| Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche | |
|
+5Torémolinos rondins Nihal Krolewska Yarhulf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 9:14 | |
| Beuaaaaaa
On est mercredi, jour de raid, tout le monde l'attend, l'espère, le rêve, l'envie. Suis-je le seul ?
Si des ups pour se le faire, notre raid 10 du mercredi, inscrivez-vous lichi.
Rendez-vous habituel, groupage 20h15 et premier pull 20h30.
Destination : on partirait pour un programme pot-pourri > Kora + Naxx (Razuvius) + Edc10 Le raid-lead se partagerait entre Yun et Kro
Re-EDIT : 8,5 inscriptions.
Inscrits :
- Yar - Yun/Nihal - Kro/Kiki - Rondin - Walli-gator - Moe/Yoshi - Doomer - Fair
En réserve : - Toré/Darko
Dernière édition par Yarhulf le Mer 16 Déc - 20:20, édité 6 fois | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 9:23 | |
| razuvius c'est naxx il me semble bon je veux bien lead pour aller tuer razuvius mais !!! je ne sais pas a quelle heure j'arriverai :p donc peut être vers 21h plutôt donc raid nax mais début à 21 h si c'est moi qui lead. si quelqu'un d'autre veux s'y coller pas de soucis quoi qu'il en soit inscrivez-vous pour qu'on ai une idée du nombre d'inscrits (lapalissade je sais...) | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 10:29 | |
| Si je suis là je veux bien lead pendant que kro arrive. Et oui pourquoi pas un petit edc 10 serais bien. Vu que Naxx c du vue et revue. Donc juste y aller pour relever le défit de razuvius qui à osé jeter son gant sur notre blason de guilde. Puis enchainer sur edc.
Donner vos idées sur les sorties qui vous intéressent. | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 10:35 | |
| sinon on a qu'a dire koralon, nax puis edc ? | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 10:51 | |
| Rondin dispo ce soir | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 10:52 | |
| Je trouve le plan Koralon (si joug), razuvius puis on file à edc bien ; )) je veux bien m'occuper du groupage et de l'orga .. mais je n'ai jamais lead ; ) | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 12:17 | |
| Je sais peut être je dis bien peut être venir ce soir mais ce sera bcp plus tard. Entre 21h et 21h30 sûrement.
Donc si c'est trop tard je comprend. De toute façon, avec ce qui m'est arrivé je dois encore remettre mes macros sûrement et mes configurations (suivant tel ou tel cas ça ne prendra pas bcp de temps)
Allez Maelstrom beuaaaaaa.
Ah oui j'oubliais, suivant la dispo de la soirée Toré : Tank ou Darko : Dps
PS : par contre lundi, mardi et mercredi prochain !! je suis full dispo le soir. | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 18:05 | |
|
Dernière édition par Wallica le Mer 16 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 18:34 | |
| Wawawawiwaaaaa yoshi(moé) up (sorry du retard, je pensais m'être inscrite mais à ma grande surprise ... et bin nan !) | |
|
| |
døømer Murloc
Messages : 41 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 37 Localisation : marcoussis
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche Mer 16 Déc - 20:07 | |
| salut salut bon je savais pas qu il y avait raid ce soir etant donner que mon dernier passage sur le fofo etait d hier et qu il n y avait pas de post je vien de l aprendre de yuni je peux etre dispo mais j ai pas encor manger c'est sur le feu donc si je vien il y aura un peu de retard donc up en heal si vous pouvez m atendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche | |
| |
|
| |
| Mercredi 16 : Maelstrom sous le silence du roi-liche | |
|