Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) )

2 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) ) Empty
MessageSujet: Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) )   Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:52

BEUAAA

Pour répondre aux questions, les raids ne sont pas simplement fonctions des "loots" ou des "difficultés" à tomber leurs belliqueux occupants. C'est plus une logique de raid pour la meute et pour l'ambiance. Sinon on ferait déja des archavons/sartharion de guilde régulièrement... mais cela n'apporte rien de fun donc ^^

Le choix (personnel, chaque raid leader est responsable de ce qu'il veut proposer comme sortie) pour moi de privilégier naxx 10 c'est que c'est la forme de raid qui me plais, et que j'aime emmener chacun avec nous sur chaque aile, pour que non seulement la guilde ait fait le tour, mais aussi chacun de nos précieux hordeux Smile

Le choix du raid 25 archavon/sartharion, c'est pour fêter une ouverture de raid 25... Mais je ne pense pas que l'on reproduira ces raids sur plusieurs semaine car ce serait juste pour le loot et franchement perdre une soirée à looter ca fais chier ^^.

Par contre une fois le raid 10 bien connu de chacun, partir en meute découvrir les différences de strat avec le raid 25 sera vraiment fun ! Pour le coup ce sera vraiment l'occaze de se passer de strat et de faire travailler notre groupe à partir de notre expérience à 10 !

Lepat sera flatté d'apprendre que plusieurs fois on m'a demandé si les sorties "old school" allaient continuer ^^ J'ai dis oui car je suis aussi très fan de ces soirées RP, et que comme ça tu n'as pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) ) Empty
MessageSujet: Re: Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) )   Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:48

Je pourrai dire que tu ne postes pas au bon endroit (ça ne plannifie pas une sortie ça Razz)
Je pourrai dire que je comprends pas forcément ton point de vue : à 25 on peut s'éclater (et se faire éclater) autant qu'à 10 ! C'est une ambiance totalement différente que celle à 10 mais il n'y a pas que le loot qui rentre en compte là dedans je pense...
Je pourrai même dire que si on connait les strats 10, on aura pas besoin d'expliquer les strats 25 qui ne différent que de très peu...

Mais je ne le dirai pas parce que :
1) Oula je suis content que ça plaise, faut que je sorte le Chapitre 4 !
2) Les raids 10 me conviennent pour l'instant Wink.
3) J'aime le sang et les larmes Twisted Evil

Un gros +1 sur le tout et vu que j'ai du temps en ce moment (vacances FFS OMFG STFU sale NOOB !!!! cheers cheers), je vais en prévoir pour les prochains mardis à venir des Chroniques du Patriarche ! Wink.

Merci du compliment Rondin :').

Lepat', Oh mince, je l'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les raids c'est du sang, des larmes (et du bonheur :) )
Page 1 sur 1