Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:14

Bonjour bonjour tout le monde....

Une petite proposition (indescente compte tenu du retard) pour la guilde!!!
Je me disais que ça faisait vraiment longtemps que je n'ai plus raidé... Et cela m'attriste au plus au point....

En effet, à cause de mes cours de danse, je suis dans l'impossibilité de me libérer régulièrement en semaine pendant encore un mois (si tout va bien)....

C'est en pensant à cela et en parlant à Macduke que l'idée d'un petit raid ce samedi m'a traversé l'esprit....

L'horaire... 21h, tranquillement... jusqu'à minuit ou 1h ou plus... selon la motivation et les possibilités de chacun.
L'endroit... Je sais pas encore... Une petite épreuve du croisé ça serait sympa (je n'y suis jamais encore allée et vu que lundi c'est Uldu avec notre cher Ronron adoré, il n'y aura pas de problème de tags.... )

Je vous laisse confirmer, pour les intéressés et je vous présente mes excuses pour ce post plus que tardif!

Bisous Bisous

Monia

Dernière édition par Daemonïa le Sam 5 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:15

UP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

Up pour ce raid de grande qualité lead par la best RL mondiale Wink
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

je ne suis pas sur d'être la ce soir, mais si je suis la, compte sur moi pour te faire chier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:32

allez up en chouette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:32

allez up en chouette
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27

bon, un ptit raid, ca fait longtemps, aussi...

mais là, je sais pas si je pourrait, c'est un peu tendu Neutral

alors bon, j'dit up parce que j'ai envie, mais je suis pas sûr du tout, je ferais ce que je peut ^^

en attendant, méfiez vous du vaudouuuuu!
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:50

Tu nous le fais samedi prochain et on viendra avec hecate ^^
La elle est pas top en forme donc on s'abstient mais on serait venus avec joie Wink
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:45

D'hab le Samedi je suis pas là !

Et là, je serai pas là non plus !

Pis deux personnes ont des choses à se reprocher... hein ! HEIN ! HEIN ! Elles sauront de quoi je veux parler ! Wink

Lepat', on ne chance pas un Lepat' qui gagne...
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:14

hello .. moi j'aime assez les plans de dernière minute .. mais je soir je suis vraiment trop incertain .. si je suis là .. up

ps .. des gateaux, de la danse ; ))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:49

allez up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:02

Je ne serais peut etre pas la à 21h précise, c'est donc Mac qui s'occupera du groupage s'il y a assez de monde!! Merci à tous pour vos messages!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:18

Bilan du raid d'hier soir:

Une très bonne ambiance du début à la fin avec un TS très ...animé!
D'ailleurs un merci à Bikiew pour la pause musicale... J'ai adoré High To Hell version Murloc!!!

J'ai mis du temps à me remettre de mon fou rire... Décidément ces cocons....
Les ailes de la Peste ainsi que celle des arachnides ont été clean. Ce sont les seules faites étant donné que le raid n'a débuté qu'à 21h30 pour se finir un peu après minuit!

Merci beaucoup à tous ceux qui ont pu se libérer, et merci à notre tank pu amie de Soriem et Sashi.

Pour ce qui est des loot Yuni, je pense qu'ils ont du être notés!!! Je demanderai à la personne en question ( Cool ) de les noter ici si elle le veut bien.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:42

c'est highway to hell la chanson....

mais c'est quoi ce bowdel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!   Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Icon_minitime

Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!
Page 1 sur 1