’avère que l’élément feu est très présent ici, et qu’il a fait beaucoup de dégâts à cette région, aux animaux et aux plantes (c’est peut-être pour ça qu’il est dur pour nos herboristes d’en trouver, ou peut-être se sont-ils reconvertis en tanneurs). Mais de là à s'amuser à sauver des lapins, des faons et des oursons, j'ai d'autres chats à fouetter.

Rochenoire. Que nous montre cet ignoble gobelin ? Une taupe mécanique ! Ca y est, Rondin nous reparle d’Ulduar, et hop, on a sauté et direction Rochenoire. Qu’à cela ne tienne, nous sommes trois mais nous n’avons pas peur, nous entrons.

… page manquante …

Ragnaros. Aujourd’hui nous avons aidé Cénarius à renvoyer Ragnaros dans son antre (ainsi qu’occire d’autres monstruosités), mais il est clair que ça ne suffira pas. Attendons nous à devoir y retourner, mieux équipé et plus nombreux, car c’était de loin le plus teigneux de tous les adversaires que nous avons affrontés.

Les tréfonds

C’est Rondin qui doit être content, on a retrouvé Thrall, au pied de cet effrayant Maelstrom (sic). (Je suis inquiet, il me semble que Rondin a tendance à se prendre pour un chaman parfois, voire vouloir en devenir un). Mais j’ai été retenu à la demande expresse de mon ami joallier, ici à Orgrimmar, (fallait s'en douter, un elfe qui voit de belle pierres briller et étinceler de milles feux), et Rondin qui n’a visiblement pas su résister à l’appel de la pierre et de la terre, s’est déjà lancé dans les nombreuses découvertes à faire dans les tréfonds. Je le rejoindrai le plus rapidement possible. Je chercherai ses feux de camps, qu’il a l’habitude de construire d’une manière particulière … pas un grand batisseur notre Rondin … mais shuuut. Il m’a aussi parlé d’un certain Père-Roc.

J’ai entendu parler de Therazane, elle proposerait de beaux et puissants objets, mais avant, il faut l’aider dans le nord des tréfonds, j’irai dès que je peux.

… page manquante …

Le cœur de pierre. Rondin est introuvable, j’ai aidé quelques maelstromiens à entrer dans cet endroit étouffant pour être sûr que nous vainquions héroïquement. Conclusion : on a vaincu héroïquement.

Ps : J’ai été voir ce Père-Roc, il m’a dit où trouver 3 belles et puissantes figurines, je dois les réparer car elles ont souffert, mais une fois qu’elles le seront …

… page manquante …

Uldum

Il reste encore beaucoup de choses à faire ici-bas, mais d’incessants appels des maelstromiens me fait remonter à la surface, direction Uldum pour deux lieu-dits ‘les salles de l’origine’ et ‘la cime du vortex’ ainsi que dans les terres du crépuscule ‘Grim Batol’ (l’ancienne cité bâtie par les nains). Je vais consacrer les quelques jours à venir à ça, et compter sur l’aide apportée au cercle terrestre dans les tréfonds par d’autres hordeux.

… page manquante …

J’avoue que les beautés artistiques et architecturales que l’on trouve ici à Uldum m’ont laissé pantois, ces palais, temples, bijoux et statues, je suis assez content d’avoir répondu à cet appel et d’avoir pris la caravane en Tanaris, ces terres sont luxuriantes et ses nombreux habitants me racontent leurs légendes magnifiques.

Hier soir nous avons libéré cette fameuse ‘cime du vortex’ des aberrations élémentaires qui y avaient élu domicile, j’ai précieusement noté comment y accéder, car cet endroit est une merveille de calme et de quiétude pour méditer et penser. Et ces petits courants d’air taquins qui pour un peu me porteraient.
Yunko se plait à dessiner des formes géométriques de couleur sur la têtes de nos adversaires, des triangles verts, des carrés roses, des ronds rouges et des croix jaunes, ça me fait penser à quelque chose, mais à quoi ...

… page manquante …

Les salles de l’origine. Beaucoup d’éléments à combattre ici aussi pour libérer les lieux : eau, terre, air, feu, magie, vie, mort. Mais une fois de plus, la beauté du lieu laisse sans voix. Lune d’argent est vraiment une très belle cité, mais je dois avouer que les gens ici savent y faire aussi.

Ps : je suis monté sur un dromadaire … si on m’avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord : Yarhulf Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord : Yarhulf   Journal de bord : Yarhulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord : Yarhulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Khorgal
» Journal de Mazouth
» Journal de Frapmou : Transition LK - Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser