| Mercredi 4 Mars, St Casimir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Mercredi 4 Mars, St Casimir Dim 1 Mar - 23:23 | |
| Voici venu le temps de la Mort de Sartharion et d'Obscuron en même temps Dans la Chambre des Aspects c'est tous les jours le printemps... C'est le pays joyeux, Des Maelstrom heureux, Des wipes gentils, Oui c'est un paradis ! Sapphiron va-t-il tomber ? Mælstrøm va-t-il se rapprocher de Kel'Thuzad ? Dans tous les cas, Lepat' reprend ses qualités de Patriarche de Raid pour emmener des volontaires dans la partie la plus sombre de Northrend ! Et non, ce n'est pas dans l'anatomie de Rondin... Horaires : 20h --- 0h00, mêmes règles que la dernière fois, wipe en chain jusqu'à le tomber et afficher un maginfique sourire à toute la guilde ! Le but étant bien sûr qu'on s'entraine sur lui, mais également qu'on passe rapidement sur Naxx pour refaire des trys sur Sapphiron et Kel'Thuzad Lundi prochain. Donc il faudra être réactif, attentif et super doué ! Ne perdons pas notre soirée à Wipe sur Sartharion ! Mais nous ne baisserons pas les bras tant qu'il ne sera pas mort ! Vous êtes intéressés ? Inscrivez vous vite ici même ! Je rappelle également au passage que Mercredi soir à 20h aura lien le tirage au sort du loto de cette semaine ! Pour y participer, je vous invite à lire Le règlement et à envoyer votre mise et votre nombre à l'adresse du Patriarche ! Cette semaine, le gagant recevra 8 fois sa mise ! Lepat', Qui aura un peu plus de "maturité" ce jour là... Inscrits : 6/10 Ssela Geget Breeze Bikiw Flo Besoin d'une confirmation de ta spé : heal / dps / tank ? Je considère dps pour soucis de visivilité mais avertis vite si changement Lepat Encore 4 places à prévoir : il nous fait 2 tanks et 2 heals voir un dps en plus selon la spé de Flo. Si pas suffisement d'inscrits demain soir, on partira sur les Chroniques du Patriarche chapitre 2 pour les intéressés.
Dernière édition par Le Patriarche le Mar 3 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Lun 2 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Lun 2 Mar - 11:23 | |
| up (juré cette fois je prend pas de vagues ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Lun 2 Mar - 14:43 | |
| Pas super fan du gros lézard, mais je serais la s'il vous manque quelqu'un pour merder dans les cercles rouges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Lun 2 Mar - 15:35 | |
| normalemen up si co donk jme met en fil dattente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: up Lun 2 Mar - 21:40 | |
| Contrairement a lundi je serais la sans faute cette fois ci !
breez up |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Mar 3 Mar - 23:32 | |
| Voir EDIT : Manque encore 4 joueurs ==> 1/2 heals et 1/2 tanks. Lepat', Et pensez à me prévoir des cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Mer 4 Mar - 1:59 | |
| Up en heal et toujours avec mes poissons. |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Mer 4 Mar - 12:20 | |
| Bah moi je peux être Heal ou tank | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Mer 4 Mar - 13:57 | |
| Ca va m'arracher les doigts d'écrire ça mais... ... vivement la double spé ... Lepat', oupah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Mer 4 Mar - 23:28 | |
| 7 Inscrits ==> Raid Annulé
C'est dommage qu'on ait toujours si peu de monde le mercredi, notamment quand je prévois un raid Sartharion.
Pas de débrif, puisque pas de soirée raid, espérons que le groupe de samedi avancera suffisemment dans Naxx pour que peut être, on puisse refaire des trys sur Saphirron et Kel'Thuzad Lundi soir !
Lepat', Beau cadeau -_-' | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir Mer 4 Mar - 23:40 | |
| Oui comme dit lepat c'est trés domage qui est pas assez de gens comme sa Parce que si deja un raid 10 on arrive pas a le faire bah les raids 25 seront pas pour de si tot ^^ Mais bon au moins ce soir on a eu de quoi s'ocupez ^^ Sur ceux a pluche cher maelstrom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 4 Mars, St Casimir | |
| |
|
| |
| Mercredi 4 Mars, St Casimir | |
|