Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Khorgal

Aller en bas 
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Journal de Khorgal Empty
MessageSujet: Journal de Khorgal   Journal de Khorgal Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:01

khorgal


Arthas est mort ! Et pourtant…

La joie escomptée n’est pas au rendez-vous. Oh bien sûre comme toute la compagnie, je me réjouis de notre victoire mais c’est aussi sobre qu’un elfe à la fête des brasseurs que je quitte la taverne. Trop de fatigue peut-être, trop de temps passer dans cette fichue citadelle…ou trop de morts. Je crois que nous avons tous laissé un part de nous même en Norfend.

De retour à ogri

Ma hutte ayant brulée pendant la bataille d’ogrimar, mon séjour ne sera que de courte durée. Juste le temps de prendre mon courrier ; une lettre de frap, l’autre de mon comptable gnome. L’absence de nouvelle de barbuk et par conséquent de Thrall m’inquiète.

Casbetan

Avant de rejoindre Rondin à Xroad, je file à ratchet (comme j’aime encore la nommer) négocier des contrats avec ce contrebandier qui gère ma maigre fortune. Après d’âpres négociations à l’auberge qui surplombe le port (les gnomes savent toujours à tirer la situation à leur avantage… « blablababla les fissures…blablabla…difficultés de transport blablabla...dans l’obligation d’augmenter mes tarifs… ») mon attention se porte sur une discussion de trolls alcooliques à la table voisine.

De retour des îles de l’écho

Les ragots sont confirmés. Je dois informer Rondin de l’état d’urgence au risque de voir la guilde se disloquer. Pour ma part je me suis trop afficher comme partisan à Garrosh.

Xroad

Ma priorité reste cependant la mort de cairn…il en va de mon amitié avec frapmou. Je rédige une note rapide pour rondin en prenant bien soin du choix de mes mots. Il semblerait que le courrier soit filtré dans tout Durotar.

En route vers le sud.

Je ne peux attendre rondin d’avantage. Je me soulage de mon équipement, je dois voyager léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Khorgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mazouth
» Journal de bord : Yarhulf
» Journal de Frapmou : Transition LK - Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser