khorgal
Arthas est mort ! Et pourtant…La joie escomptée n’est pas au rendez-vous. Oh bien sûre comme toute la compagnie, je me réjouis de notre victoire mais c’est aussi sobre qu’un elfe à la fête des brasseurs que je quitte la taverne. Trop de fatigue peut-être, trop de temps passer dans cette fichue citadelle…ou trop de morts. Je crois que nous avons tous laissé un part de nous même en Norfend.
De retour à ogriMa hutte ayant brulée pendant la bataille d’ogrimar, mon séjour ne sera que de courte durée. Juste le temps de prendre mon courrier ; une lettre de frap, l’autre de mon comptable gnome. L’absence de nouvelle de barbuk et par conséquent de Thrall m’inquiète.
CasbetanAvant de rejoindre Rondin à Xroad, je file à ratchet (comme j’aime encore la nommer) négocier des contrats avec ce contrebandier qui gère ma maigre fortune. Après d’âpres négociations à l’auberge qui surplombe le port (les gnomes savent toujours à tirer la situation à leur avantage… «
blablababla les fissures…blablabla…difficultés de transport blablabla...dans l’obligation d’augmenter mes tarifs… ») mon attention se porte sur une discussion de trolls alcooliques à la table voisine.
De retour des îles de l’écho Les ragots sont confirmés. Je dois informer Rondin de l’état d’urgence au risque de voir la guilde se disloquer. Pour ma part je me suis trop afficher comme partisan à Garrosh.
XroadMa priorité reste cependant la mort de cairn…il en va de mon amitié avec frapmou. Je rédige une note rapide pour rondin en prenant bien soin du choix de mes mots. Il semblerait que le courrier soit filtré dans tout Durotar.
En route vers le sud.Je ne peux attendre rondin d’avantage. Je me soulage de mon équipement, je dois voyager léger.