Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Dim 12 Avr - 16:12 | |
| - Sylvanas a écrit:
Vous avez presque anéanti tous les ennemis des Réprouvés et de la Horde en Azeroth. Vol'Jin m'a tenu au courant que la chute de C'Thun a éveillé chez certains trolls une frénésie plus violente que jamais. Les Aqir, civilisation d'insectoïdes intelligents étaient le seul ennemi qu'ils craignaient. Le Dieu des trolls Gurubashi, Hakkar l'écorcheur d'Âmes, s'est retourné contre les trolls Gurubashi qui sont désormais détruits.
Allez dans leur ancienne capitale : Zul'Gurub, détruisez le Dieu des trolls et nettoyez ce qu'il a pu engendré.
De plus, on m'informe que nous manquons concidérablement de ressources. Si vous pouviez également faire un petit tour à la Scierie des Warsongs ou aux Bassins d'Arathi pour chasser l'Alliance qui nous vole encore et toujours ce qui nous revient de droit !
Chroniques du Patriarche Tome 1 Epilogue : On part tuer le méchant dieu Hakkar mardi soir, départ à 20h30 ! On termine la soirée à 23h mais encore une fois pour les Chroniques, vous repartez quand vous le désirez ! Et on pourrait finir la soirée bien plus tard pour ceux qui le souhaitent . Bref : 1ere partie, destruction d'Hakkar et de quelques grand-prêtres pour le fun ! Ensuite, on part faire du BG pour botter le derrière à tous ces méchants allys et poutrer du nain ! La destination des BG dépendra du nombre de personnes : <10 --> Goulet >10 et <15 --> Arathi, Oeil (mais j'aime po), Rivage >15 --> Alterac Inscriptions encore non obligatoire mais pour le PvP ça peut aider N'hésitez pas à flooder ! Lepat', Fin d'un livre... pour mieux en commencer un autre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Dim 12 Avr - 17:54 | |
| Preum's ! je suis dispo si besoin |
|
Invité Invité
| Sujet: Wor Dim 12 Avr - 21:19 | |
| Je suis en plein démenagement donc je sais pas si j'aurais internet d'ici mardi Ben si je suis co mardi soir c'est que je serais la ^^ Wor dk dps / tank UP ! |
|
Invité Invité
| Sujet: chronique du patriache Lun 13 Avr - 18:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue Lun 13 Avr - 19:16 | |
| Dispo pour ZG
Pour le Pvp on verra |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Tome 1 Epilogue | |
| |
|