Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Inscription Raid du samedi 7 Mars

3 participants
AuteurMessage
Darkira
Chef des marées
Darkira

Inscription Raid du samedi 7 Mars Empty
MessageSujet: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:27

BEUAH MAELSTROM!

Ce Samedi sera organisé un raid pour votre plus grand bonheur!!!
L'objectif est d'avancer un peu plus dans Nax et toujours de faire découvrir cette instance à certains.
On ira dans une aîle en fonction des tags et de l'avançée de la guilde en semaine (on bouche les trous!)

Aiguisez vos armes, lustrez vos bijoux, et préparez vous à MOURIR MOUAH AH AH AH Twisted Evil

Liste définitive : 10/10

Liste des burps ==>
Tank : Darkira, Nestle (nouveau venu)
Heal : Fair, Gorzbag (qui respé heal)
DPS : Hecate, Bikiew, Ssela , Dk, Breeze, Marstri

Dernière édition par Darkira le Dim 8 Mar - 0:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:56

eupe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:33

je pose une option (pas sur)
la seule chose de sûr c'est de me voir marcher parmi un champ de cercles rouges !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

moi je sui up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid samedi   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:05

up
Vraël
Petit Myrmidon
Vraël

Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:13

Un up pas sûr, je vous confirme ça vendredi soir au plus tard.
EDIT: PArticipation annulée, désolé mais je suis pas chez moi samedi soir et jme vois mal m'incruster et faire le coup du "ah au fait, je monte à 20h je go wow" :p

Bon raid! geek lol!

Dernière édition par Vraël le Ven 6 Mar - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re samedi   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:40

up mais pa sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid samedi   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:35

dps up ms pas sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:35

Heum, je ne serai pas là ce samedi hélas, souci IRL de dernière minute j'vais me faire tapper sur les doigts samedi soir je vous laisse savoir pourquoi :s
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:04

moi suis partant histoire de ratraper ma pitoyable performance de lundi dernier ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

up et premier au kiki obliger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:51

je pause aussi une option en dps mais se n'est pas sur
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:38

Voila voila,

Raid off, après une longue soirée Barbau cul...
Après un laborieux cours de danse on finalement réussi a vaincre heigan le chacal qui n'avait de cesse de vouloir nous faire griller comme des cochons pig ,le bougre
Ce fut difficile, mais on on s'en est sortis ^^

- Nestlé dit le peureux affraid (on l'a attendu longtemps, puis il voulait pas tank heigan) ou le mamouth (allez savoir pourquoi)
- Darkira dit le roi du dance hall I love you
- Breeze dit le danseur du troisième age farao (parc qu'il dansait lentement ==> il est mort)
- Sselassian dit le danseur magique Like a Star @ heaven
- Bikiew dit le danseur démoniaque Twisted Evil
- Hecate dit la danseuse de l'ombre Suspect
- oui oui je suis fatigué... plus d'originalité la
- Marstri dit la désarmée (parc que sans hache au début) lol!
- Fairness dit l'indécis (je passe une vague, l'autre mais pas celle la ^^) Rolling Eyes
- Dkmetre dit le dk (je sais pas quoi mettre mis a part qu'il est mort comme tous les autres) jocolor
- Gorzbag dit le maitre du réz combat (heureusement d'ailleurs) sunny

Merci a tous le monde, on a passé une soirée sympa!!

Mart tu me diras combien je te dois pour les deux armes ^^
Merci particuliers a Gorzb pour sa respé, nestlé pour nous avoir permis de maintenir le raid ce soir (et oui!), saso

La meute grandit !!!
Lok'thar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:46

A noter le fou rire d'Hecate qui a duré 3 minutes, au minimum Very Happy

Comme quoi, meme quand on wipe souvent, on passe de bons moments (ca rime affraid )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:32

moi je r j aemerci tout le monde de sa patience avec moi qui n ai fait que mourir au deuxieme boss j ai passer une agreable soirée merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Raid du samedi 7 Mars   Inscription Raid du samedi 7 Mars Icon_minitime

Inscription Raid du samedi 7 Mars
Page 1 sur 1