Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]

Aller en bas 
+10
Nihal
arok
Grarbag
Vodoo
Fênrîr
_Kunarks_
fairness
Rayek
rondins
Yarhulf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:03

Beuaaaaaaaaaaaaaaa

(Je post déjà car demain pas trop dispo puis plus là jusque mercredi)

Comme annoncé, on va lancer une nouvelle campagne ICC sur 2 semaines dans le but premier de se dégager le maximum de temps de découverte sur le Roi Liche.
Donc ce jeudi 14 commencera le nettoyage avec un groupe fort et comme objectif: L'aile1 + La Pesterie (+ l'aile de sang en fonction du temps).

Rendez-vous à 20h15 dans la citadelle, on avancera les adds en attendant d'éventuels connections plus tardives. Pull Gargamoelle 20h30, pause vers 22h et raid-off 23h30.
Comme d'hab: vos popos et autres enchant/gemmage effectués avant, je mettrai du poisson dans le coffre. Ceux qui n'auraient pas fait tous les boss auront été lire les strats sur le fofo.

ps: Antiall, si tu sais t'occuper de faire un stock de popos spéciales Sindra en prévision de la seconde soirée, et si d'autres alchi peuvent aider histoire de tjrs avoir un bon stock en coffre, ce serait bien.
Si tu veux, tu peux créer un post dans la section artisanat histoire de dire ce qu'il faut comme compos, où les trouver etc ...

ps2: Je me mets en réserve car je rentre la veille de Düsseldorf, mais je ne vous laisserai pas à Dalaran si vous n'êtes que 9 inscrits et/ou qu'il manque du heal.

Inscrits: 12

- (Yar (dps/heal) si je raid je leaderai Smile mais je serai de toute façon co au groupage, je veux bien aussi combler en attendant des arrivées tardives))
- Ronron (dps/tank)
- Eld (dps/heal)
- Fair (heal)
- Fenrir (dps)
- Kunarks (dps/tank)
- Gyb (dps)
- Grarbag (dps)
- Arok (tank)
- Akuba (dps)
- Ryuk (dps)
- Antiall (dps)

En absence de Yar qui revient mercredi je poste le groupe de raid :
Tank : Kunark, Arok
Heal : Fairness, Eld
DPS : Yar*, Gyb, Antiall, Grarbag, Akuba, Fenrir


Dernière édition par Yarhulf le Ven 8 Oct - 11:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:08

ATTENTION TOUS : on parle bien de la semaine prochaine ^^

Rondin, guerrier tank/arme
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:28

Eld Heal/Dps Dispo, je m'occupe pour faire plein de festin de poissons, je l'aisserai aux autres alchi le soins de faire des popos :p

EDIT YAR> merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:31

fairness pretre heal dispo
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:43

Présent si vous avez besoin de moi Smile

EDIT YAR > on a besoin de tout le monde, on est les maelstroms
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:15

Fenrir up
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:54

gyb up en dps!
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:04

grar up en dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:38

Up en tank Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:23

Pas up. Je serai dans mon nouvelle appart donc j'aurai pas le net.. dans le cas inverse je modifierais mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:43

hé yuni, au pire, on se fait une soirée wow à l'appart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:51

(Yun) mais pour les autres,

si vous avez des changements de disponibilités, c'est mieux de poster un nouveau message plutôt qu'edit le premier, on ne relis pas forcément tous les posts Idea
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:27

akuba démo spé destru ou affli dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:59

Je serai disponible, mais pour éviter les malentendu, je suis prêt à laisser ma place à d'autres personnes, donc même si on est full continuez à vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1)   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

Antiall up en dps

Je me charge des popos "anti-magie",
pour les fabriquer il me faut des feuilles de feu, je vais les chercher avec Strorck...

Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:21

Juste pour informations,si je ne m'abuse, pas ce mercredi mais celui d'après il y a normalement la mise en place du nouveau système d'équipement (plus de puissance des sorts, plus de défense etc ...)
Donc il risque y avoir pas mal de temps de réadaptation et peaufinage de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:28

Ah ,effectivement, y'aura la refonte des talents aussi, faudra voir ce que ça donne... D'après ceux sur le royaume de test, y'a plus de dps, mais les heals sont souvent oom et les tanks ont pas d'aggro...
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:10

Les tanks n'ont pas d'agro et les DPS frappent plus ?

ENFIN !

Un bénéfique retour à la normal qui forcera les vrais équipes de raid de guilde à jouer intelligement Very Happy Un DPS mort ne sert pas à grand chose et démarrer le pied au plancher son cycle dès le pull ne conduira qu'à déstabiliser la totalité du raid... devoir penser équipe et cohésion à nouveau me semble une excellente nouvelle. Si à chaque fois qu'un DPS fait un faux pas là dessus il entraine le wipe, cela remettra sans doute un peu de pression et de concentration sur le jeu de groupe, et pas seulement le niveau de DPS individuel à tenir.

En simple instance à Outreterre, prendre l'agro par inadvertance sur une cible offtanké signifiait la mort pour un DPS si le tank ne faisait pas preuve d'une vista incroyable :
* le taunt se faisait uniquement au corps à corps
* le niveau de DPS tank était extrèmement bas
* on ne pouvait pas charger en combat

J'appelle de tout mes voeux le retour à un jeu plus technique pour cataclysme, que les instances ressemblent à nouveau à de belles percées courageuses, comme au Méchanar et dans les Salles brisées, plutot que de la cueillette de champignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:18

En absence de Yar qui revient mercredi je poste le groupe de raid :
Tank : Kunark, Arok
Heal : Fairness, Eld
DPS : Yar*, Gyb, Antiall, Grarbag, Akuba, Fenrir

Réserve : Rondin (tank/dps) & Ryuk (dps)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:41

Tout comme Rondin sur la difficulté des instances.

Quand je suis revenu sur wow en avril, quelle ne fût pas ma surprise de voir que les instances héroiques étaient si faciles (aoe aoe aoe, nouveau pack, aoe aoe aoe et tout ca sans même regen...), mais pire encore, quelle ne fût pas ma surprise (un choc oui !) de voir des raids se faire en pick-up?

J'éspère énormément que ce patch et cataclysme vont ramener les choses à la normal, avec de la difficultée dans les instances, qu'elles soient héroiques ou pas (les raids aussi ca va de soi).

Et enfin j'éspère aussi que cette difficulté va faire revenir le temps ou pour chaque pack on devait assigner une lune pour le sheep, un carré pour la cage, une croix pour le sap du rogue....etc enfin vous voyez le topo.


Nous verrons ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:45

Apparemment on va effectivement revenir à ça au début de cataclysm, les aoe tank ont un cooldown par exemple (enfin concernant le druide en tout cas), on verra ce que ça donne jeudi à icc, y'a pas mal de changements de jouabilité pour certaines classes, faudra s'habituer à ça...
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:50

Ah et pendant que j'y pense, les inscrits ont déjà téléchargé la maj avec le background downloader? Parce y'en a pour plus de 4go de ddl donc ça risque de prendre pas mal de temps sinon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:57

Je confirme, je suis rentré et je bosse de la maison cet aprèm, les tâches d'instal et de download sont occupées depuis +/- 3h et c'est pas encore fini, ceux qui n'auraient pas fait ces install avant de raider ne seront jamais dispos en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:29

Et encore un truc que je viens de remarquer : # Citadelle de la Couronne de glace

* L'effet de Froid du trône a été supprimé.
Donc ça fera 20% d'esquive en plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:26

Zut on nous nerf la citadelle encore plus alors qu'on était en passe d'y arriver Sad

C'est trop injuste ....

Je serais dispo pour les remplacements si on a des boulets sans maj demain soir au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:28

Je risque peut-etre d'avoir le même problème pour demain, ils ont rajouté 1,9go aujourd'hui et avec ma conec TT... On verra bien demain soir Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:50

Long les 5,3 go, par contre ca sert a quoi d'avoir pris 4go en .part qui ne sont pas mis dans ce nouveau patch .....

Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [équipe publiée]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:37

J'ai de sérieux problèmes avec la mise à jour qui me bouffe le disque...

J'ai compressé la partition, mais c'est insuffisant.

Je vais essayer d'être prêt pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:45

putain c'est long; c'est normal que en désactivant le peer to peer je vais plus vite à télécharger je viens de voir çà...

Je serai peut être présent ce soir me reste 40% à prendre; me faudra pas 24h de mise à jour quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:30

Ne vous inquiétez pas, les réservistes sont là pour palier aux éventuels problèmes.

Par contre l'idéal serait que vous arriviez à jouer un peu avant le raid, car les changements sont nombreux et vraiments importants. Le temps de prise en main peut être assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]   Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 Oct : ICC10 .. j'entends Arthas trembler au loin (p1) [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» Jeudi 2 Decembre : Arthas ... LA DERNIERE FOIS .. et ce le fut (debrief)
» Merecredi 9 JUIN EDC 10 OU ICC10 REPUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser