- Darkira a écrit:
- Ce n'est pas forcément obligatoire, mais fortement conseillé!
Merci de savoir lire Darki
Egalement, j'espère que les pros de la lecture ont remarqué que les raids étaient bels et bien le Lundi, le Mercredi et le Samedi (et non pas le Vendredi).
On essaye de tomber Kel'Thuzad, et on a seulement une semaine pour le faire : on a besoin de trois soirs pour le faire, je pense que ce n'est pas trop demander sachant que nos raids sont de 20h15 à 0h00 et que nombre d'autres guildes vont jusqu'à plus tard, voir oblige leurs membres à être là certains soirs de raids. D'autant plus que c'est une semaine "exeptionnelle", on ne demande pas ça tout le temps.
Pourquoi est-ce qu'on essaye d'avoir les mêmes personnes dans le raid ?
Faciliter les inscriptions, pour les joueurs comme pour nous
Connaître nos capacités en healage, tankage et dpsage.
Être sur que des joueurs s'engagent à venir également le Mercredi plutot que de partir en PU. Ca comment à faire trop de fois où on arrive pas à faire un raid le Mercredi.
Egalement, les personnes qui désirent raider avec nous doivent en théorie se plier aux horaires de la guilde, et ce n'est pas la guilde qui doit se plier aux horaires des joueurs : je rappelle que vous êtes tous rentrer dans la guilde en connaissance de cause.
Dans tous les cas, faire un raid parallèle au raid officiel ne se fait en théorie que lorsque le dit raid est full. Donc je ferme ce message jusqu'à ce que ce soit le cas.
Et si vous avez des critiques concernant ce fonctionnement ou les raids en général, je vous remercie de le faire en MP ou en Wisp aux officiers, ou que vous saurez créer un nouveau sujet constructif dans la section concernée.
Lepat',