Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue

AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue   Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:12

Sylvanas a écrit:

Vous avez presque anéanti tous les ennemis des Réprouvés et de la Horde en Azeroth.
Vol'Jin m'a tenu au courant que la chute de C'Thun a éveillé chez certains trolls une frénésie plus violente que jamais. Les Aqir, civilisation d'insectoïdes intelligents étaient le seul ennemi qu'ils craignaient. Le Dieu des trolls Gurubashi, Hakkar l'écorcheur d'Âmes, s'est retourné contre les trolls Gurubashi qui sont désormais détruits.

Allez dans leur ancienne capitale : Zul'Gurub, détruisez le Dieu des trolls et nettoyez ce qu'il a pu engendré.

De plus, on m'informe que nous manquons concidérablement de ressources. Si vous pouviez également faire un petit tour à la Scierie des Warsongs ou aux Bassins d'Arathi pour chasser l'Alliance qui nous vole encore et toujours ce qui nous revient de droit !

Chroniques du Patriarche Tome 1 Epilogue :

On part tuer le méchant dieu Hakkar mardi soir, départ à 20h30 ! On termine la soirée à 23h mais encore une fois pour les Chroniques, vous repartez quand vous le désirez !
Et on pourrait finir la soirée bien plus tard pour ceux qui le souhaitent Wink.

Bref : 1ere partie, destruction d'Hakkar et de quelques grand-prêtres pour le fun ! Ensuite, on part faire du BG pour botter le derrière à tous ces méchants allys et poutrer du nain ! La destination des BG dépendra du nombre de personnes :
<10 --> Goulet
>10 et <15 --> Arathi, Oeil (mais j'aime po), Rivage
>15 --> Alterac

Inscriptions encore non obligatoire mais pour le PvP ça peut aider Wink N'hésitez pas à flooder !

Lepat', Fin d'un livre... pour mieux en commencer un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue   Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:54

Preum's ! je suis dispo si besoin Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Wor   Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:19

Je suis en plein démenagement donc je sais pas si j'aurais internet d'ici mardi Sad

Ben si je suis co mardi soir c'est que je serais la ^^

Wor dk dps / tank UP !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: chronique du patriache   Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

eup !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue   Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:16

Dispo pour ZG

Pour le Pvp on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue   Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Icon_minitime

Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue
Page 1 sur 1