Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Mazouth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Journal de Mazouth Empty
MessageSujet: Journal de Mazouth   Journal de Mazouth Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:10

Retour du Norfendre :

De longs mois ont passé depuis le début de ma missions en Norfendre, et chaque jour des nouvelles inquiétantes me parvenais, "Aujourd'hui 12braves héros de la horde sont mort lors d'un combat contre le Roi Liche" "L'alliance a de nouveau lancer un assaut meurtrier contre la forteresse du Joug d'Hiver, faisant ainsi plusieurs dizaines de blessés et de mort".
Mais c'est ce matin que la première bonne nouvelle m'est parvenu, Arthas est mort, libérant ainsi de son joug tout le continent. Ma mission est terminée, il est temps de retourner faire un rapport au Gardien Remulos, auprès des miens.


Une paix éphémère :

Enfin de retour dans ce havre de paix. Je me dirige auprès de mon maître Remulos, mais un messager vient à ma rencontre et m'annonce que je doit me rendre d'urgence au refuge des saisons.Tout cela est inquiétant.
Une fois arrivé sur place je constate qu'une réunion rassemblant tout les plus grands druides et archidruides est en cours, cela n'était pas arrivé depuis l'assassinat de Cénarius. Tout cela m'inquiète de plus en plus.
C'est alors que je suis mis au fait des évènements passés en Azeroth. La mort de Cairne, la prise de pouvoir de Garrosh, et enfin le réveil d'Aile de mort.
Après plusieurs heures passées à décider du rôle du Cercle Cénarien et de ses actions dans les temps à venir, la réunion prit fin, et chaque druide pu partir remplir la mission lui ayant été confiée.


Une horde déchirée

De nombreuses rumeurs me sont parvenues, certains accusent les orcs de trahison. La mort de Cairne affecte tout Azeroth, cela a même créer des tensions au seins même de notre meute. Il faut tirer tout cette histoire au clair. Mon voyage de Havrenuit à Orgrimmar m'a permis de confirmer certaines des rumeurs, le monde est bien en train de changer, notre terre est littéralement déchirée.
Une fois arrivé dans la capitale orc je constate qu'à la fois la ville et ses habitants ont changé. L'atmosphère est tendue. Mon séjour dans cette ville m'apprend que les gobelins se sont joins à notre cause, cela ne me réjouis qu'à moitié, cette race fait des ravages à notre mère la Terre. Mais je n'apprend rien de plus sur la mort de Cairne, personne ne souhaite en parler, c'est à croire que c'est un sujet tabou, voir dangeureux parmis les orcs.
Je décide donc de me rendre à Thunder Bluff, j'en saurai surement plus de la part des Taurens du clan Sabot de Sang.
Une fois de plus lors de mon voyage je ne constate que mort et désolation dans le paysage. La guérison de ces terres sera longue...

Une fois arrivé à Thunder Bluff, je décide d'aller à la rencontre de Frapmou. Sa colère était grande, il doit en savoir long sur ce qu'il s'est passé. Après une longue discussion je fait le point sur ce que j'ai appris.
Cairne aurait été tuer de la main de Garrosh, et de façon déloyale, à l'aide de poison. Ceci ne me dit rien qui vaille. Je crains que cela ne pousse les Sabots de Sang a se séparer de la horde.
Je doit en informer Remulos au plus vite. J'en appelle donc à mes pouvoir pour me rendre sur place rapidement. Cette nouvelle l'inquiète, il m'envoie à la rencontre de la Dame Noire, afin de connaître sa position concernant les récents évenements.

Après plusieurs heures de voyage j'arrive enfin aux portes de la capitale des Réprouvés. Lorsque je m'apprête a pénétrer dans les profondeurs de la ville, un messager m'indique que Sylvanas m'attends dans la Forêt des Pins Argentés. Une fois arrivé sur place qu'elle n'en fut pas ma surprise de voir Garrosh en personnes dans ces lieux. Peu de temps après mon arriver Sylvanas fit une démonstration des plus étonnantes, mais elle mit le nouveau chef de la horde en colère, donnant lieu à une violente altercation entre les deux chefs. Le lien unissant la horde et les réprouvés ne tenait désormais plus qu'à un fil.

Un avenir incertain :

De nouveaux conflits auront lieu c'est certain, et je ne sais pas si la horde sera assez puissante dans l'évantualité ou les Réprouvés et le clan Sabot de Sang s'en sépare. Espérons au moins que les relations des orcs avec les Vol'jin et les Elfes de Sang sont bonnes....


Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Journal de Mazouth Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mazouth   Journal de Mazouth Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:01

Le mal de mer

L'attente de Rondin est Khorgal fût longue, trop longue pour ces orcs qui ne supportent pas les retards. C'est alors que Yarhulf et moi-même apprîmes le naufrage mystérieux du navire reliant Orgrimmar à Fossoyeuse. Nous decidâmes de partir à la recherche de nos compagnons perdus. Nous prîmes le zeppelin jusqu'à Orgrimmar pour retracer la route de nos amis. Et ce n'est pas peu dire, nous fûmes nous même victime du Kraken (très gouteux soit dit en passant, les krakens) et nous nous retrouvâmes prisonniers au fond des eaux. Mais notre objectif était atteint, Khorgal et Rondin étaient parmis nous, et tout cela grâce à qui....un druide évidemment !


Un groupe en sous régime

Notre "périple" dans ces bas-fonds de notre Terre-Mère n'en fût pas réellement un, nos sauveurs nous ont réfiler multiples tâches ingrates : récupérer de la nourriture, retrouver l'équipement pitoyablement perdu par les guerriers orc, et par dessus tout, on nous à demander de venir en aide à des humains...je gage qu'une fois le dos tourné ils nous planterons une dague entre les omoplates. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons préférer dormir sur la plage plutôt que dans cette caverne infestée d'humains.

Changement de statut

Malgré tout ces évènements, ce jour restera un grand jour en ma mémoire, et dans ce journal. Les hauts dignitaires de notre meute m'ont accorder une place d'honneur à leur côtés. Ainsi et en ce jour je suis passé du statut de "représentant du Cercle Cenarien au sein de Maelstrom" au statut de "représentant de Maelstrom au sein du Cercle Cenarien".

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Journal de Mazouth Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mazouth   Journal de Mazouth Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:59

Enfin un peu de repos

Beaucoup d'évènements ont eu lieu depuis mes derniers écrits, et je n'ai eu que bien trop peu de temps pour les mettre dans ce journal qui a bien failli rester le seul souvenir qu'il reste de moi.
Après avoir rendu quelques services ca et là, Yarhulf, Rondin et moi même nous sommes rendus dans une créature des mers, nommées Nespirah. Avec l'aide des druides du cercle Cénarien nous pûmes entrer en contact avec elle.
Après l'avoir aider à extirper les intrus présent en elle (nous compris), nous nous rendîmes dans une grotte tenue par la horde. C'est la que tout a commencer.


Préparatifs

Une bataille allait avoir lieu. Mais équipés comme l'étaient nos troupes, nous n'aurions eu aucune chance, d'autant plus que peu après, ou pendant la fuite de Nespirah nous perdîmes notre allié Yarhulf, qui sait ce qu'il s'est passé, tout est aller si vite. Toujours est-il que nous recoltâmes toutes sortes d'armes, et notamment des bulbes, ressemblant fort aux test....peu importe, qui avaient la propriété....de péter à la gueule des nagas !
L'heure approche, le moral des troupes n'est pas idéal, nous sommes dans un territoire arpenté depuis des décennies par nos ennemis. Le combat va être rude.


Une bataille sanglant

....assaut lancé...............multiples pertes dans nos rangs !............capitaine orc empalé.....troupes désorganisées
..............ils sont trop nombreux...........un naga mort et cinq viennent le remplacer.....nous devons nous regrouper !


Un petit temps mort, l'assaut ne s'est pas déroulé comme prévu, nous nous sommes retrancher avec les quelques survivants. J'ai pris le temps de griffoner ces quelques mots pendant la bataille : si aucun de nous ne survivait, ce journal sera le témoin de ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai que peu de temps, les nagas s'apprètent à lancer l'assaut sur les quelques survivants, nous entendons au loin leur chants de ralliement. Ils étaient bien plus nombreux que nous le pensions.
Ils arrivent, Rondin affute sa lame, et prépare son bouclier, on peut lire la peur dans les yeux des survivants.

C'est à ce moment que nos visions du passé ont décider de ressurgir, nous n'avons pas le choix, il faut les suivre nous devons laisser les orcs à leur destin. Nous en apprenons plus sur nôtre ennemi dans ces visions, nous comprenons maintenant d'où viens sa puissance. Il y eu jadis une guerre entre les nagas et les Kvaldirs, ces derniers pourraient peut-être devenir nos alliés, leur haine envers les nagas est grande.



Lourde défaite

La vision se termine enfin, que s'est-il passé pendant l'assaut naga? aucune idée. Rondin et moi rejoignons l'avant poste de la horde, dernier refuge pour les survivant.
Les nouvelles de l'attaque des Hommes-Serpent sont mauvaises, les quelques survivants de cette journée se trouve ici même, dans cette grotte. Nous sommes dix, quinze tout au plus.
C'est alors que nous sommes rejoins par Khorgal, Frapmou et Yunko.
Après une réunion d'urgence nous prîmes la décision de laisser Khorgal, Frapmou et Yunko en arrières pour sécuriser la grotte et retrouver d'éventuels survivants, tandis que Rondin et moi allions chercher de l'aide pour l'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Mazouth Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mazouth   Journal de Mazouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mazouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Khorgal
» Journal de bord : Yarhulf
» Journal de Frapmou : Transition LK - Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser