| Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos | |
|
+3rondins Flodrood Le Patriarche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 15 Avr - 1:42 | |
| - Thrall a écrit:
-
Fiers Membres du Maelstrom,
Vous avez réussi à anéantir tous les dangers qui menaçait la Horde actuellement en Azeroth, et qui aurait pu être un réel danger puisque toutes nos troupes sont actuellement en Outreterre.
Ci-joint vous trouverez une carte vous menant dans un lieu retiré du monde, où vous pourrez méditez et fêtez votre victoire ! Vous l'avez bien mérité !
Thrall Thrall nous invite à la fête ? Pourquoi se priver ? Alors je vous invite TOUS à venir Mardi soir prochain de 20h30 à 23h pour passer une soirée mémorable digne de Maelstrom ! Le but de la soirée est de danser, de rire, de s'amuser, tous ensemble ! Si nos quelques musiciens veulent bien nous fournir de la musique festive sur TS, nous sommes preneurs ! Et toi aussi : OUI ! TOI ! Toi à qui le LOTO ne fait pas peur, toi qui vient pour t'amuser, n'oublie pas tes blagues ! Et enfin, il est grand temps de décerner le grand Maelprix. Vous ne connaissez pas le Maelprix ? Ca ressemble un peu au Totem de Koh'Lanta, sauf qu'à la place de mettre des gnomes et des nains sur une île déserte peuplée de trolls méchants et cannibaux (cannibals (et d'façon on s'en fout, elle est déserte :/)), on attribue un Maelprix à ceux qui releveront les défis les plus loufoques. Bref, des Epreuves terribles vous serons demandés avec bien évidemment des LOTS à la clef ! De plus, j'organiserai un grand "J'te-duel-mais-tu-me-taunt-pas", où le grand vainqueur d'une série de duels sera désigné "Plus Grand Maelstrom "encore" Vivant", et se verra attribuer la modique somme de 1000 péhos cash . Vous êtes intéressés hein ? Vous n'avez pas du tout envie de manquer ça hein ? Alors inscrivez vous et venez ! Plus on est de fous moins y a de riz ! Rendez vous à 20h30 précise DANS ORGRIMMAR ! Je verillerai à vous emmener dans un endroit que probablement peu d'entre vous connaissent... Lepat', Chroniques, mais Kylial aussi... (où est-ce que je vais chercher ce genre de choses...?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Huumm.. Mer 15 Avr - 8:09 | |
| Oui je serais la ! Breez up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 15 Avr - 8:31 | |
| je viendrais surement mais j'ai plus de micro :s |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 15 Avr - 11:26 | |
| salut a vous
Je voulais juste dire qu'au niveau pvp c'est un peu nul car dans la guilde y en ont qui ont deja un stuff pvp et d'autres pas du tout donc les dudu seront pas égale a égale a moin qu'on se lance dans l'arene guru et on se fait du chacun pour soit ou encore du 2vs2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 15 Avr - 11:58 | |
| ben on fait des dudu tout nu comme ça tous execo lol |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAA le mardi au soleil ! Ven 17 Avr - 14:10 | |
| PAs question de manquer une soirée entière d'event guilde ^^ Donc je ne ferai pas de raid lundi du coup (sans que cela ne vous empêche de sortir bien sur les petits ^^) Pour l'occaz j'ai écris toute une série de chanson de guilde que je déroulerai pednant la soirée | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Ven 17 Avr - 15:13 | |
| Pour répondre à Flo : On va désigné le meilleur d'un point de vue PvP --> stuff et skill compris. Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas très très équilibré, mais quand je vois le stuff PvP de joueurs de la guilde, souvent bien meilleur que le miens, uniquement ou presque en fesant des Archa, je pense que le skill n'est pas la (Les cercles rouges et Flatoom se reconnaîtront ). Donc ça devrait équilibrer la chose . Dans tous les cas, il ne devrait pas y avoir QUE le tournoi de duel. Il faudra déjà se rendre dans le "lieu mystérieux", et ensuite, on aura de la musique, des blagues (peut être), des duels et on improvisera si jamais on se touche !. Tentez de venir nombreux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Ven 17 Avr - 15:23 | |
| tsss flaatom je m'en sers meme plus en pvp
de foufe façon je fe ferrais fanger la foufière !!! |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAAAAA Le mardi c'est permis ! Dim 19 Avr - 13:13 | |
| J'essai de remettre ce post en haut de la pile ^^
MARDI SOIR soirée détente avec la guilde !
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être là en journée et qui manque des évènements aussi improbables que :
un concours de cri de "Le lion est mort ce soir" sur TS ! une chanson a la gloire des officiers à la guitare ! Un duel impitoyable entre un mage nerfé et un tank spé PVE HL ! un concours de shi fu mi avec les kaluaks ! une musique d'ambiance yunesque au synthé pendant une scéance de minage un BG guilde après 2 bouffées d'hélium un spectacle "a la queuleuleu" dans la grande salle d'Ogrimmar un déplorable event de "charge au nain" où un groupe de 10 guildeux explose de pov nains bas lvl sur les routes de Azeroth...et culpabilisent mm pas ^^
Et oui si vous n'en pouvez plus de rater tout cela : VENEZ !!!! | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Lun 20 Avr - 14:20 | |
| Mdrr je serais surment la, faut pas raté un event pareil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Lun 20 Avr - 15:17 | |
| j essaierai d'être la... EDIT LEPAT : Ouai t'as intérêt !!! |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mar 21 Avr - 1:10 | |
| Bon je serais la aussi finalement ^^ | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mar 21 Avr - 10:38 | |
| Je serai là aussi .. mieux vaut la nouvelle star d'orgrimmar que la vraie (fausse) nouvelle star
à ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mar 21 Avr - 11:12 | |
| Sselassian de Lune-d'argent au rapport ^^
Je ne manquerais ca pour (presque) rien au monde |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 22 Avr - 0:16 | |
| <Bruit du tam-tam> Dans la jungle, terrible jungle, Lepat' est mort ce soir... Et les elfes, tranquilles s'endorment, Lepat' est mort ce soir !Merci à tous pour cette merveilleuse soirée en compagnie des twolls ! J'espère vous avoir fait découvrir cet endroit Après tout, c'est le but des Chroniques que de découvrir le jeu dans toute sa grandeur ! Owiiiiiiiiiiiiiiihhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii ooooh winbo héééé Un grand GG à tous pour avoir réussi à venir jusque là haut, Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Tout est sage dans Orgrimmar, Lepat' est mort ce soir, Plus de rage, plus de carnage, Lepat' est mort ce soir...Un énorme GG à Bikiew ! Premier du Classement du Grand Tournoi de Duel By Maelstrom ! Suivi de : Krolewska Rondin Flodrood Devona Wor Sselassian Yarhulf Darkoknight Macduke Darkira GG à vous tous ! L'indomptable, le redoutable, Le Pat' est mort ce soir... Viens ma belle, viens ma gazelle, Le Pat' est mort ce soir ! Un gros GG et merci à votre motivation, votre bonne volontée, votre participation à l'ambiance de la soirée ! Un spécial merci à Rondin pour ses chansons, et une spéciale déception à Bikiew pour l'absence de chansons . Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé ! Owim bohé !Merci pour la soirée :'). C'est finalement vrai que l'absence de wipe rime avec absence de baisse de moral Mais merci à vous (sauf ssela et ses pseudos retour Windows) d'avoir été aussi bon joueurs et d'avoir accepté la défaite ! Dans la Jungle, terrible Jungle, le Pat' est mort ce soir ! Lepat', Mais je préfère quand même cette jungle à celle des Gurubashi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 22 Avr - 0:18 | |
| Mes retour windows étaient réels mais ne se reproduiront plus, j'ai desactive definitivement la touche |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Bien coule Mer 22 Avr - 0:57 | |
| BEUAAAA Avant de me coucher je viens juste poster que c'était bien cool, et très sympa d'être aussi nombreux.... pour ne rien faire Moi aussi je pensais que bik allais déchirer à la gratte... je suis mortifié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 22 Avr - 1:22 | |
| merci à tous c'était cool, 1000po je crache pas dessus , mais je les aurais volontiers changé, si c'était possible contre un micro mais je ne manquerais pas de me rattraper !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 22 Avr - 8:34 | |
| GG bikiew ! tu as resisté a l'armée des morts ! Tu merite donc ces 1000 po Enfin bon si t'en veut pas je crache pas dessus non plus MoUaHaHaH..... |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 22 Avr - 10:00 | |
| Merci à tous, hé non je ne connaissais pas cet endroit reculé du monde. Merci pour ces duels, mes premiers en fait avec Darko ^^ ça m'a aidé à refaire ma barre d'action si c'est à refaire .... UN GRAND OUIIIIIIII !! Beuaaaaa et GG Bikiew | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos Mer 22 Avr - 11:50 | |
| Hello tous ..
un petit mot pour répéter ce qui a déjà été dit 40 fois mais tant pis .. super soirée .. gg bik .. superbe endroit (je ne saurais déjà plus y retourner ; )
et pour parler de gratte, j'espère qu'une prochaine fois cela se présentera un peu plus tot ou un jour ou mon ptibou dort chez son parrain ou ailleurs (je ne voudrais pas le réveiller), car alors je la sortirai aussi ma 6 cordes, et accompagné de toré/Darko, on vous présentera quelques petits textes décalés contants d'anciens exploits diablodeuxtiens ..
biz à tous et bonap' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos | |
| |
|
| |
| Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Repos | |
|