Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Frapmou : Transition LK - Cata

Aller en bas 
AuteurMessage
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Empty
MessageSujet: Journal de Frapmou : Transition LK - Cata   Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:44

La nouvelle se répandit
"Cairne est mort, Cairne est mort, Vive Garrosh !", voila les premiers mots que j'entendire, lors d'une escale à Orgrimmar.
Généralement calme, et peut enclin à la colère, ce jeune Orc impétueux qui débordait de joie, vu vite calmé en croisant mon regard.
Faut dire que le Norfendre, laisse des traces que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre.
Voulant en savoir plus, je voulus attraper cet Orc, mais Orgrimmar avait changé, d'habitude assez hétéroclite, seuls des Orcs arpentaient les rues.
Je senti que ma présence dérangeait. Je laissa donc ce jeune Orc tranquil, mais je devais en savoir plus, oui plus, et vite.

Le monde a changé
Quittant Orgrimmar en Wyverne pour rejoindre rapidement les Pitons du tonnere, je constata les rumeurs du Cataclysme: le monde a été bouleversé. D'ailleurs, du ciel, je me rendit compte qu'Orgrimmar n'était plus la même, beaucoup plus solide, beaucoup plus menacente, un signe ? Maintenant de l'eau parcours les Tarides, oui, effectivement quelque chose c'est belle et bien passé. En suivant la route qui mène à La croisé, de ma monture volante, je vis un messager Orc, portant l'étendard de Garrosh courrir rejoindre Orgrimmar.
Voila, le moment que j'attendais. Je posa ma monture sur son chemin et l'orc s'arreta.
"Loktar Tauren, mais ne vois tu pas que je suis pressé pour te mettre en travers de mon chemin, déplace ta monture et ta carcasse de Tauren, Si tu ne veux pas finir comme ce faible de Cairne !"

[Lancer Héroique] inflige 12000 dégâts à l'orc qui se la raconte.
L'orc à la grande bouche tombe assomé. vous gagné 100xp de satisfaction !

L'Orc ficelé sur la dos de ma monture, m'accompagna sur les hautes collines des Tarides pour un tête à tête.
En résumé, il me raconta, les événements qui avaient pris part entre Cairne et Garrosh, et la fin funeste de Cairne. Et la traitrise de Magatha, la Taurene du clan Totem-sinistre, qui avait empoisonné la lame de Garrosh pour vaincre Cairne. Quel victoire ! Quel déshonneur pour notre chef de Guerre Cairne.

Garrosh la fierté Orc, le nouveau chef de Guerre orc et de la Horde, le visage de cet Orc en fasse de moi et son sourire arrogant. La mort de Cairne, mon mentor, non, s'en était trop. TROP !
Mon sang ne fit qu'un tour, j'arrachai mon tabard de la Horde, pourquoi combattre pour cette nouvelle Horde, qui tue s'est fidèle compagnon, qui par en croisade ouverte contre les valeurs que fuent les siennes. Je parti en laissant cet Orc ficelé, voyont si ca nouvelle Horde pourra le sauver.
Furieux, je décida de rejoindre mes compagnons d'armes en Norfendre leur annoncer la nouvelle.

Altercation
Me revoilà en Norfendre, j'entre dans la salle du conseil des Malestrom, j'informe mes compagnons de la traitrise de Garrosh, mais croisant le regarde fier des Orc présent autour de moi, je m'emporte, le ton monte, mais finalement chacun préfère quitter la salle. Préférant me couper d'eux plutot que de porter la main sur un de mes compagnons. Non Garrosh ne me prendra pas tout, pas de cette façon là ! Je décide donc de retourner aux Pitons.

Baine est vivant
J'arrivai vers les Pitons du tonnerre, la ville était en siège, des Taurens se battaient contre d'autre Taurens, mais que se passait-il ??! Le monde devenait vraiment fou.
Attérissant près de la hutte de Cairne, sur la place centrale, j'entendis mon cri de guerre "Pour les Sabots-de-sang !!!" Je tournis la tête, et vu Baine, fils de Cairne. qui chargeait un guerrier Tauren.
La frénésie du combat s'empara de moi et je me joignit à la bataille. Bataille contre les Totems sinistres qui étaient déjà entrain de fuir. Elle ne dura pas longtemps, je mis mon expérience acquisse auprès de mes compagnons d'armes, Rondin, Khorgal, Ruyk, Yarhulf et autres Maelstromiens au service de Baine et de tous mes autres frères autres Taurens.
La bataille passé, Baine me demanda dans sa hutte. Nous parlâmes un long moment.
Il m'informa qu'il voulait me garder auprès de lui, que mon expèrience en Norfendre pourrait aider à former d'autres guerrier Taurens. Que certaines techniques que j'utilisa durant la bataille aiderait grandement la futur génération de Tauren.
Repensant au combat, il est vrai que certaines postures sont directement inspirées de posture guerrière Orc, les multiples combats auprès de Khorgal, ami de longue date et de Rondin mériteraient d'être enseignées.
Ceci me fait penser à comment j'ai pu en arriver là avec mes propres compagnons d'armes.
Voyant mon doute, Baine me suggéra de réfléchir à sa proposition. Qu'un choix si important pour un guerrier comme moi ne devait pas être pris sur l'instant.
Je reconnue les paroles, paroles qui auraient pu sorti de la bouche de Cairne, des paroles sages et posées. Les taurens auront donc un nouveau bon chef de Guerre.

L'appel de Maelstrom
Voila plusieurs jours que j'avais appris la mort de Cairne. Comment cela à t-il pu arriver ? Comment en est-il arriver à combattre Garrosh en duel d'honneur ?
Cette question me trottait dans la tête, impossible de m'en défaire, autant que les paroles de Baine, qui reste fidèle à la horde par dessous tout. En m'affirmant que le plus important ne sont pas les gestes d'un seul homme, mais la préservation de la vie. Tant que le Roi Liche existera, il n'y aura de paie pour personne.

Ces paroles me trottaient dans la tête mais voilà que je reçus une missive de Nihal, Chef de meute de Maelstrom: Arthas était à porté, notre groupe m'attends.
Ils iront avec ou sans moi de toute façon, mais comment laissé mes compagnons affrontés seuls la plus grande menace de tout les temps. Nous avons déjà tant sacrifiés les uns, les autres pour en arrivé là. Ce combat, c'est celui de la vrai Horde, celle pour qui j'ai décidé de combattre, celle de compagnons valeureux, qui ont déjà été blessé pour moi. Je décide de les rejoindre avec un pincement au coeur, en pensant qu'ils auraient pu croire que je ne viendrai pas.

Arthas est devant nous, l'heure n'est pas à la discussion, chacun connait son compagnon de droite et de gauche, chacun sait ce qu'il a à faire.
La présence de Khorgal me rassure, je ne lui dirait point, il serait trop fier. Le bouclier de Rondin aussi amoché que lui me mets en confiance. Les prières de Fairness et Eldrhyn m'appaisent, l'aura de Yarhulf me conforte, la hache de Fenrir, la présence de la magie arcanique de Ruyk, les runes démoniaque de Nihal, les totems de Gyb abreuve ma volonté de vaincre. Je suis près à combattre, je suis près a chargé, dans ma tête qu'une conviction: la victoire ou la mort.
"Gloire à Cairne !!", "Pour les Sabots-de-sang !!!" ....

"Arthas n'est plus"
Le combat fut rude, chacun regarde ses frères d'arme, nous formons un cercle autour de la dépouille du Roi Liche, libre à chacun de raconter ou garder pour soi ce moment. Une certitude "Arthas n'est plus". Fièrement je crie "Pour Maelstrom", heureux que tout mes compagnons soient en vie et que l'une des plus grande menace qu'Azeroth est connut soit évincé.

Fete et trouble fete
La victoire fut longuement savouré dans une auberge, la nouvelle de la mort du Roi Liche, comme le pense Rondin, se propagera vite. Chacun petit à petit quitte l'auberge, oui, voici enfin le moment pour certains de rentrer voir leur famille, après de long mois à affronter le froid du Norfendre et de combats éprouvants.
Khorgal et moi restont finalement seul. Nous reparlâmes de Garrosh, l'alcool n'aidant pas, lui grand partisan de Garrosh depuis son combat avec Thrall, ne se prive pas de rappeler la force de Garrosh, et moi lui rappelant que s'il avait pour chef un pleutre utilisant du poison pour vaincre, les Orcs ne seraient plus les bienvenus sur les terres de Kalimdor. Lui apprenant que Vol'jin pourrait quitter la Horde, que Baine malgrès son attachement à la Horde, n'accorderait plus une totale confiance aux Orcs. Lui insistant sur le fait que la Horde devait avoir un chef Fort, je lui rappela ce que son chef vénéré aller, s'il continuait a dissoudre cet même Horde. Faché ou sous l'influence de l'alcool, il me dit que de toute façon lui et la Horde pouvait se débrouillé sans moi.
Connaissant son tempérament et ayant aussi en tête la demande Baine, c'est à dire, rester au Pitons du tonnerre former de jeunes recrus, je l'informa que s'il désirait un jour me revoir, qu'il pourrait me trouver aux Pitons, car pour moi maintenant, hors de question de remettre un pied à Orgrimmar.

Home sweet home
Tout était calme, la défaite du Roi Liche remplissaient mes frères Taurens de joie. Pendant plusieurs soirs la place centrale des Pitons du tonnerre etait le lieu de rendez vous des tambours et troubadours, ce soir était la dernière nuit officiel des festivités, Baine avait demandé aux citoyens de revenir à la normalité, car le monde avait changé, et il fallait se préparer a renforcer la ville et les troupes.
Dans la soirée, Baine vient me demander ma réponse. Si j'allais enseigner la voie du guerrier à mes frères. Je lui répondit que je ne savais pas encore.
Que j'avais une dernière chose à faire avant de prendre ma décision, je devais faire un pèlerinage sur la tombe de Cairne, lui rendre un dernier hommage.
Baine, connaissant le lien qui m'unissait à Cairne depuis mon enfance, dit qu'il comprena et attendrait quelque jour de plus ma décision.
Demain après midi, je partirai en pèlerinage, profitant de la matiné pour alléger mon pactage et réfléchir au parcours qui m'attend...




Dernière édition par Frapmou le Mar 14 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Empty
MessageSujet: Re: Journal de Frapmou : Transition LK - Cata   Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:16

La requête de Baine
La matinée passait lentement, faut dire que les tambours résonnaient encore dans ma tête.
A partir d'aujourd'hui les festivités étaient belles et bien terminées.

D'ailleurs, entendant au loin les marchands alpagué les chalands, je me décida de trier les objets qui ne me seront plus utiles.
[Potion de résistance de givre] poubelle
[tabard orc] poubelle
[Oreille de Khorgal - pvp] poubelle
etc ....

Une fois mes sacs vidées, il était temps de les remplir de nourriture, enfin de la viande non assaisonné au gel. Presque arrivé à l'étendale du marchand, je croisa Baine.
Celui-ci me salua et nous parlâmes quelques minutes, chose surprenante, il me demanda des nouvelles de Mazouth sachant qu'il faisait parti de la meute de Maelstrom.
Je lui répondit que Mazouth était en ce moment au service du cercle cénarien, et qu'il avait été très occupé. D'ailleurs en y repensant, il devait surement en savoir beaucoup plus que nous sur les événements récents qui se sont produit en Azeroth.
Baine, me demanda de le joindre et de lui demander de venir le voir aux Pitons urgemment. Il ne me dit rien de plus, un Gardien interrompant la discusion, annoncant des Totems Sinistres proche de la ville.
Oubliant ma monnaie auprès du marchand, je parti envoyé un courrier à Mazouth.

"Mazouth, voilà longtemps que nous ne somme pas vu.
Aujourd'hui Baine m'a demandé de te contacter, il veut que tu le rejoignes au plus vite, je ne connais pas la teneur de cette demande.
Mais comme tu le sais déjà surement, il est notre nouveau chef, et oui Cairne est mort, je t'en dirais plus le moment venu, peux-tu nous rejoindre dans notre chère capitale ?

Amicalement Frapmou"

Voila, reste plus qu'a attendre sa réponse, j'attendrai donc encore un peu avant de quitter les Pitons du tonnerre. Profitons du feu de camp pour faire chauffer cette cuisse de gazelle en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Empty
MessageSujet: Re: Journal de Frapmou : Transition LK - Cata   Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:55

L'appel de Thrall
La réponse de Mazouth n'était pas arrivé et le temps pressait pour moi. Dans la journée une missive arriva à l'intention de Maelstrom.
Celle-ci annonçait la nomination de Mazouth en tant qu'officier, et représentant de Maelstrom au cercle cénarien.
Dans la foulé, je parti en informé Baine. Il murmura que Maelstrom l'avait donc devancé. Puis me dit que cela n'avait donc plus d'importance.

N'ayant plus aucune raison d'attendre, je lui répéta ma volonté, partir en pèlerinage. Il me conseilla d'aller voir Garrosh et de juger l'orc avant de commencer.
Le quittant, en repensant que je ne voulais plus remettre un pied à Orgrimmar, j'hésita un long moment. Comment ne pas suivre un conseil de son Chef de Guerre ?

Donc direction Orgrimmar, en y retournant, on voit bien quelle à vraiment changer, d'ailleurs, vu de haut, la place forte du chef orc en plein milieu ne me parait plus anodine.
A peine le pied posé sur le sol de la ville, qu'un appel télépathique s'impose à moi. Un chaman me demande de venir le voir, son appel à l'air urgent.
N'étant pas très loin de mon lieu d'atterrissage, je décide de le voir. Il me montre en vision Thrall, non vétu de son armure, combattant le Maelstrom.
Thrall demande de l'aide, les éléments sont déchainés, il faut intervenir. La vision s'arrête pour laisser place à une autre.

Vision du futur ?
Khorgal .... ?? de l'eau, beaucoup d'eau .... ?? Oui c'est bien cet orc moche et amoché, c'est bien Khorgal, nue, flottant dans l'eau, seul, une hache à la main.
Mais, comment ?
La vision s'accélère, un requin, énorme, tourne autour de lui. La geule s'ouvre ... le noir !
....
Un rire de Naga au loin se fait entendre
....

Vashj'ir
Je sorts de ma transe. Le chaman me fixe, je l'accroche par le haut de sa tunique.
"Ou est Khorgal ??!!!" il ne me comprends pas, je réalise que je suis toujours à Orgrimmar.
"Les nagas, le maelstrom, ou je peux trouver tout ca ?"
"A Vashj'ir, tu trouveras ca Tauren, mais lache moi maintenant"
Desserrant mon poing, je libère le chaman.

Je n'ai plus le temps de voir Garrosh, ni même de faire mon pèlerinage. Je dois vite retrouver Khorgal.
De plus Thrall à besoin d'aide, de nouvelles aventures pointes leur bout de nez, Finalement se n'est pas pour me déplaire.

Dans cette foutue eau, je ne pourrais plus écrire, ni même le temps de raconter mes humeurs.
Le temps de combattre est revenu et c'est avec le sourire aux lèvres que je pars prendre le bateau en direction de Vashj'ir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Empty
MessageSujet: Re: Journal de Frapmou : Transition LK - Cata   Journal de Frapmou : Transition LK - Cata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Frapmou : Transition LK - Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mazouth
» Journal de bord : Yarhulf
» Journal de Khorgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser