Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos

+3
rondins
Flodrood
Le Patriarche
7 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:42

Thrall a écrit:

Fiers Membres du Maelstrom,

Vous avez réussi à anéantir tous les dangers qui menaçait la Horde actuellement en Azeroth, et qui aurait pu être un réel danger puisque toutes nos troupes sont actuellement en Outreterre.

Ci-joint vous trouverez une carte vous menant dans un lieu retiré du monde, où vous pourrez méditez et fêtez votre victoire !
Vous l'avez bien mérité !

Thrall

Thrall nous invite à la fête ? Pourquoi se priver ?
Alors je vous invite TOUS à venir Mardi soir prochain de 20h30 à 23h pour passer une soirée mémorable digne de Maelstrom ! Le but de la soirée est de danser, de rire, de s'amuser, tous ensemble !
Si nos quelques musiciens veulent bien nous fournir de la musique festive sur TS, nous sommes preneurs !
Et toi aussi : OUI ! TOI ! Toi à qui le LOTO ne fait pas peur, toi qui vient pour t'amuser, n'oublie pas tes blagues !

Et enfin, il est grand temps de décerner le grand Maelprix. Vous ne connaissez pas le Maelprix ? Ca ressemble un peu au Totem de Koh'Lanta, sauf qu'à la place de mettre des gnomes et des nains sur une île déserte peuplée de trolls méchants et cannibaux (cannibals Mad (et d'façon on s'en fout, elle est déserte :/)), on attribue un Maelprix à ceux qui releveront les défis les plus loufoques. Bref, des Epreuves terribles vous serons demandés avec bien évidemment des LOTS à la clef !

De plus, j'organiserai un grand "J'te-duel-mais-tu-me-taunt-pas", où le grand vainqueur d'une série de duels sera désigné "Plus Grand Maelstrom "encore" Vivant", et se verra attribuer la modique somme de 1000 péhos cash Shocked.

Vous êtes intéressés hein ? Vous n'avez pas du tout envie de manquer ça hein ? Alors inscrivez vous et venez ! Plus on est de fous moins y a de riz !

Rendez vous à 20h30 précise DANS ORGRIMMAR !
Je verillerai à vous emmener dans un endroit que probablement peu d'entre vous connaissent...

Lepat', Chroniques, mais Kylial aussi... (où est-ce que je vais chercher ce genre de choses...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Huumm..   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:09

Oui je serais la !

Breez up Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:31

je viendrais surement mais j'ai plus de micro :s
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

salut a vous

Je voulais juste dire qu'au niveau pvp c'est un peu nul car dans la guilde y en ont qui ont deja un stuff pvp et d'autres pas du tout donc les dudu seront pas égale a égale a moin qu'on se lance dans l'arene guru et on se fait du chacun pour soit ou encore du 2vs2 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:58

ben on fait des dudu tout nu comme ça tous execo lol
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAAA le mardi au soleil !   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

PAs question de manquer une soirée entière d'event guilde ^^

Donc je ne ferai pas de raid lundi du coup (sans que cela ne vous empêche de sortir bien sur les petits ^^)

Pour l'occaz j'ai écris toute une série de chanson de guilde que je déroulerai pednant la soirée Smile
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

Pour répondre à Flo :

On va désigné le meilleur d'un point de vue PvP --> stuff et skill compris.

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas très très équilibré, mais quand je vois le stuff PvP de joueurs de la guilde, souvent bien meilleur que le miens, uniquement ou presque en fesant des Archa, je pense que le skill n'est pas la (Les cercles rouges et Flatoom se reconnaîtront Razz). Donc ça devrait équilibrer la chose Smile.

Dans tous les cas, il ne devrait pas y avoir QUE le tournoi de duel. Il faudra déjà se rendre dans le "lieu mystérieux", et ensuite, on aura de la musique, des blagues (peut être), des duels et on improvisera si jamais on se touche !.

Tentez de venir nombreux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:23

tsss flaatom je m'en sers meme plus en pvp

de foufe façon je fe ferrais fanger la foufière !!!
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAAAAAA Le mardi c'est permis !   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:13

J'essai de remettre ce post en haut de la pile ^^

MARDI SOIR soirée détente avec la guilde !

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être là en journée et qui manque des évènements aussi improbables que :

un concours de cri de "Le lion est mort ce soir" sur TS !
une chanson a la gloire des officiers à la guitare !
Un duel impitoyable entre un mage nerfé et un tank spé PVE HL !
un concours de shi fu mi avec les kaluaks !
une musique d'ambiance yunesque au synthé pendant une scéance de minage
un BG guilde après 2 bouffées d'hélium
un spectacle "a la queuleuleu" dans la grande salle d'Ogrimmar
un déplorable event de "charge au nain" où un groupe de 10 guildeux explose de pov nains bas lvl sur les routes de Azeroth...et culpabilisent mm pas ^^

Et oui si vous n'en pouvez plus de rater tout cela : VENEZ !!!!
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:20

Mdrr je serais surment la, faut pas raté un event pareil !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

j essaierai d'être la...

EDIT LEPAT : Ouai t'as intérêt !!! Twisted Evil
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:10

Bon je serais la aussi finalement ^^
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:38

Je serai là aussi .. mieux vaut la nouvelle star d'orgrimmar que la vraie (fausse) nouvelle star

à ce soir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:12

Sselassian de Lune-d'argent au rapport ^^

Je ne manquerais ca pour (presque) rien au monde
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:16

<Bruit du tam-tam>

Dans la jungle, terrible jungle, Lepat' est mort ce soir...
Et les elfes, tranquilles s'endorment, Lepat' est mort ce soir !

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée en compagnie des twolls !
J'espère vous avoir fait découvrir cet endroit Wink Après tout, c'est le but des Chroniques que de découvrir le jeu dans toute sa grandeur !

Owiiiiiiiiiiiiiiihhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii ooooh winbo héééé

Un grand GG à tous pour avoir réussi à venir jusque là haut, Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Tout est sage dans Orgrimmar, Lepat' est mort ce soir,
Plus de rage, plus de carnage, Lepat' est mort ce soir...

Un énorme GG à Bikiew ! Premier du Classement du Grand Tournoi de Duel By Maelstrom !
Suivi de :
Krolewska
Rondin
Flodrood
Devona
Wor
Sselassian
Yarhulf
Darkoknight
Macduke
Darkira

GG à vous tous ! cheers

L'indomptable, le redoutable, Le Pat' est mort ce soir...
Viens ma belle, viens ma gazelle, Le Pat' est mort ce soir !

Un gros GG et merci à votre motivation, votre bonne volontée, votre participation à l'ambiance de la soirée !
Un spécial merci à Rondin pour ses chansons, et une spéciale déception à Bikiew pour l'absence de chansons Wink.

Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé !

Merci pour la soirée :'). C'est finalement vrai que l'absence de wipe rime avec absence de baisse de moral Shocked
Mais merci à vous (sauf ssela et ses pseudos retour Windows) d'avoir été aussi bon joueurs et d'avoir accepté la défaite ! Very Happy Cool

Dans la Jungle, terrible Jungle, le Pat' est mort ce soir !

Lepat', Mais je préfère quand même cette jungle à celle des Gurubashi ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:18

Mes retour windows étaient réels Wink
mais ne se reproduiront plus, j'ai desactive definitivement la touche
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Bien coule   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:57

BEUAAAA

Avant de me coucher je viens juste poster que c'était bien cool, et très sympa d'être aussi nombreux.... pour ne rien faire Smile

Moi aussi je pensais que bik allais déchirer à la gratte... je suis mortifié...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:22

merci à tous c'était cool, 1000po je crache pas dessus Very Happy, mais je les aurais volontiers changé, si c'était possible contre un micro Wink

mais je ne manquerais pas de me rattraper !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:34

GG bikiew ! tu as resisté a l'armée des morts !

Tu merite donc ces 1000 po Smile

Enfin bon si t'en veut pas je crache pas dessus non plus MoUaHaHaH.....
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:00

Merci à tous,

hé non je ne connaissais pas cet endroit reculé du monde.

Merci pour ces duels, mes premiers en fait avec Darko ^^ ça m'a aidé à refaire ma barre d'action lol!

si c'est à refaire .... UN GRAND OUIIIIIIII !!

Beuaaaaa

et GG Bikiew cheers
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

Hello tous ..

un petit mot pour répéter ce qui a déjà été dit 40 fois mais tant pis .. super soirée .. gg bik .. superbe endroit (je ne saurais déjà plus y retourner ; )

et pour parler de gratte, j'espère qu'une prochaine fois cela se présentera un peu plus tot ou un jour ou mon ptibou dort chez son parrain ou ailleurs (je ne voudrais pas le réveiller), car alors je la sortirai aussi ma 6 cordes, et accompagné de toré/Darko, on vous présentera quelques petits textes décalés contants d'anciens exploits diablodeuxtiens ..

biz à tous et bonap'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos   Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Icon_minitime

Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos
Page 1 sur 1