Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raid avec Rondin

Aller en bas 
+11
tyrannosaure
Moera
Lysandar
fairness
Wallica
Torémolinos
Vodoo
Yarhulf
Nihal
zirtok
rondins
15 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:52

BEUAAAAAAAAAA

La bouffe habituelle : Rondin s'occuppe d'un raid par semaine. Et pour cela au vu des nombreux changements de cet été je repasse demander vos préférences afin de remonter cette sortie de façon à prendre en compte votre planning de la semaine (sport principalement).


L'orga du raid :
* je poste 5 jours à 1 semaine avant dans cette section un RAAAAAID
* un raid c'est 20h-minuit avec une pause à 22h, et tous sur TS
* vous avez 3 jours pour vous inscrire en précisant votre rôle, vos retards possible, si vous accepté d'être en réserve si on est plus de 10, etc... (et poster une blague ^^)
* 2 jours avant j'édite le post avec l'équipe retenue / ou l'annulation (sur l'année pleine on a annulé que 2 raids, donc je garde cette méthode qui permet à chacun de s'organiser sans bloquer ces soirées inutilement)

les destinations de raid:
* Rondin ne fait que des raids 10 par goût Smile car j'aime bien profiter de chacun
* Notre niveau est à terminer Ulduar, mais je n'ai rien contre les vieilles destinations donc on fera peut être aussi des naxxs HF si l'envie nous prend, mais pour ce qui est purement de l'objectif de stuff je préfère stuffer même les petits bleus directement à Uldu : cela demande de la solidarité dans le groupe et c'est très bien comme challenge !
* On fera aussi de la découverte colisée.

Le lead est asez uniformisé entre les différents officier à savoir qu'on anime différement mais qu'on a tous grosso modo les mêmes objectifs:
* On n'attends pas de vous d'être des no lifes optimisés à 100% : faites ce que vous pouvez en stuff et prenez les conseils des autres raideurs c'est bien suffisant. Niveau stuff on aurra pas d'autres demandes que d'avoir fait le job en gemmeage et enchants (et les offs sont là pour aider à cela). Niveau cycle et techs de jeu on vous demandera pas d'avoir le cycle tueur du gars qui joue avec ses mains et ses pieds sur le clavier : juste un truc correct et qui fonctionne pour vous.
* Vous jouez dans un groupe donc individuellement on attend que vous sachiez jouer votre perso (à votre façon, ca pas de souci). Pareil les offs sont là pour vous aider à mesurer si vous avez des lacunes dans certains secteurs et vous donner des conseils. Le raid ne mesure pas la perf individuel, il faut juste être un maillon réel de la chaine pour que tous s'amusent
* Vous jouez dans un groupe donc collectivement on attend de vous de la solidarité : les erreurs, mêmes stupides, ca fait partie du raid. Les autres seront solidaires avec vous, soyez le avec eux ! Par contre soyez disciplinés, pensez qu'on est 10.
* Le raid de guilde c'est de la découverte : on a pas peur des wipes en série, on prends les idées de chacun, on découvre nous mêmes en guilde les boss. Le but n'est pas de looter. Le but n'est même pas de tomber le boss. LE but est de tomber le boss par nous mêmes ensemble... bref de jouer ! Donc on respecte cette idée de découverte. Même si on est OK pour que vous jouiez en PU si vous aimez cela (pas de soucis on est une guilde libre) cela ne doit pas nuir à ceux qui aiment juste jouer ensemble et découvrir le jeu ensemble. Les strats ne sont pas le bienvenues. Pour info je ne fais moi même QUE de la découverte en guilde.

QUEL JOUR DE RAID ???

Je sais bien qu'on l'a déja demandé X fois mais avec tous les changements cela semble s'imposer à nouveau comme question. Donc SVP faites moi ici un post clair détaillant vos préférences, obligations, si vous êtes soumis à de possibles annulation de dernière minutes souvent, etc... Pour les annulations de dernières minutes je le redis : on est pas des bêtes c'est une guilde mature donc on prends en compte avec maturité que vous avez une vie de famille, des enfants, que vous pouvez être malade, avoir un imprévu, etc... Pensez juste à communiquer pour prévenir les autres !

Dès que j'ai assez de réponses je ferait évoluer le jour de raid en fonction.


Dernière édition par rondins le Mar 12 Jan - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Rondin en raid   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:03

Rondin fait en Guerrier :
* Tank (HL ok)
* DPS en spé arme (HL ok)

Jours de raid:
* la semaine, pas de risque d'anulation autres que exceptionnelle : lundi/mardi/mercredi/jeudi dispo
* le dimanche ca peut être OUI souvent, mais d'un ordre de grandeur 2 sur 3 en présence.
* le vendredi c'est NON car c'est départ WE régulier
* le samedi c'est NON car je profite de mes WE, mais il peut y avoir des raids exceptionnels

Les horaires:
* pas de raison d'être en retard, je suis là à 20h
* le raid off à minuit, je n'ai pas de raison d'avoir une contrainte particulière non plus

Ma connexion:
* pas de problème de déco ou de TS habituel
* par contre si je suis déco je met souvent un bon moment (5 minutes) à revenir

La banque:
*Je m'occuppe pas mal de la banque donc ne pas hésiter à venir vers moi*

ME croiser en journée:
* je suis co régulièrement le matin (7h-10h ?), le midi, parfois en AM
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:22

zirtok le gentil démo:
* super dps qui dance avec les boss
* 2 spé: heal parce que tenir son corp en bonne condition c'est important Oo

Jours de raid:
* dans la semaine: j'ai entrainement lundi et jeudidonc si je suis dispo ces soirs là ce sera plus vers 21h30 minimum.
* le dimanche suis souvent dispo si prévenu avant
* le vendredi ça dépend je dirait une fois sur deux
* le samedi je peux rien dire parce que mes match vont de 8h00 du matin a 20h du soir ou meme le dimanche matin donc c'est tres aléatoire. (ps: je sais l'heure et le date de mon match que je jeudi soir)

Les horaires:
* je suis souvent là vers 20h15
* normalement aucun problème a la limite je peux tomber de fatigue mais autrement je vois pas Smile

Ma connexion:
* j'ai très rarement des déco, il a free il a tout compris

Tout ça me rappelle un post d'entré dans la guilde tiens...

une petite blague: ne jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir vérifie sur c'est celle d'un druide.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:56

Yunko Le paladin qui pianote :
* Tank (HL ok)
* Healer (HL ok)

Jours de raid:
* Lundi, Mardi, Mercredi, Dimanche.
* Rarement les autres jours.
* Parfois toujours présent et parfois connecté 1 seul fois par semaine.
* Possibilité que j'annule une de mes présence alors que je suis inscris

Les horaires:
* je suis là à 20h ou avant.
* le raid off à minuit sauf quand le décalage horaire est à 2h.

Ma connexion:
* pas de problème de déco TS,wow habituel, mais quand le server deg sa m'arrive.

*Je pense que j'organiserais les raid le dimanche et vu que Zirtok ne peu pas lundi
pourquoi pas en faire un mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:24

Perso :
Mon main est et reste Yarhulf. DPS en première spé et HEAL en seconde.
pour les petites destination (genre naxx ou sartha) je suis partant pour prendre mon chassou DPS SURVIE

Jours de raid:
LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI (exceptionellement un petit dimanche soir)

Les horaires
Je me co généralement vers les 19h .. mais je ne suis opérationnel que vers 19h45.
(cuisine, HV puis direction TP)

Connexion: Généralement bonne, mais pas à l'abris d'un couac
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:31

Maitwe Vodoo Gyberings (c'que j'adorerais un titre comme ca, moi...)

Ca c'est mon main. Un trwoll, forcément. DPS HL ok, forcément. heal, faut voir...j'ai déjà servit de heal pour onyxia 10, mais c'était moyen, j'manque un ptit peu de stuff, mais surtout, de pratique en raid, donc si ya des aventuriers, j'veut bien test le heal HL What a Face

Par contre, le gros problème, c'est les dispos...les jours, de raid, yen a pas vraiment un meilleur que l'autre Sad
mais j'dirais plutot, le lundi, vendredi, et ptet le samedi, avec de la chance

les horaires, ben c'est surtout tôt le matin, les week end, ou de temps en temps, en soirée, mais ca reste trop occasionnel à mon gout!...

de légers problème de connexion, mais ca aussi, c'est très occasionnel (en fait, ca doit m'arriver que quand je raid avec les maelstrom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos


Messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : village d'irreductibles Gaulois

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:13

Beuaaa tous

Toré pas un tank ? Je me suis entrainé, je me suis entrainé, je m'entraine, bref j'ai joué bcp plus souvent mon tank dernièrement que mon dk et j'espère pouvoir continuer également à tes côtés Rondin dans le futur comme tank dans nos sorties.
* Tank
Darko
*Dps sang dans tes dents

Jours de raid:
* la semaine, lundi/mercredi/jeudi dispo
* le week-end à voir selon les obligations, sorties, enfants etc...
*le mardi un peu plus tard car j'ai envie de bloquer ce jour pour le sport mais dispo alors dans le courant de la soirée

Les horaires:
* en général connecté à l'heure prévue (20h). Seulement une semaine sur deux j'ai mes filles aussi donc là c'est plus 20h15-20h30 le temps de tout finir (devoirs, manger, bains, dodo)
* le raid off à minuit, ok si jamais ça dépasse un peu pas de soucis

Ma connexion:
* pas de problème de déco (trèèèèèèès rare) ou de TS (par contre comme je suis dans la même pièce que ma petite femme, je ne parle pas trop sauf quand elle monte dormir, là je peux vous rejoindre dans le vocal)

Une petite blague:
Deux lesbiennes vampires discutent : - Allez, à dans 28 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Wallica
Myrmidon



Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2009

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:15

Wallica ==> Dps (peut tank mais stuff un peu juste pour Uldu ou EDC a mon avis )
Obtimus ==> Heal (2k bonus heal donc a voir si ça tient à Uldu et EDC)

Présence:

Du dimanche soir au jeudi soir (rarement le vendredi et samedi) mais ça reste variable.
Pour l'heure, de 19-20h (voir avant) à 00-01h
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:46

fairness elfes de sang prêtre

spé principal - sacré (PVE)
spé secondaire - disci (PVP) mais bon il y a encor beaucoup de boulot ^^

désolée,pour les raids je viendrais que pour soigner les corps et les âmes. fair du vulgaire DPS ne m'intéresse pas plus que ça . je trouve plus intéressant pour moi de gérer vos points de vie et de maintenir un groupe en vie

LES JOURS DE RAID :

alore je fonctione en fonction de mes humeurs et envies. je serais pas spécialement présent régulierement toute les semaines. toutefois ,j'avoue apprécier joué avec mes potes IRL (lysandar et zirtok). je pense donc m'inscrir assez souvent lorsqu'ils seront présent.
pas de préference,pour mes disponibilitées.je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 20h.en ce qui concerne le vendredi soir et les weeks-ends,ce sera en fonction de mes occupations IRL (famile et amis)

LES RAIDS :

je raid tres peu en PU .je préfere garder mes TAGS 10 pour la guilde.Bien qu'à la demande de quelques potes IG,je pourais éventuellemnt en fair un ou deux de temps en temps.dans quel cas je préviendrais sur le fofo ou je ne m'inscrirais pas .
pour les raids 25 ,je pense pas,pour l'instant que ça posera de problemes étant donné qu'on manque d'éfectif.
je précise aussi que les jours de raid ,j'arive réparé,avec mes potions et réactifs..voir quelque festins de temps en temps,puisque je suis passé 400 en cuisine depuis peu.

MA CONECTION :

elle fait beaucoup de caprices,malheureusement.ou c'est tout bon ou c'est tout mauvais .
T.S me déco souvent mais je vais tout fair pour régler ça .au cas ou, je me reconecte toujours.
je parle tres peu sur le T.S pendant et hort raid .mais je pense que ça changera un peu dans le futur,surtout hort raid .

HORAIRE DE CONECTION :

presque tout les jours Smile no life ? !!!
le matin j'aime prendre mon ti'dej devant WoW entre 6 et 8h.
le soir je me conecte à partir de 17h-17h30
pour les weeks-end ça dépend. c est tres variables

METIERS :

- minage 450
- jojo 450
-pêche 450
- secourisme 400
-cuisine 420

éventuellement j'ai un perso herbo:alchi 450

pendant les pauses de raid je suis dispo pour craft quelque gemmes .j'en ai toujours un peu sur moi mais en stock limité.
je rapel que je dépense pas mes marques de jojo bêtement . j 'en ai toujours en stock donc hésité pas à aller voir les dessins qui pourais vous interessez à la boutique de joailerie de dalaran .
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27

Lysandar Paladin elfe avec un rand < 20

Spé1: Tank
Spé 2: Touriste ( Dps)

Jours de raid:

J'ai 2 périodes bien distinctes: mes périodes de stage à Nantes et mes périodes de cours au Mans, quand je suis en stage à Nantes je peux venir raider presque tous les soirs mais quand je suis sur le Mans je n'ai qu'une conexion pourris donc je peux difficilement raider A PART si je vais dans le cyber, mais dans ce cas je compte sur tout le monde pour comprendre que cela me reviens cher ^^ et qu'il me faut optimiser mon temps de jeu avec tout ce que cela implique.

Les horaires:

Au niveau des horaires j'ai parfois du mal à être up à l'heure prévu qui est 20h00 et j'avous que de commencer à 20h30 me facilite un peu plus les choses. Pour l'heure de raid off , minuit me parait bien même si continuer des trys jusqu'à 1 ou 2h00 du matin ne me poses aucun soucis quand le raid est génial et que tout le monde est motivé !

Ma connexion:

Quand je suis au mans c'est horrible,j'ai un pc portable pourris avec une conexion hot spot très capricieuse et surchargée donc je ne m'inscrit pas aux raids par respect des autres on va dire :p.
Quand je suis à Nantes j'ai une bonne connexion, parfois quelques décos mais rien de dramatique.

Ps:

Une demande quelque peu égoiste mais j'assume ^^. J'aimerais qu'on me prenne un peu prioritairement (si je me suis inscrit dans les temps) pour les raids dans les périodes ou je suis à Nantes car c'est le seul moment ou je peux vraiment rentabiliser mon abonnement.
Je suis sur Nantes prochainement du 23 Novembre (mon anniv) pour 5 semaines !Alors ça va raider !
Dernière chose , je n'ai jamais fait de Pu, je n'en fait pas, je n'en ferais jamais,et ce n'est même pas de l'autocontrainte ... En revanche j'aimerais beaucoup découvrir le raid 25 !

voila Pour ma fiche de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Myrmidon
Moera


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:02

Moera l'elfe DK blonde et bête qui casse les oreilles du peuple maelstromien :
* Dps HL (merci krokrodile et walliwallou)

Jours de raid:
* Pas de jours en particulier. Depuis que je suis chez les maelstrom, j'ai pris l'habitude du Lundi et Mercredi, si ça change, ce n'est pas un problème.
* Le week end dispo également, j'ai arrêté la chasse aux raptors donc j'ai plus de temps libre.
* Bientôt le blocus, je dois étudier pour mon oral avec le roi Liche donc je vais modérer les cassages de gueule pour du semblant mais toujours dispo pour les raids.

Les horaires:
* Je suis dispo à partir de 19h-19h30 après avoir nourri les pets et les mounts.
* Je m'arrange pour manger et avoir terminé avant 20h15 max mais pas toujours évident (c'est maman moé qui cuisine et malgré son HL, elle reste lente)
* raid off à minuit, sauf week end (no limit)

Ma connexion:
* Connexion runique fiable
* Mais Mais Mais, crash pc fréquent ( à raison d'une fois par jour ou tous les deux jours ), quand ce n'est pas le cerveau...

Blagounette :
* Krojames Bond...
Krojames Bond va se balader dans durotar, soudain il rencontre une jeune trollette puis il regarde sa montre. La jeune trollette lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune trollette répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune trollette, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
Krojames répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
tyrannosaure
Murloc



Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2009

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:24

Personnages et classes :

Tyrannosaure war : Tank (Hl)
DPS fury ( very Hl)
Hélyse Paladin : Tank (Hl)
Nysroch mage : Mage quoi Laughing (very hl)
Pteranodon Chaman : Dps élem (hl)
Heal (hl)


Disponibilités :

Pour moi n'importe quel jour de la semaine et WE si rien irl (voir si dessous)
Le seul problème pour moi est de le prévoir. Donc vous avez certainement déjà remarqué que soit je ne postais pas soit très tard (et malheureusement ne peut changer ce système afin de ne pas pénaliser le groupe)

Donc si on doit me prendre en last minute pour combler un manque , c'est pas de soucis bien que ce ne soit pas l'idéal pour l'organisation.


Connexion :

meilleure depuis quelques jours (moins de déconnexions) mais régulièrement des freezes (affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:13

Remise à jours du poste.

Le but est de voir les dispositions des membres
concernant les soirées de raid et les autres soirs
ou nous pouvons avoir le + de UP.

D'après ceux que certains mon dit il y à forte
chance que nous soyons + présent le vendredi
soir.

Informer nous ICI de votre présence la plus
fréquente concernant les jours. merci.

Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:15

Les personnes qui m'ont dit qu'ils seraient
Disponible majoritairement le vendredi soir :


Dkoiffe tous les vendredi
Pantouphe 1 semaine sur 2 cause boulot
Ryûk tous les vendredi

Revenir en haut Aller en bas
xyldra
Murloc



Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:20

beuaaaaaa les gens !!! je serais aussi plus dispo le vendredi je pense meme si je ne garantie pas TOUS les mercredi a cause ma ptit maman "chérie" mais c'est vrai que un raid le vendredi ou meme samedi donnerait plus de disponibilités aux gens qui bossent ( comme ca ils se couchent moins tard ) et aux plus jeunes ( cars les jeunes commencent a attérirent dans la guilde ) !!! VOILA je laisse les autres personnes poster pour voir ce qu'ils en pensent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:57

BEUAAA

Dkoiffe, dk dps, orc bien sûr, dispo:

Samedi soir ou aprèm selon l'horaire choisi (raid off 23h-23h30 malheureusement)
Vendredi soir (jusqu'à 23h00-23h30)
Dimanche aprèm
Mercredi 13h30-18h sans interruption normalement (parents absents Very Happy Very Happy Very Happy )
Très peu en semaine, sauf pendant les vacances

Connexion:
Très bonne, aucun souci

Mes horaire des départ en soirée varie, car je mange à des heures très aléatoires. Généralement je m'arrange pour pouvoire être là

Une blague:(nulle)
Pourquoi la grenouille n'est-elle pas venu?

Car il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Murloc
Jormungandr


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:19

alors, alors,

Jormungandr, démoniste : DPS (dois-je le préciser?) HL mais en cours du stuffage

Personnelement les soirs qui m'arrangent le plus sont le mardi et le jeudi
le mercredi je suis dispo mais je risque de me co plus tard que 20h30
en ce qui concerne le vendredi et le samedi, vu que je suis videur dans un bar et que mes horaires sont au mois, cela varie. Il peut m'arriver de bosser le vendredi et/ou le samedi et en fonction des différents concerts que je peux avoir.
Le dimanche, je suis up toute l'aprèm de 14h à 20h sinon le soir je me repose pour les cours du lendemain XD

en ce qui concerne les horaires, 20h30-0h00 ne me dérange pas, par contre je risque de devoir changer d'ordinateur vers 22h30 (horaires parentaux obligeant....)

Connxion: excellente, mon routeur est branché sur un réseau en fibre optique et je suis sur wifi protéger (faut quand même qu'il y aie des avantages en Suisse Wink)

J'espère commencer de pouvoir suivre les raid à partir du mois de mai, celui-ci étant pas mal chargé
Revenir en haut Aller en bas
swloic
Murloc



Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Swloic   Raid avec Rondin Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:32

swloic hunt survie dispo en HL tout le soir de 19h30 a 21h30
Et le week end même chose plus l'après midi a partir de 4h
Sa ne me dérange pas de venir juste pour quelque try, pour remplacer
Quelqu'un ou pour l'attendre. Très bonne connection mais quelques deco d'une
30aine de seconde peut arriver, généralement 1 fois par raid donc sa reste potable.
Très peu de chance d'annulation de dernière minute.
Parfois, je peux me connecter le soir toute la soirée mais je ne pourrais pas le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid avec Rondin Empty
MessageSujet: Re: Raid avec Rondin   Raid avec Rondin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid avec Rondin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Naax Daemonia (pull a l'orc)
» Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin]
» Raid Dimanche 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser