| Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 14:14 | |
| Bonjour bonjour tout le monde....
Une petite proposition (indescente compte tenu du retard) pour la guilde!!! Je me disais que ça faisait vraiment longtemps que je n'ai plus raidé... Et cela m'attriste au plus au point....
En effet, à cause de mes cours de danse, je suis dans l'impossibilité de me libérer régulièrement en semaine pendant encore un mois (si tout va bien)....
C'est en pensant à cela et en parlant à Macduke que l'idée d'un petit raid ce samedi m'a traversé l'esprit....
L'horaire... 21h, tranquillement... jusqu'à minuit ou 1h ou plus... selon la motivation et les possibilités de chacun. L'endroit... Je sais pas encore... Une petite épreuve du croisé ça serait sympa (je n'y suis jamais encore allée et vu que lundi c'est Uldu avec notre cher Ronron adoré, il n'y aura pas de problème de tags.... )
Je vous laisse confirmer, pour les intéressés et je vous présente mes excuses pour ce post plus que tardif!
Bisous Bisous
Monia
Dernière édition par Daemonïa le Sam 5 Sep - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 14:21 | |
| Up pour ce raid de grande qualité lead par la best RL mondiale |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 14:26 | |
| je ne suis pas sur d'être la ce soir, mais si je suis la, compte sur moi pour te faire chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 15:27 | |
| bon, un ptit raid, ca fait longtemps, aussi... mais là, je sais pas si je pourrait, c'est un peu tendu alors bon, j'dit up parce que j'ai envie, mais je suis pas sûr du tout, je ferais ce que je peut ^^ en attendant, méfiez vous du vaudouuuuu! | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 15:50 | |
| Tu nous le fais samedi prochain et on viendra avec hecate ^^ La elle est pas top en forme donc on s'abstient mais on serait venus avec joie | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 17:45 | |
| D'hab le Samedi je suis pas là ! Et là, je serai pas là non plus ! Pis deux personnes ont des choses à se reprocher... hein ! HEIN ! HEIN ! Elles sauront de quoi je veux parler ! Lepat', on ne chance pas un Lepat' qui gagne... | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 19:14 | |
| hello .. moi j'aime assez les plans de dernière minute .. mais je soir je suis vraiment trop incertain .. si je suis là .. up
ps .. des gateaux, de la danse ; )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 20:02 | |
| Je ne serais peut etre pas la à 21h précise, c'est donc Mac qui s'occupera du groupage s'il y a assez de monde!! Merci à tous pour vos messages!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Septembre!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 10:42 | |
| c'est highway to hell la chanson....
mais c'est quoi ce bowdel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé