| Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 2:24 | |
| Bel et bien de retour pour les Chroniques, Lepatriarche vous propose pour la dernière fois une soirée "Les hero, ça fait des points de HF !" Vous vous souvenez de BC ? Ahhhh BC... cette extension minable que Blizzard a deigné nous sortir... perdu dans un monde entre la Préhistoire et Halo , entre l'Oeil de la Tempête et Aushidoun ! Bref, il est temps que nous montrions à Blizzard à quel point on prefère WotLK... en retournant en Outreterre et en terminant toutes les heros miteuses qu'ils nous ont pondu ! Je vais essayer de monter des petits groupes compris entre 3 et 5 cette semaine pour aller terminer ces HF ! Du Mercredi 03 Juin au Lundi 15 Juin, en passant par le Mardi au milieu, je tenterai de monter régulièrement des groupes avec les personnes qui souhaitent terminer ces HF et rigoler de la stupidité de Blizzard dans les instances héroiques 70 ! Et réservation pour le Mardi 16 Juin, bien que ce soit à confirmer : Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour à Karazhan où les Orcs et les Morts Vivants courrent main dans la main ! Indiquez vos disponiblités ici les intéressés ! Dans tous les cas, aucune inscription n'est nécessaire pour les Chroniques du Patriarche, mais ça peut aider ! Merci . Lepat', On va de nouveau m'aimer ?!? :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 2:38 | |
| Up pour tout si je suis co :p Y a plein de donjons que j'ai pas fait et blurg refaire les autres pour les reput |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 7:10 | |
| hum y a des reput a monter pour venir ? | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 8:10 | |
| Up pour le plaisir d'être avec vous, Up pour le plaisir de découvrir les instances que je n'ai pas encore faites, Up pour m'entraîner, Up pour gagner des po afin de miser sur le GRAND LOTO (se gratte la tête ... peut être un jour je gagnerai) Pour les dispos, à mon avis comme à chaque fois connecté entre 20h et 21h. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 8:57 | |
| +1 pour la question de Fair il y a des reputs à monter pour pouvoir faire les hero en BC? je n'ai rien fait en OT, j'ai tracé mon lvl 80 donc je ne connais rien là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 9:42 | |
| up up up je veu la masse de prince melchazar lepat avec toute les fois faite en mael je l'ai pas eu et pour repondre au question oui il faut monter une reput pour les instance peninsule les orcs honoré et tu peu acheter une clé pour les autre zone c'est a chaque foi la faction de la zone a monter et ya une clé a acheter une fois honoré trés chiant a faire alor go !! |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 10:05 | |
| re-question .. pour monter les reputs qui donnent droit aux clés c'est quêtes et instances normales ou il y a autre chose ? il y a aussi des tabards? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 3 Juin - 10:37 | |
| Alors comme je suis nostalgique et que j'aimeeeee faire des hero en guilde je dis totoro up^^.
Ps : En ce qui concerne les clés des héro : Pour l'hero de peninsules des flammes infernales --> Honoré chez thrallmar (un truc comme ca), l'intendant à coté du batiment principal de la ville vend 9 po la clé
Pour l'héro aux marécages de zangdar --> Honoré chez le refuge cénarien, l'intendant vend la clé aussi
Pour l'héro à la foret de terrokar --> Honoré chez la "ville basse", l'intendant la aussi vend la clé (pour monter cette reput plumes d'arrakoa ou bien faire les salle de setthek en normal^^ pas besoin de tabard)
Pour l'héro à raz de néant --> En cours mais une quête est donnée par le maitre des lieux de shattah (l'être lumineux au centre de la ville je sais plus son nom ^^) qui permet de constituer la clé d'alcatraz
Voili voilou pour certaines informations, si ça peut aider certains, ça me fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 12:19 | |
| Je complete ce que dit Mac
Il faut etre honore Sha'tar pour faire les hero du donjons de la tempete, l'intendant est pres d'Adal à Shattrath
Et il faut etre honore Gardiens du temps pour faire L'evasion de Fort de Durn et L'ouverture de la Porte des tenebres en hero (la seule reput qui ne se monte qu'en faisant les donjons en normal, y a tres peu de quetes, et toutes en rapport avec des donjons justement ^^) L'intendant est dans la descente vers les grottes du temps |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 12:35 | |
| merci pour toutes les info .. je v voir ou j'en suis dans tout ça .. en principe la peninsule ça devrait être ok avec toutes les quetes et les dg normaux que j'ai fait là par contre pas grand chose pour le reste | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! Mer 3 Juin - 13:14 | |
| Woaaaaaaa ! Tant de motivés, ça fait super plaisir ! Donc, je vais répéter ce qu'ont dit l'asmathique et l'aveugle des Cercles Bleus : 4 réput à monter : * Ville Basse --> Pas mal de quètes à Shattrah et en Forêt de Terrokar --> Aushindoun * Sha'tar ---> Une toute petite poignée de quètes à Shattrah (Voir deux trois cachées à Sombrelune) --> Donjon de la Tempete * Expédition Cénarienne --> Pas mal de quètes dans le Marécage de Zangar --> Sanctuaire du Serpent * Gardiens du Temps --> Obligation de passer par les instances normals (3 devraient suffir !) --> Grottes du temps 1 et 2 Dites vous qu'avant, et oui avant que Blizzard souhaite faciliter le jeu comme il l'a fait, il fallait être révéré, et non Honoré ! En gros, si vous partez de 0 en réput, vous avez 12 000 points à obtenir pour chaque faction, sachant que : - Les quètes rapportent de 250 à 1000 points de réput chacune - Les instances normales rapportent entre 2000 et 5000 points de réput chacune. - Les quètes et les instances sont souvent liées et peuvent être faites en même temps ! N'oubliez pas de loots certains objets qui peuvent vous aider à monter votre réput ! (Je pense aux Echantillons d'Herbe de Zangar, ou les Armes Naga pour la réputation Expédition Cénarienne !) On s'occupe des héros ! Mais on va tout de même essayer dans un aider un maximum pour monter ces réputs et leur offrir l'accès ! N'hésitez donc pas à demander de l'aide... et n'hésitez pas à offrir la votre Au fait, le Plateau du Puit du Soleil possède également une instance héroique mais nous ne nous en occupons pas pour l'instant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! | |
| |
|
| |
| Les Chroniques du Patriarche : Tome 2 : Retour d'un long voyage ! | |
|