| Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Mer 11 Mar - 18:48 | |
| Reportez vos rendez vous chez le médecin, arrêtez le sport et sortez vos couches ! Du Mercredi 25 Mars jusqu'au Mardi 31 Mars aura lieu le grand nettoyage de la Grande Peste du Fléau ! Kel'Thuzad nous a nargué trop longtemps pour rester encore en vie, donc cette semaine, on se concentre, on met son meilleur costume, son meilleur parfum, et on achète un bouquet pour la tombe de Kel Thuzad ! Pour l'instant, on reste à trois raids, à savoir Lundi, Mercredi et Samedi. Je demande donc à ceux qui désirent s'inscrire d'être impérativement là ces trois soirs. On devra avancer vite et bien et j'ai l'honneur de vous annoncer que le premier lead de la semaine est pour moi . Donc concernant les inscriptions, on ne montrera qu'au dernier moment qui sont les heureux élus, ceux qui font partis de l'élite. Nous avons besoin d'hommes (femmes ?) fort(e)s dans cette périlleuse aventure ! Inscrivez vous vite ! Lepat', Passons à la vitesse supérieure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Mer 11 Mar - 18:54 | |
| Up j'aurais ma revanche contre les cercles rouges |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Ici c'est...Ogri! Jeu 12 Mar - 19:20 | |
| Le pat est en rogne et il veut le faire savoir à kel thuzad….....humm......…très bien….....mais ça ne se fera pas sans les orcs.
Je me sens prêt à déchainer les éléments sur cette raclure de liche. Le maelstrom va se déchainer et ce sera la première gifle pour arthas. | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Jeu 12 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Jeu 12 Mar - 20:55 | |
| ça ne se fera pas sans les démos non plus !!! Beuaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Ven 13 Mar - 3:05 | |
| Et sans heal pour leur soignier les fesses et recoudre les membres perdus et décousues...
Je serai là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re raid Ven 13 Mar - 13:11 | |
| Si vous avez besoin d'un voleur je serais la |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Ven 13 Mar - 22:28 | |
| Je serais dispo lundi et samedi A prioris hecate sera la tous les soirs | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Vive les cercles Dim 15 Mar - 14:25 | |
| Je serai là pour les 3, donc samedi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Dim 15 Mar - 18:58 | |
| je serais là juste celui de samedi parce que la semaine je serais en petit voyage de bts hihi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Dim 15 Mar - 21:20 | |
| up pour le raid si il yen a un le samedi |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Mer 18 Mar - 0:29 | |
| Je serai là au trois mais surement indisponible au lead. Donc je vous laisse vous arranger . | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse Mer 18 Mar - 7:06 | |
| si pendant la semaine vous prévoyez aussi d'en faire un l'arpèm pour être sur d'arriver à KT faite moi signe avant car je peu être up lundi. Mardi & Jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse | |
| |
|
| |
| Semaine du Mercredi 25 Mars -> Apocalypse | |
|