Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

semaine du 25 mars:semi apocalypse!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

semaine du 25 mars:semi apocalypse! Empty
MessageSujet: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:08

bonsoir !
je souhaite organiser un deuxième raid pour les personnes qui ne peuvent pas participer aux trois soirs (comme moi).
Nous n'avancerons peut être pas autant que le premier raid qui fera les trois soirs et fera tomber KT!(on leur souhaite bonne chance!) mais se serai sympa d'aller le plus loin possible.
Donc voila
communiquez vos possibilités pdt la semaine ainsi que votre classe spé/role dans le raid comme ceci:

Exkalimortus : pretre ombre/dps
dispo:le soir de 8H a minuit les jours suivant:
lundi, mardi, jeudi, et dimanche!

en fonction des disponibilités de chacun je dirai quand nous pourrions partir!
on montera le raid quand tout le monde sera la, vers 8h ou 8H30.
raid off si on est pas au moins 8.
VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:55

si tu veux de moi je veux bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:43

tu vois balbor
quand tu veux tu sais quand tu es dispo ... :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:48

je le sais mais ce ne sont pas VOS disponibilités!^^
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31

Je ne cherche pas a taquiner, mais je vois bien lundi d'inscrit...
Et il me semble que le lundi fait partis entière des raids officiels..
Aprés si c'est pour faire un raid parallèle avec tous ceux qui ne partiront pas lundi pas de soucis ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:34

ouai mais ce coup ci faut être la le lundi le mercredi et le vendredi , dans son message lepat demande bien aux personnes s'inscrivant dans le raid que l'on soit présent aux trois soirs, chose que je ne peux pas faire avec mon emploi du temps. Alors je monte un raid parallelle pour ceux qui sont dans mon cas.
Smile
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:40

Ce n'est pas forcément obligatoire, mais fortement conseillé!
Pour ma part si les raids sont le mercredi et le vendredi je ne pourrais pas venir car foot oblige...
Donc on verra ça avec grand chef
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:19

Darkira a écrit:
Ce n'est pas forcément obligatoire, mais fortement conseillé!

Merci de savoir lire Darki

Egalement, j'espère que les pros de la lecture ont remarqué que les raids étaient bels et bien le Lundi, le Mercredi et le Samedi (et non pas le Vendredi).

On essaye de tomber Kel'Thuzad, et on a seulement une semaine pour le faire : on a besoin de trois soirs pour le faire, je pense que ce n'est pas trop demander sachant que nos raids sont de 20h15 à 0h00 et que nombre d'autres guildes vont jusqu'à plus tard, voir oblige leurs membres à être là certains soirs de raids. D'autant plus que c'est une semaine "exeptionnelle", on ne demande pas ça tout le temps.

Pourquoi est-ce qu'on essaye d'avoir les mêmes personnes dans le raid ?
Arrow Faciliter les inscriptions, pour les joueurs comme pour nous
Arrow Connaître nos capacités en healage, tankage et dpsage.
Arrow Être sur que des joueurs s'engagent à venir également le Mercredi plutot que de partir en PU. Ca comment à faire trop de fois où on arrive pas à faire un raid le Mercredi.

Egalement, les personnes qui désirent raider avec nous doivent en théorie se plier aux horaires de la guilde, et ce n'est pas la guilde qui doit se plier aux horaires des joueurs : je rappelle que vous êtes tous rentrer dans la guilde en connaissance de cause.

Dans tous les cas, faire un raid parallèle au raid officiel ne se fait en théorie que lorsque le dit raid est full. Donc je ferme ce message jusqu'à ce que ce soit le cas.

Et si vous avez des critiques concernant ce fonctionnement ou les raids en général, je vous remercie de le faire en MP ou en Wisp aux officiers, ou que vous saurez créer un nouveau sujet constructif dans la section concernée.
Lepat',
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 25 mars:semi apocalypse!   semaine du 25 mars:semi apocalypse! Icon_minitime

semaine du 25 mars:semi apocalypse!
Page 1 sur 1