Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)

Aller en bas 
+5
fairness
akuba
Fênrîr
Frapmou
Yarhulf
9 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:48

Beuaaaaaa,

Toute dernière ligne droite avant cataclysme dans 2 semaines. Je propose d'insister sur Arthas histoire d'avoir l'immense satisfaction de le tomber avant la fin de la période de jeu.
Le début de Cataclysme sera de toute façon plus reposant.

Info: EDIT
Strat: ALLEZ VOIR LE POST LK

Inscrits

- Yar
- Frap
- Fenrir
- Fair
- Eld
- Akuba
- Khorgal


Dernière édition par Yarhulf le Ven 26 Nov - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:43

Frap en tank dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:20

Fenrir dispo dps / Drunk dispo tank
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:12

akuba dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:51

fairness dispo pour le heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:37

Eld dispo Heal/Dps mais il serait bien que d'autres sortent aussi les heals pour que je puisse dps :p

> EDIT YAR > Eld, je connais et comprends ta frustration à ce sujet, mais malheureusement, pour le moment, on n'a pas d'autres heals que nous 3 de up pour raid (si un de nous n'est pas dispo, on ne sait tout simplement pas raider), les autres joueurs a avoir assurés les heals durant les 2-3 derniers mois étaient Arok, Neytirie (en recul) et Pikol (en recul). !! Si des guildeux sont connectés en jeu, n'hésitez pas à recruter du heal et les envoyer sur notre fofo, mais à voir aussi si le moment est propice, à 2 semaines de Cataclysme ... étant donné qu'on ne va pas faire la course au level up.
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:30

partant
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:18

Allez, ce lundi on est à nouveau arrivé loin dans la P3, comme on sait que si on la passe, on a de bonnes chances de passer le combat, il suffit de s'inscrire. On peut envisager un raid court, genre 21h > 22h30 si vous voulez .. sinon ce sera lundi avec Rondin.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:43

Alleeeeeeeeez, viens avec nous Ryuk, de toute façon elle est déjà prise, la reine Amidala ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:00

Sad Dit pas ca Yar ! Le divorce ca existe de nos jours ! Rien n'est perdu

Sinon je veux bien m'inscrire, tout en sachant que y'aura pas assez de monde Twisted Evil donc je m'inscris mais y'a de grandes chances que je puisse me faire cette soirée télé quand même Razz



ps : Dans l'épisode 5 elle est morte de puis un petit bout de temps, j'aimerais autant revoir l'épisode 1 ou/ ET 2 pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:18

allez, si pas de mouvements d'ici 15h, j'annule, le tag est prolongé donc on est ok pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:55

Oh quel dommage cheers

Je vais m'ennuyer ce soir moi si c'est annulé geek
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:26

Bon, annulé pour ce soir

(Ryuk, tu peux toujours courir pour avoir un assist à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:20

Very Happy Pourtant j'ai rien fait ! Bien au contraire je me suis inscris dans l'espoir de pouvoir continuer à avancer sur LK Crying or Very sad

Mais au pire des cas je trouverai bien un moyen d'avoir l'assist si j'ai envie Very Happy
Je n'ai qu'à contacté mon mentor dans ce domaine, j'ai nommé Yunko ! Mouahahahahaha il me donnera des astuces pour ateindre mon but j'en suis certain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:16

oui ouiiiii ... Maintenant, on sait tous pourquoi Ryuk ne sera pas là ce soir, il s'amusera avec son nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:44

tin.....cest une blague ? c'est ma derniere journée de co : /
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:59

rohhhh encore ? !!!!!

cata dans moins de deux semaine les mecs ....!

je persiste avec fenrir . si il y en as qui seront co on va tenter de reformer le groupe et motiver les troupes
on va essaier de combler le groupe en motivant les membres ^^
les forfais portables vont exploser (on compte sur vous les marseillais )
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:53

Fenrir/drunk up , Lunaar up , Greshnark/Greshna up pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:03

Debrief: Et oui il y a finalement bien eu (mini) raid hier soir. Dernier jour de Fenrir avant sa grande transhumance vers Azeroth qui a raté le portail rapide de Ryuk (ce qui aurait été beaucoup plus simple), raison pour laquelle le raid lead s'est partagé entre lui-même et Fair. Raid donc hier à 9 avec un PU drood heal qui était à mourir de rire, et pour l'occasion, on avait avec nous un paquet de joueurs non habitués des raids maelstrom mais partant pour raider tout de même genre Luunar, Vespasien, Greshnark (à qui je conseille vraiment de venir s'inscrire à nos raids, car on manque de classe genre fufus, chassous en général dans nos groupes, quand on ne manque pas tout simplement d'inscits, comme hier. Raid donc (encore), mais qui s'est malheureusement résumé à 2 trys suite à la déco de Fair qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de donner un bain au clavier de son portable, j'espère que tout va bien pour les 2. Au final, une excellente soirée, où on s'est bien amusé de tant de débâcles. Reviens-nous vite Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:11

salut salut

bon desolé pour hier
je vais resumé rapidemen j ai ete obliger de fermer mon ordi car lors du dernier try le clavier crépitait trop,avant de perdre le controle de fairness et ne plus avoir acces a mon clavier

je m excuse donc de vous avoir laché subitment hier soir ( contre mon gré )
et je m excuse tout particulierement aupres de fenrir , pour son dernier raid on devait tomber LK et a cause de moi ca ne c est pas fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:49

Petite visite sur le forum et notamment sur ce post. les infos qui s'en dégagent :

-Ryuk veux prendre le pouvoir mais personne ne voit rien

-Fairness avait un rdv gay ce jour la et il vous a bien eu pour pouvoir partir plus tôt

-Les droods heals cay leuh mal

-Fenrir vous lâche pour aller jouer a FF 14 (si si!)

-Rondin est gros et moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)   Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 nov : Arthas (7 inscrits : annulé ... puis on trouve quand même du monde donc RAID: debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)
» Jeudi 31 : Raid (Debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser