Soirée "Petits Meurtres entre Meuteux" ==> débrifPetits meurtres entre Meuteux ? Mhhh petits meurtres DE meuteux correspondraient mieux
.
Je commence donc par la partie la moins attrayante :
les critiques négatives : Tout d'abord, beaucoup de personnes en retard et des difficultés à organiser le raid. J'ai été surpris de voir qu'un raid prévu à 20h15 connaît plus de retards qu'un raid prévu à 20h
Absents Ssela ==> bien qu'il est prévenu.
Luhna ==> La prochaine fois tu fais 20 posts sur le forum pour que le Patriarche de raid ouvre bien les yeux...
Darkira et Heca ==> Ski, pas ski ? Au moins vous gardez le suspence.
Toussa pour dire que j'ai très mal géré le truc, on est parti avec beaucoup de retard et je suis loin d'être innocent.
Dans la partie réelle "reproche", je signale à James que c'est la dernière fois que je le prends en raid s'il n'est pas inscrit. N'étant pas pris au dernier raid, tu aurais été prio sur celui-ci et c'est pour ça que je t'ai pris. La prochaine fois, je me tourne vers le PU.
Et également des soucis avec Martstri : je rappelle que la charte engage les joueurs à être présents tout du long de la soirée s'ils sont inscrits et je demanderai de ne plus avoir de problèmes du genre avec 3 joueurs pour un seul perso. Qui plus est, le choix de prendre Martstri dans le raid n'était pas anodin, bien qu'on aurait eu besoin de hard dps, donc il est important que le ou la joueur(se) qui est pris dans le raid soit celui (ou celle) qui joue. En vous r'merciant de votre compréhension
.
Je nuance quand même mes propos, la situation n'étant pas dramatique, il n'y a pas de "punitions" ou autre, je demande juste que les joueurs qui viennent en raid soient sérieux et concentrés, ce qui est largement faisable avec de la bonne humeur
.
Et sinon quelques erreurs de votre Patriarche de raid, notemment un beau pull au Chandellier dans la Cuisine avec le Colonel Moutarde. ==> Coupable.
Les critiques mixtes : On a encore un manque de réactivité de la part de certains sur les vagues : j'ai été surpris qu'il s'agisse majoritairement de dps !
J'aurai aimé mêlé un petit jeu à cette soirée. Malheureusement, vu déjà la perte de péhos dûe aux wipes, j'ai bien fait de m'abstenir
Mais vous ne perdez rien pour attendre
.
Concernant mon propre lead, j'ai noté quelques hésitations sur la strat, et des petites difficultés de communication. Je m'en excuse donc si je n'ai pas été clair dans mes explications et si encore une fois j'ai sortie des blagues douteuses sur TS
.
Des critiques positives ? Un raid soudé, où j'irai même jusqu'à dire heureux de wipe tous ensemble.
Des recherches de strat respectées, chacun a donné du sien pour tomber Sartharion et son drake, et même s'il nous manquait un
bon tank, on a réussi à faire des choses pas trop mal. Mais tout le raid a encore du travail
Concernant la recherche de Strat justement, je demanderai à tous ceux qui souhaitent parler sur TS désormais d'indiquer leur nom avant de parler (sauf pour le Patriarche de Raid évidement...). Exemple : "Big Brother appelle P'tite Soeurette" où un truc du genre. Qu'on ne découvre pas une nouvelle voix à chaque raid en se disant "Mais c'est qui ce type qui parle sur TS ?"
Sinon malgré tout, j'ai été satisfait de mon petit lead dans les grandes lignes (et oui, faut s'envoyer des fleurs sinon, personne le fait), et satisfait du raid du début à la fin.
Un GG à Darki et Heca spécialement qui ne se sont
pas pris de vague alors qu'ils étaient les
seuls à n'avoir jamais fait Sartharion, avec ou sans Drake.
Conclusion du raid : Sartharion ne tombe pas avec son drake, 10 contre 2 n'est pas encore à la portée de Maelstrom ! Mais je reste confiant
.
Et si on enlève ma vessie putréfiée qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai passé personnellement une bonne soirée malgré les p'tits désagrément de certains.
Joueurs présents :
Ooar
Devo (remplaça Mart)
Rondin
Caym
Heca
Darki
Tyra
James
Bik
Et moi même, votre fidèle serviteur.
Donc je remercie tout ce beau monde (sauf moi même, je suis pas nombriliste à ce point...) et je rend ma casquette de Patriarche de raid
Lepat',
pour le moment... PS : Concernant la Charte de Guilde, je m'occupe des inscrits demain soir probablement.
De plus, les derniers nettoyeurs, connus sous le nom de Ragnarok feront leur apparition dès Mercredi soir, à la suite du grand LOTO