Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]

Aller en bas 
+10
Nihal
arok
Grarbag
Vodoo
Fênrîr
_Kunarks_
fairness
Rayek
rondins
Yarhulf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:36

pour appuyer Ryuk, nouvel arbre de talents, nouvelles compétences à foison, nouveau système de glyphes, certaines pièces de stuff complètement nouvelles, etc etc ... on ve voir ce que ça donne en live ce soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:17

putain fais chier .... c'est mort pour moi me reste encore 25% à télécharger :s désolé les mecs mais sa avance pas leur MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [équipe publiée]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:53

Pareil,

le débit est bien trop faible, chez EA j'avais du 1100 ko/s, ça me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:31

le pire c'est que tu doit tout prendre comme en torrent mais ta personne qui partage .... J'envoie quasi tout ce que je dl faut arrêter ratio 1/1 ca me gonfle

Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:38

Bon petit débrief

mais d'abord, toutes mes excuses à Kunarks, je n'avais pas vu que tu étais passé en MT1 avec Arok, j'ai intégré Rondin dans le groupe de raid à ta place, quand je me suis rendu compte de la supercherie, tu étais déjà déco.

Pour le reste, promenade de santé, trop même et le mot est faible, et ce, malgré les nouvelles compétences et tout et tout. On a torché l'aile1, la pesterie et les salles cramoisie en 2h30, une montagne de loots, on verra donc plus que probablement Arthas ce lundi, mais quand je dis promenade de santé, le niveau de facilité atteint (par blizzard) est déconcertant, on écrabouille tout tellement c'est disproportionné, tout passe quasi à 1 heal, évidemment on gère bien les boss, mais tout de même, à part sur lana'thel où un miss dans les morsures cause le wipe (et encore s'il arrive tôt), plus aucune erreur à payer cash, en fait j'ai pas vraiment vu de différence entre ICC et Le Recousu, si ce n'est qu'ils l'ont quasi tué à 5. Bref, soirée sympa, et on est toujours content d'emmener des maelstromiens découvrir, mais vu le niveau de nerf de cita+màj, vivement qu'on tape le Roi Liche histoire de l'avoir fait puis vivement cataclysme, ou alors un petit hard-mode en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:14

J'ai déjà acheté des poupées à ton effigie et j'ai commencé à y planter des aiguilles un peu partout, ne t'inquiètes pas si tu as des douleurs dans les parties dans les jours à venir !

Plaisanterie à part, aucun soucis, des raids y'en aura d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:20

Rolling Eyes Mad Embarassed Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:23

Yarhulf a écrit:
Rolling Eyes Mad Embarassed Laughing affraid
----> ce qui peux témoigner d'une schizophrénie pathologique ou d'une propension marginale à utiliser les smyleys (déja signalée auparavant chez certain patients comme Anoskar ou Vonhammer, contagieux???)


Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:16

RAAALAAALAAAAAAAA Lys, j'explique:

J'ai déjà acheté des poupées Rolling Eyes à ton effigie Mad et j'ai commencé à y planter des aiguilles un peu partout Embarassed Laughing (réaction dépendante de l'endroit), ne t'inquiètes pas si tu as des douleurs dans les parties affraid dans les jours à venir !

Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:40

Faut tout leur expliquer à ces elfs ....
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:57

Oui mais tu remarqueras que pour que ça soit bien expliqué il faut que ça soit un elfe qui intervienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:01

Yarhulf a écrit:
j'ai commencé à y planter des aiguilles un peu partout Embarassed Laughing (réaction dépendante de l'endroit)


Une question me turlute ....... ou turlupine , ou ... bon c'est toujours obscène de toute façons rabbit


Quel endroit te fait hurler de rire lorsqu'on t'y plante une aiguille?? cf ---->" :lol "




Lysandar qui a effectivement et définitivement du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:05

Les muscles Lysandar .. les muscles et la plante des pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)
» Merecredi 9 JUIN EDC 10 OU ICC10 REPUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser