Sujet: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Sam 11 Juil - 14:04
BEUAH !
Ce lundi vu que Rondin glande dans les champs avec sa grognasse verte... J'organise un raid naax découverte daemonia (une autre verte... pff).
Objectif ==> faire un pull à l'orquesse sur chaque boss !
Venez nombreux ==> de bonne humeur
Départ ==> normalement 20 h mais je peux être en retard (car je ne fais pas le pont moaaa !)
J'aurais besoin d'un assist lead si possible (qui parlera sur ts...)
Composition ==> 8/10 (que des elfes ! et une moche)
Darki ==> aimerait bien dps / Heal Hecate ==> Dps Ombresse Rondin ==> TANK 1 MacDuke ==> Chouettard asthmatique Satya ==> Heal Benj ==> Dps Daemonia ==> Petit poucet Yuni ==> Pala heal et rien d'autre Yarhulf ?
Dernière édition par Darkira le Lun 13 Juil - 12:58, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Sam 11 Juil - 14:18
Je viendrai heal avec Satya (ou tank)
Dernière édition par Tinye le Sam 11 Juil - 22:17, édité 2 fois
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Sam 11 Juil - 15:08
bennj dps up
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
Sujet: Rondin UP Sam 11 Juil - 19:12
Ben je suis UP moi j'ai reporté lundi car pas assez d'inscrits... pour rappel...
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Dim 12 Juil - 12:01
Up aussi, apparemment!!!
Merci beaucoup en tout cas pour cette mobilisation et cette organisation!!
Invité Invité
Sujet: re Dim 12 Juil - 12:01
totoro chouette up pour aider la succube à se stuffer sinon je risque de me faire fouetter
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Dim 12 Juil - 12:24
Up avec Luhna en tank ou dps c'est vous qui voyez
Darkira Chef des marées
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Dim 12 Juil - 13:55
Ok rondoudou, je savais pas que c'était par manque d'inscrits que tu avais reporté ^^ Pour demain si tues la c'est super car je vais avoir un contretemps de taille ^^ ==> je vais courir vers 19 heures (reprise des entrainements) et je ne suis pas sur de pouvoir être la a temps pour le démarrage (peut être des affaires a régler aussi avec les dirigeants et tout et tout) Donc si vous pouviez commencer sans moi ça m'arrangerait ^^ en sachant aussi qu'on fait vraiment un raid pépère avec la possibilité de prolonger étant donné que tous le monde devrait pouvoir faire la grasse mat mardi matin (14 juillet les cocos). Donc je ne sais pas a quelle heure j'arriverais mais j'arriverais !
Merci Rondin. Si jamais ça t'ennuies de démarrer hecate le fera (mais elle veut pas sur ts)
PS : pour les raids des fois je passe à coté de plein d'annonces... c'est pas la première fois desolé
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Dim 12 Juil - 16:01
Y à bcp de chance que je suis up mais je confirme le tous demain en fin de matinée Je pourrais éventuellement assiste lead
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
Sujet: Re: Raid Naax Daemonia (pull a l'orc) Dim 12 Juil - 18:52