| RAID lundi 6 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 16:46 | |
| BEUAAAA !!!!!
Ce raid ira sans doute finir Naxx (ou pas). LA peste a déja cessé une semaine sur Norfendre, mais les armées de Kel thuzad recrute à vitesse orc ! Encore une fois nous allons devoir faire preuve de courage pour supprimer ce fléau. Les personnes n'ayant pas encore eu l'occasion de tomber KT seront privilégiées pour ce raid, ce qui me fera éventuellement céder ma place même si j'organise comme lead à la base (dans ce cas le lead sera sans doute lepat).
Merci de vous inscrire ci dessous en précisant vos spé :
raid fin naxx 10 (14) Rondin (tank) => pas prioritaire Flo (tank/heal)* bikiew (DPS) => pas prioritaire dévo (fufu)* Sela (mago)* Lepat (mago)* Morgus (tank) => pas prioritaire cette semaine (fin de semaine raid) Tynie (chassou) => pas prioritaire cette semaine (fin de semaine raid) Yarhulf (DPS)* Segoth (DPS)* Frost (Heal)* Linz (fufu)=> pas prioritaire cette semaine (fin de semaine raid) Darki (tank/heal/DPS)=> pas prioritaire Hecate (heal) => pas prioritaire
Groupe retenu: Tanks: Rondin & Flo Heals: Frost Hecate Darki DPS: Dev, Sela, Lepat, Yarhulf, Tynie, Linz
Liste attente: Segoth Linz Morgus Bikiew
Voila le groupe de lundi, niveau équilibre on a une partie de joueurs ayant déja fait les trys guilde sur KT, une partie nouveau pour l'intégration, et une répartition de classe minimum. Pas assez de monde pour faire 2 raids.
j'indique les pas prioritaires, mais je mettrai les groupes à jour lundi matin que vous connaissiez le planning
Dernière édition par rondins le Lun 6 Avr - 15:12, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 18:27 | |
| up (je veux ma revanche sur le poseur de cercles rouges, je reste sur ma rancune la...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 19:02 | |
| tank dispo pour fini naxx si besoin. |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 19:42 | |
| Up avec dév en dps (ou tank si besoin et si cap ^^)
Décidément Rondin ^^ Dév pas Dévo
Dernière édition par Dévøna le Dim 5 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Sam 4 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 10:19 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 11:30 | |
| Yarhulf est up up up, je suis chaud chaud chaud ... | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 14:03 | |
| Yep,
Darki (Heal/tank) ==> Pas prioritaire Hecâte (Heal/Dps) ==> PRIORITAIRE ^^ | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 14:43 | |
| Je viens chercher la p'tite bebette : Comment se fait-il que le raid leader d'un raid puisse ne pas être prioritaire ? On fait sans Patriarche de Raid si tu "ne te prends pas toi même dans ton raid" ? Lepat', dubitatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 14:50 | |
| Linz Rogue, Dispo si besoin pour finir Naxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 18:58 | |
| Frost up dsl je m'y prend un peu tard alors a vous de voir : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 19:22 | |
| yo ! je sui present et dispo je voi que vous ete deja 10 donc si une place ce libere ce sera avec plaisr que je ferai la pateafix sur ce, si je ne vien pas je vous souhaite un bon viol et quelque wipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Dim 5 Avr - 22:04 | |
| en fait partiels obligent ^^ je ne serai pas la lundi soir ... voilou ^^ je vais voir pour mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OOOoo Lun 6 Avr - 7:45 | |
| Arf j'aurais voulu faire parti du raid mais je suis pas dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Lun 6 Avr - 12:39 | |
| Je précise que je risque d'être en retard, donc si je dois etre remplace, pas de soucis |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: LE thème du raid Lun 6 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars Lun 6 Avr - 19:52 | |
| Il est bon Oxhorn hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 6 mars | |
| |