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 MAJ 3.2: bien? oupah?

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MessageSujet: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:03

Notes de futur MAj


Ca promet pas mal de choses

Citation :
# Bassin d'Arathi

* Le temps nécessaire pour capturer une base à été réduit de 10 à 8 secondes.
* Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.

# Œil du cyclone

* Le temps nécessaire pour capturer le drapeau central à été réduit de 10 à 8 secondes.
* Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.

# Goulet des Chanteguerres

* Il y a désormais un chrono de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité.


Gros nerf Mad
Ils veulent reduire les temps de BG a fond et ca ce voit.
Fini les goulets de 3 quarts d'heure ou on fesait 200 VH Crying or Very sad

Citation :
# Rivage des Anciens

* La faction en attaque/défense sera désormais choisie de façon aléatoire au début de chaque match.

Par contre ca c'est cool Very Happy

Citation :

Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.

Apres le nerf pvp, le nerf pve
Y a de l'abus la, ils auraient pu attendre un peu plus....

Citation :

De nouveaux hauts faits ont été ajoutés permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes.

Snif, j'aurais pas les 250, 500 et 1000 vaillance Sad

Citation :

La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs par la même proportion. Les autres effets de la résilience (réduction de la probabilité de subir un coup critique, des dégâts critiques et des effets de drain de mana) restent inchangés.

Ca c'est mal... tres beaucoup...

Citation :

Fureur vertueuse n'a plus de durée définie ou de coût en mana, elle persiste jusqu'à annulation ou la mort. Elle est également annulée lors que le paladin active une spécialisation des talents différente.

Pour les pal tank qui qont tete en l'air lol!

Citation :

Sceau de sang : Cette technique a été supprimée.
Sceau de vengeance et Sceau de corruption : Ces sceaux ont été repensés afin d'infliger beaucoup plus de dégâts. Dorénavant, une fois qu'un paladin a placé 5 copies de cet affaiblissement de ces sceaux sur sa cible, à chaque coup le paladin infligera un montant de dégâts du Sacré égal à 33% des dégâts de l'arme, avec des coups critiques infligeant des dégâts doublés.

Allez... Tous en sceau de corruption....rofl


Dans l'ensemble y a pas mal de trucs bien.
Mais le gros gros nerf des emblemes, c'est un peu abuse....
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:38

Citation :
Citation:

Fureur vertueuse n'a plus de durée définie ou de coût en mana, elle persiste jusqu'à annulation ou la mort. Elle est également annulée lors que le paladin active une spécialisation des talents différente.


Pour les pal tank qui qont tete en l'air

Citation:

Sceau de sang : Cette technique a été supprimée.
Sceau de vengeance et Sceau de corruption : Ces sceaux ont été repensés afin d'infliger beaucoup plus de dégâts. Dorénavant, une fois qu'un paladin a placé 5 copies de cet affaiblissement de ces sceaux sur sa cible, à chaque coup le paladin infligera un montant de dégâts du Sacré égal à 33% des dégâts de l'arme, avec des coups critiques infligeant des dégâts doublés.


Allez... Tous en sceau de corruption....rofl


alor la j'aime blibli plus de wipe pouri psk javai oublier fureur vertueuse youpi !!!!
et plus de seceau de sang Sad osef il nous rajoute du burst avec coruption va y avoir des pas content hahahaha



Citation :
Des portails ont été ajoutés à Orgrimmar et Hurlevent pour conduire les joueurs à l'escalier du Destin à la Porte des ténèbres. Une fois là-bas, les joueurs ont accès à un trajet aérien allant directement de l'escalier du Destin à Shattrath

il nous font quoi la ???? mais le trajet ogri -> porte des tenebre pour moi a ete mithique faut pas nous enlever sa !
encore un truk pour le frustrer qui perdai 5min en fly Evil or Very Mad


Citation :
Valeur de blocage : Le montant du bonus à la valeur de blocage a été doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force.

bien deja qu'avec mes coup de bouclier dont les degat sont proportionel a la valeu de blocaqe je fesai des critiques a 7k imaginer un tank faire du 11 ou 12k Twisted Evil

Citation :
Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.

atender vous a voir tomber des paladin en plein CB a joug a l'interieur des defense cool (sa s'plique aussi a ces ........ de mage)

Citation :
Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction augmente maintenant aussi l'endurance de 10%. Cet effet ne peut pas être cumulé avec Bénédiction des rois

completement inutile en raid ya toujour un autre paladin pour mettre BOK mais sa peu etre utile en donjon a 5 si il y as q'un seul paladin bien que sa soit trés rare a cause des reroll pale

Citation :
Ardent défenseur a été repensé. Précédemment, tous les dégâts subis par le paladin lorsqu'il était à 35% ou moins de ses points de vie étaient réduits. Maintenant, toute attaque qui ferait passer le paladin à 35% ou moins de ses points de vie voit les dégâts qu'elle inflige réduits. De plus, une fois toutes les 2 minutes une attaque qui aurait tué le paladin n'y parviendra pas et le fera passer à la place à 10/20/30% de son maximum de points de vie.

sa c'est bien on poura plus ce faire OS

Citation :
Un nouveau quai pour zeppelins a été ajouté aux Pitons du Tonnerre pour permettre aux joueurs de la Horde des déplacements plus faciles depuis et vers Orgrimmar

bien sa on vera des persso de lvl +10 au piton
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:25

segoth a écrit:
Citation :
Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.

atender vous a voir tomber des paladin en plein CB a joug a l'interieur des defense cool (sa s'plique aussi a ces ........ de mage)

Les pretres aussi, n'oublies pas les pretres Smile

segoth a écrit:

Citation :
Un nouveau quai pour zeppelins a été ajouté aux Pitons du Tonnerre pour permettre aux joueurs de la Horde des déplacements plus faciles depuis et vers Orgrimmar

bien sa on vera des persso de lvl +10 au piton

Oupah
Mais surtout y aura moins de gens pour me demander des tp pitons a tout bout de champ lol!
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MessageSujet: re   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:14

Merci pour les infos les gars, mais bon après la mise à jour, on risque d'avoir deux fois plus de paladins vu ce que leur apportent en plus la MAJ surtout en pvp au lieu de défoncé certaines classes en 5 secondes, on dirait que 2 secondes leur suffira^^.

Après, c'est vrai qu'au niveau des emblèmes de conquête ils auraient pu attendre la tout le monde en aura plus facilement et c'est dommage je trouve.

Après ce qui est pas mal aussi c'est qu'on peut élever un ravasaure et en faire notre monture, c'est plutôt sympa je trouve de devenir éleveur^^.

Quelqu'un sait pour quand est attendu la MAJ vu qu'elle est déjà dans les royaumes de test?
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:07

non apparement les pala vindicte vont être (un peu) nerf, mais palatank et palaheal gros gros GROS GROS (j'ai dit que c'était gros ?) GROS up

genre palatank une fois toute les 2min si un coup est censéle tué il revient à 30% de sa vie ><
pendant un certain temps aussi tout les coup qui descendent le paladin en dessous de 35% sont absorbés.....

palaheal peut faire des heals de groupe, le guide de lumière tiens en compte des overheals (normal à la limite ça), mais il baisse (à peine) la regen mana

au passage encore un nerf demo youpi en destru, petit up en affli (une dot en plus qui va critiquer)

l'innervation du druide va divisé par 2 le mana rendu mais aussi son temps de recharche, donc ça sera beaucoup plus maniable qu'avant, gros up je trouve ça
et nerf du drood féral

enfin bon faut attendre et voir ce que sa donne pour les paladins mais je le sens pas du tout...


vraiment déçu pour le goulet, c'est ça qui faisait son charme...

après les ressources de l'oeil osef, et arathi c'est dommage aussi mais bon on aura plus de marques rapidement donc plus d'honneur rapidement etc..raison de plus pour bien jouer vu que tout le monde aura le même stuff ^^


tu pourras toujours faire le hf des embleme sauf que ça sera un tour de force, et moi je trouve que c'est une bonne chose ça va repeupler les instances et on aura quelques pièces franchement bien ! je rappelle qu'on peut avoir que 2 pièces de t8 et quelques pièces hors set donc il faudra quand même aller faire du ulduar pour avoir un stuff de fou ^^, mais depuis quand on joue pour le stuff ? ;D
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Le Patriarche
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Le Patriarche


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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:42

Question idiote Ssela pour le nom du sujet... Complètement pourrie cette MaJ !

Mais quelle connerie... Là faut vraiment m'expliquer...
Pourquoi racourcir les BGs ? Pour faire plaisir à ceux qui ne les font uniquement pour se stuff ?
On s'en sort comme ça depuis presque 4 ans pour le goulet... Ils sont en train de gâcher le jeu !

1,5 sec d'incantation de monture... Ca apporte quoi de plus au jeu ? Plus de facilité ? <baille>
Ils auraient fait une MaJ Ragefeu ça aurait été pareil !

Concernant les mages... ouep... rien à redire, il nous facilite un coup de mana en PvE, la seule difficulté qu'on avait :/
Bravo Blizzard

Prêtre : un gros nerf de Pénitence en augmentant de 2 sec le CD et de quelques autres sorts à côté... Moué à voir en pratique, ça me gène pas trop en soi mais ça peut être gênant en arène...

Je ne lis pas tout, Blizzard aime faire des MaJ de 10 pages pour montrer qu'ils "bossent" mais là, ils sont vraiment à cours d'idées... Le seul truc que je vois positif pour cette MaJ, c'est le Tournoi D'Argent qui grandi : et encore, il faudra attendre d'être dans les instances pour voir ce que ça donne réellement...

<Reprend son guide du râleur> C'était mieux avant... les mentalités des joueurs étaient différentes et celles de Blizzard aussi : c'était dur d'obtenir du bon stuff... maintenant, on facilite les BG, on facilite les raids (voir les raids 25 par exemple), et on facilite les classes (les CD ont globalement tous diminués par exemple...). Le jeu pert de son charme à chaque MaJ...

Bref, en résumé, MaJ pourrie, sauf le Tournoi...

Lepat', Dépité...
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:50

Non Bik, on pourra plus avoir les hf/tour de force hero/vaillance, vu qu'on ne lootera plus que des conquetes (et des nouveaux emblemes dont j'ai oublie le nom)

Citation :

après les ressources de l'oeil osef, et arathi c'est dommage aussi mais bon on aura plus de marques rapidement donc plus d'honneur rapidement etc..raison de plus pour bien jouer vu que tout le monde aura le même stuff ^^


Ouais mais bon, vu que y a pas de nouveau stuff, l'honneur ne sert plus a rien (pour moi) si tu ne fais pas d'arene et que tu as une bonne cote.
(Vivement la MAJ ou ils mettront une cote de BG, c'est prevu parait-il)
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Darkira
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:43

Citation :
Vous en avez rêvé, Blizzard l'a fait. Mais quoi donc me direz-vous ? Hé bien il sera bientôt possible de gagner de l'expérience en BG. Voici le message de Nerimash à ce sujet :

Peu de personnes accepteraient de vivre en temps de guerre, si on leur donnait le choix. Cependant, sur Azeroth, la guerre fait partie du quotidien de la Horde et de l’Alliance, qui s’affrontent tandis que de nouvelles menaces ne cessent d’attirer leur attention. C’est cette expérience du combat qui transforme une recrue en un vétéran aguerri et qui mène les combattants sur les sentiers de la gloire. L’appel de la Croisade vous permettra de gagner de l’expérience au cours de vos combats.

Avec la prochaine mise à jour de contenu, les joueurs auront la possibilité de gagner des points d’expérience sur les champs de bataille, lorsqu’ils complèteront des actions ou des objectifs qui leur rapporteront de l’honneur. Parmi ces objectifs, on peut retrouver la capture d’un drapeau au goulet des Chanteguerres, le gain de ressources dans l’Oeil du cyclone ou le bassin d’Arathi, mais aussi la capture de points stratégiques dans la vallée d’Alterac. Le montant de points d’expérience acquis en champ de bataille dépendra du niveau des joueurs.

Si certains d’entre vous ne souhaitent pas gagner de points d’expérience, il vous sera possible de désactiver tout gain d’expérience en champ de bataille, en vous adressant à Behsten à Hurlevent et à Slahtz à Orgrimmar, en échange de 10 pièces d’or. Vous pourrez retrouver ces deux personnages près des maîtres de guerre de chaque ville. Les joueurs qui auront choisi cette option et qui entrent en champ de bataille feront uniquement face à des joueurs qui auront également désactivé le gain de points d’expérience en champ de bataille. Behsten et Slahtz peuvent vous permettre d’abandonner cette option, pour 10 pièces d’or. Aucun des points que vous auriez acquis si vous aviez activé le gain d’expérience ne pourra être récupéré.

Pour les sceptiques ==> ceci va definitivement entérer le twink messieurs dames ^^ et c'est tant mieux !

Pour bik et mac ==> le pala vindicte va etre nerf au contraire... (mais je m'en fou c'est pas ma spé initiale)

Par contre la ils me font plaisir ==> palatank c'est cool ==> regain d'interet des la 3.2 (surtout qu'on va tous repartir faire des donjons pour avoir des emblemes de conquete ^^)

Pour le heal ==> on va perdre pas mal de mana et donc du critique et de la regen... masi bon pas de soucis quand meme le pala heal est tranquille.

Pour le pretre ==> aie ! c'est la degringolade a chaque mise a jour, ou on attends un peu plus d'equilibre pour la classe la moins jouée du jeu mais non...
C'est toujours pareil, comme si ça ne suffisait pas le nerf augmente et le fossé continue de se creuser...

PS : au final darki va redevenir tank et va reforger son epée....
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:43

si ssela tu pourras quand meme les avoir on pourra échanger les embleme de conquête contre ceux de vaillance et héroisme (d'après ce que j'ai lu)

je suis pas sûr que prêtre soit la classe la moins joué, démo on est pas beaucoup non plus
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

+1 darki je pensse passer tank en spé principal et heal spé secondaire la gros nerf quand meme sur le vinvin avec reflexion

donc jai deux mois pour me finir mon pti stuff heal youpi merci blibli

et je pensse comme lepat dans cette maj je voi pas grand chose de bien sinon le tournoi et le up des palatank
l'histoire des bg bof on vera si le style de jeu evolue (avec la mont 1.5sec sa va etre facie de fuir)

on peu toujour dire des paladin qu'il sont cheater mais niv dps on peu pas dire qu'on soit tuour les premier et niv game play pour full dps on as 4 sort maintenan il nous en nerf un qui estai instante avec 1.5sec d'incante je dit pas quil pourai nous up mais ce serai bien de mattre un peu plus de technique
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Et bien sûr personne parle du DK qui a quand même le plus gros quota de nerf ..
Comment ca on est cheaté ? Même pas vrai d'abord :p
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

Citation :
Si certains d’entre vous ne souhaitent pas gagner de points d’expérience, il vous sera possible de désactiver tout gain d’expérience en champ de bataille, en vous adressant à Behsten à Hurlevent et à Slahtz à Orgrimmar, en échange de 10 pièces d’or

D'ou la fin des twink darki Suspect
Au contraire, il parait que la desactivation d'xp marche aussi pour le pve...
Le truc bien, c'est que les twinks ne se retrouveront qu'entre eux. (enfin, avec ceux qui ont desactive l'xp)

Citation :
si ssela tu pourras quand meme les avoir on pourra échanger les embleme de conquête contre ceux de vaillance et héroisme (d'après ce que j'ai lu)

Eh non Bik !!
Les haut fait stipulent bien 'ramassés' !!
Et pas echangé ou recu en recompense (les emblemes de daily ne sont pas pris en compte dans le hf)

EDIT: a la reflexion, lootez des emblemes de conquete en hero relancera l'interet de celles-ci, ce qui n'est pas SI mal.
Je cherchais des groupes heros, et ca devient rare, au contraire des naxx25, maly10 et autre ulduar qu'on trouve a la pelle...
(ou alors on tombe que sur des noobs. J'ai rien contre les noob, mais atteindre difficilement les 900 dps, faut pas pousser non plus)
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

quand tu dit 900 tu est simpas en tank je suis deja ariver a la fin d'une hero 1er dps et 40% du heal total
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:24

Bon les nouveaux hf de la 3.2 sont arrives

C'est la !


Un concentré des 2 3 qui meritent une palme:

|
Citation :
I've Had Worse
Defeast the Black Knight in 10 minutes while wearing all blue items, before 3 Volcanos erupt, while everyone in the group has at least 1 stack of Spurting Blood and there are no shamans or paladins in the party but before you spend at least 1000 gold in repairs wiping to the Black Knight

Le Black Knight revient en temps que boss final du nouveau donjon
Je pense que c'est une vaste blague vu qu'il est inaccessible aux paladins et chamans lol!

Celui la j'aime Razz

Citation :
La dinde de Draenor
Vaincre le roi-serre Ikiss, coiffé d'un chapeau de pélerin et vêtu d'une tenue de pèlerine, d'une robe de pèlerine ou d'un costume de pèlerin.

Le meilleur lol!

Citation :
Le dindonator
Chasser suffisamment de dindes sauvages pour obtenir le Génocide de dindes !


Y a a priori un nouveau boss a Arhavon, des nouvelles quetes journa Saccage-Soleil
Un ravasaure a avoir (une reput a farmer encore...)
un nouvel evenement mondial: les bienfaits du pelerin (histoire de nous refaire visiter tout azeroth et OT)
le T9 en version 10 et 25 (ou normale et heroique, j'ai pas trop compris, vu que y aura 10 normal, 10 hero, 25 normal et 25 hero paye ton bordel au niveau tags...)

Et le nouveau BG a l'air vraiment cool
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

bonus de 4pièces T9 du démoniste : 3 des dot durent 1 seconde de plus..... waooo vraiment super puissant ><

et 1 hot du druide va être crtique, ça doit être la mode

des bonnes et mauvaises nouvelles dans ce patch

on verra bien ^^
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Le Patriarche
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:17

Ou ça des bonnes ? OU CA ?
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MessageSujet: Re: MAJ 3.2: bien? oupah?   MAJ 3.2: bien? oupah? Icon_minitime

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