Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)

Aller en bas 
+5
Rayek
Barbuk
rondins
akuba
Yarhulf
9 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:07

Beuaaaaaaaaaaaaaaa

Raid ce lundi ou pas ? Oui bien sûr, si on trouve 10 joueurs up. on connait la strat, on se connait, donc 20h30 les valkyrs etc ...

Inscrits : 10

- Yar (heal)
- Akuba
- Rondin
- Khorgal
- Asdepik (heal?)
- Eld (heal)
- Ryuk
- Fenrir
- Lunaar
- Gyb (heal)

Equipe:

Tank: Drunk, Rondin
Heal: Gyb, Eld, Yar
DPS: le reste


Dernière édition par Yarhulf le Mar 30 Nov - 9:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:11

akuba dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

Rondin en sera
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:48

partant
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:59

Eldhryn dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:09

Alu Ali Alo !

Je serai dispo pour tuer Arthi Arthas cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:26

Bon je tente une virée cyber donc up lundi soir avec drunk ou fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:17

beuaaaa

pas grand monde...

asdepik serait partant pour faire un coucou à arthas
druide/heal equipement nax10 et il n aura pas d audio, je lui ai explique la strat irl
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:00

Naxx 10 ?:/
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:18

Je prends mes reponsabilités d'officier en disant que nous avons sans doute terminé notre aventure en Norfendre et que désormais les yeux maelstromiens vont se tourner vers Cataclysme et un nouveau départ ! Toujours dans le même esprit de guilde je l'espère Very Happy

Nous avons du mal a mobiliser une équipe de raid pour aboutir sur Arthas alors que le monde de wow se prépare à "évoluer" encore une fois et la terre d'Azeroth à se fissurer. C'est commun à chaque transition des raids HL pour la guilde... nous ne tomberons donc sans doute pas Arthas ensemble et c'est dommage, mais aussi prévisible et donc pas un déchirement. queen

Je verrais si on annule la sortie lundi midi pour vous permettre de vous libérer et ne pas courir ce soir après un "raid éventuel hypothétique".


Il reste encore une semaine derrière mais comme je connais bien ce syndrome je préfère préparer le terrain dès maintenant. rabbit


En tout cas en ce qui me concerne je suis tout à fait satisfait de notre aventure de raid en ICC, et je trouve même que malgré cette fin des orgas de raid compliquée, vous avez fait preuve de beaucoup d'implication sur l'ensemble des soirées. C'est rare d'avoir une équipe aussi régulière et investie, personnellement je ne boude pas mon plaisir, et sur ces 2 années de guilde je peux même témoigner que c'est une des phases où le groupe a été le plus solidaire et soudé sur le raid. PAs de découragement, beaucoup de régularité individuelle dans les inscriptions et les soutiens. En tant qu'organisateur de raid ces derniers mois ont été grandement facilité par votre aide. cheers
Chacun s'est vraiment approprié l'idée d'un raid en découverte, où on douille, et où on stagne parfois aussi... mais au moins on stagne ensemble. J'espère qu'on pourra continuer à se projeter dans Cataclysme avec ce groupe et lui adjoindre d'autres aussi bons éléments au cours de notre quettage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaar
Murloc
Lunaar


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : dans les égouts au fond a droite ..

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:51

Lunaar up
avec mon hunt pour apporter du dps distance
ou avec le war fury un peu mieux stuff
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:37

C'est un honneur de servir avec vous général Rondins et Yar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:00

Beuaaaaaa

Je viens de lire les post (dont celui de Rondin), et effectivement, cataclysme fait déjà fondre de ses mille feux la glace du Norfendre.

MAIS, pour ce soir, et étant donné qu'on a 9 inscrits, je proposerais de faire faire exception à la règle et de songer comme jeudi dernier à un petit PU (heal si possible) avant de songer au raid-off pour nous permettre de tenir cette soirée de raid qui est clairement une des dernières avant de se lancer dans les raids cataclysmes (avec la pause raid qui s'impose) et dans la foulée se donner la chance de le tomber tout de même in extremis. Je vais aussi voir du côté de mes potes si un up possible, faites pareil de votre côté. Si on a un dixième de guilde, encore mieux : )

J'ajoute une petit chose, mais importante pour les futures organisations de groupe raid ou level-up, Fair m'a confirmé que son pc est bien mort (on aurait pu croire à un coma éthylique .. mais non, ; (
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:57

Rondin....c'est quoi un raid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:56

Pour ma part je rappel que je dois me rendre au cyber si on raid donc j'aimerais avoir une confirmation pour savoir si je m'y rend ou non
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:29

j'ai demandé à un pote irl triade s'il voulait venir healer LK avec nous ce soir, j'attends sa réponse, je ne t'oublie pas.
dans le pire des cas, si pas de contre indication pour prendre un PU, on le fait comme annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:30

réponse négative de mon pote.

EDIT
Asdepik aurait une spe dps mieux stuff que sa spe heal ?

Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:10

beuaaaaaaaaa!

après une longue absence, je reviens vers vous, pauvres créatures dépouillées de tout chaman digne de ce nom!

bon, je sais que je m'y prends super tard, mais si vous avez besoin d'un dernier dps/heal, je peux assurer le coup!
bref, si vous avez besoin de moi,je suis là! (encore et toujours, caché dans l'ombre de mes totems...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:17


Equipe:

Tank: Drunk, Rondin
Heal: Gyb, Eld, Yar
DPS: le reste
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:57

petit debrief, pour dire que le raid a bien eu lieu, asdepik a pu découvrir le LK et Stelaar nous a rejoint avec son fufu et le retour de Gyb au heal. Il y a eu du bon et du moins bon, on n'a pas été plus loin que la P3 même si le dernier try était très prometteur (dire que c'est moi qui l'ai lourdé .. ; (. Force est de constater qu'effectivement, on ne le tombera probablement pas, il nous aura tenu longtemps, et les troupes commencent à s'essouffler, sans compter que voir Dalaran déserte est assez démotivant à la base.

On ne progresse plus vraiment, la P3 reste un grand moment de solitude, les 2 clés restent à mon sens la rapidité sur les adds en P1 et P2, et la réactivité en P3, et aussi bizarre que cela puisse paraître, les adds restent la difficulté majeure, peut-être liée à trop de hasard côté peste et un 'infester' très gourmand en heal ... je ne sais pas. (la P3 est plus une question de réflexe et de coaching (ou étais-tu Ry-ûûûûûûûûûk pour nous dire 'groupé', 'espacez-vous' ...)

Heureusement que malgré ça, les moments de raid restent de bons moment, avec un esprit d'équipe fort, de l'humour de l'entraide etc etc ...
Merci à tous encore une fois pour votre présence, pas seulement cette fois-ci mais à tous les raids que j'ai eu le plaisir d'organiser. Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)   Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 nov : le down d'Arthas .. peut-être (debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF]
» Peut-etre, ou peut-etre pas
» EDC : lundi 15 fevrier [Debrief]
» RAID lundi 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser