Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux

+5
Dévøna
Flodrood
Sashiel
rondins
Le Patriarche
9 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Empty
MessageSujet: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:54

Lundi prochain, c'est Lepat' qui s'y colle ! Et ça va saigner Twisted Evil

En clair :
Notre but est de tomber Sartharion avec un de ses drakes, en mode 10 joueurs. Difficile ? Surement... Impossible ? Surement pas pour Maelstrom !
Et si il nous reste du temps, nous repartons sur Naxx pour torcher la fin de l'Aile des Abominations, voir plus si affinités.

Horaire : 20h15 - 0h00
Je demande à ceux qui veulent s'inscrire d'être là durant toute cette période. Pas de Knaky Ball, ou autre truc Ball, parce que pour avoir maintes fois gouté, ce n'est décidément pas bon d'avoir les boules... (Chuut Darki, Chuuut Heca...)

Dans le cas d'un surplus d'inscrits et de la possibilité de faire un second raid 10, je vais essayer de garder pour moi tous ceux qui étaient présents ce Mercredi et qui sont donc déjà tag pour Naxx (sinon, on risque de se trouver coincé après avoir tué Sartharion).

Comme vous le voyez je suis très optimiste, et j'espère que vous vous joindrez à la fête. Cependant, les inscriptions ne sont valables que pour ceux qui ont lu et signé la Charte de Guilde. Or, la Charte de Guilde 1.0 n'est plus d'actualité, et la Charte de Guilde 2.0.4 ne devrait sortir que demain Very Happy (j'aime garder le suspence jusqu'au bout Twisted Evil )

Bonne lecture à tous, tâchez d'être présent ! Smile

Lepat', Efficace et Pas cher, c'est Sartha que j'préfère ! scratch

Raid 1 ==> Sartharion Drake / Naxx :
Tank :
Rondin
Luhna

Heal :
Caym
Darkira (toujours heal ?)

DPS :
Lepat'
Mart'
Ssela (besoin d'une confirmation sinon on prend un stylo).
Tyra
Ooar (besoin d'une confirmation) Je te contact avant le raid.
Hecate

Raid 2 ==> ? // Liste d'attente :
Bik
Devo
Flodrood
Sashie
Breez

Je m'excuse auprès des 5 sur la touche, le choix n'a pas été facile. Vous serez tous les 5 prioritaires sur le raid de Mercredi soir. Et surement également sur Sartharion 2 Drakes quand on le fera Wink. Dans tous les cas, essayer d'être dispo au cas où une place se libère.

Dernière édition par Le Patriarche le Lun 23 Fév - 1:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:16

j e suis up pour lundi si il y a de la place
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:24

caym up (druide heal)
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAAAAAAAAAAAA   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:05

BEUAAAAAAAAAAAAAA
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:33

Bah up, a concurence que la charte me plaise :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11

je pose une option

(meme si je doute etre en etat apres 6 heures de partiels et de mort dans des cercles rouges)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:50

up
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:32

Up dps normalement je vous confirme sa sur le chanel guilde avant dimanche 12H
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid lundi   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:57

chami élém up (pour une fois)^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

up dps je serait la cette fois si!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:35

up a 22h40
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Lundi soir   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:47

Up pour wipe encore, encore et encore Smile (en tank biendur...Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:01

bon en fait le cas de force majeur s'est présenté... donc je ne serais pas dispo lundi dsl.
Dommage j'aurais bien voulu tuer du dragon...

non en fait c'est bon j'ai pu m'arranger Very Happy donc toujours up !

Dernière édition par bikiew le Ven 20 Fév - 11:26, édité 1 fois
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:07

up... Le wipe en série me manque...
tyrannosaure
Murloc

MessageSujet: Lundi prochain, c'est Lepat' qui s'y colle ! Et ça va saigner   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:23

Si c'est pour la bonne cause suis up

Je serai du raid vu qu'ooar comme d'habitude sera porté manquant . Twisted Evil
hecate
Myrmidon
hecate

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:37

Up pour darki en bon vieux tank !!! Et up cat en dps ( du moins on fait ce qu'on peut ^^)!!!!

I LOVE MAELSTROM ET SURTOUT ROOOOOONDIN !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:03

ça s est super gentil Smile moi aussi je vous aime

au fait je ne pourrais pas être la lundi soir (enfin si je suis la mais j'aurais pas vu ma femme depuis une semaine !!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid sharta   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

breez voelur dps

UP seulement pour shartarion 10 apres jdois déco ^^
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Terminé   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:26

Faites vos jeux rien ne va plus. Je rappelle au passage qu'il vous reste moins de deux jours pour participer au grand LOTO Maelstrom Wink.

N'hésitez pas à envoyer vos mises et les chiffres sur lesquels vous misez à vos officiers préférés (Lepat' et Kro (mais ce dernier est encore en vacances scratch))

Donc, pour le raid de Lundi soir, nous aurons :
Luhna, Rondin en tank.
Caym et Darki en heal.
Martstri, Ssela, Tyra, Ooar (?), Hecate et moi même en dps.

Je demande juste à Darki de me confirmer sa spé qui change tout le temps.
Et Ooar, faudra que je te demande un service avant le raid (pense à être là un peu plus tôt).

Pour les 5 recalés :
Bik
Devo
Flodrood
Sashie
Breez
La place de Ssela peut se libérer, s'il ne se co pas demain soir (partiels obligent). Donc soyez présents à 20h15 au cas où... ^^
Si vous ne pouvez pas venir, vous serez prioritaires sur le raid de Mercredi. Merci de vot' compréhension Smile.

Lepat', Le Lead n'est pas une Fatalité...
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:39

Pas de soucis, je respé en fonction des besoins de la guilde (je l'ai répété mille fois).
Je viendrais donc en machine bot

"Edit" ==> Je voulais aussi signaler un gros GG à Lepat pour avoir pris Marstri au sein du raid, ça fais plaisir que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient pris ^^
Non pas que vous en veuille à vous qui n'avez pas été choisis, c'est juste que je pense que lepat a raison de faire tourner un peu ^^
Et puis de toute façon pour la plupart vous êtes disponible d'autre soirs dans la semaine!

Dernière édition par Niwoks le Lun 23 Fév - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:11

Alors en fait j'aimerais autant laisser ma place, j'ai prévu une soirée avec mes amis du club du "je meurs comme un merde dans les cercles rouges"

Mes partiels ont lieu surtout demain (tot), donc je risque de ne pas finir le raid si je le fais( histoire de me coucher et d'etre en forme)

Donc prend plutot qqn d'autre Lepat

Je vous soutiendrais moralement pendant le première partie de soirée Wink
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:41

Bon voila on a prévenu IG qu'on serait pas la ce soir et finalement on sera bien la!
Aprés si changements il y a eu entre temps on respecte.
Voila donc a de suite

ps : On part mardi matin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:01

c'est confirmé je serait la a 20 h précise
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:46

Soirée "Petits Meurtres entre Meuteux" ==> débrif

Petits meurtres entre Meuteux ? Mhhh petits meurtres DE meuteux correspondraient mieux Wink.

Je commence donc par la partie la moins attrayante : les critiques négatives Evil or Very Mad :

Tout d'abord, beaucoup de personnes en retard et des difficultés à organiser le raid. J'ai été surpris de voir qu'un raid prévu à 20h15 connaît plus de retards qu'un raid prévu à 20h scratch
Absents
Ssela ==> bien qu'il est prévenu.
Luhna ==> La prochaine fois tu fais 20 posts sur le forum pour que le Patriarche de raid ouvre bien les yeux...
Darkira et Heca ==> Ski, pas ski ? Au moins vous gardez le suspence.

Toussa pour dire que j'ai très mal géré le truc, on est parti avec beaucoup de retard et je suis loin d'être innocent.

Dans la partie réelle "reproche", je signale à James que c'est la dernière fois que je le prends en raid s'il n'est pas inscrit. N'étant pas pris au dernier raid, tu aurais été prio sur celui-ci et c'est pour ça que je t'ai pris. La prochaine fois, je me tourne vers le PU.
Et également des soucis avec Martstri : je rappelle que la charte engage les joueurs à être présents tout du long de la soirée s'ils sont inscrits et je demanderai de ne plus avoir de problèmes du genre avec 3 joueurs pour un seul perso. Qui plus est, le choix de prendre Martstri dans le raid n'était pas anodin, bien qu'on aurait eu besoin de hard dps, donc il est important que le ou la joueur(se) qui est pris dans le raid soit celui (ou celle) qui joue. En vous r'merciant de votre compréhension Smile.

Je nuance quand même mes propos, la situation n'étant pas dramatique, il n'y a pas de "punitions" ou autre, je demande juste que les joueurs qui viennent en raid soient sérieux et concentrés, ce qui est largement faisable avec de la bonne humeur Smile.

Et sinon quelques erreurs de votre Patriarche de raid, notemment un beau pull au Chandellier dans la Cuisine avec le Colonel Moutarde. ==> Coupable.

Les critiques mixtes :
On a encore un manque de réactivité de la part de certains sur les vagues : j'ai été surpris qu'il s'agisse majoritairement de dps ! Shocked
J'aurai aimé mêlé un petit jeu à cette soirée. Malheureusement, vu déjà la perte de péhos dûe aux wipes, j'ai bien fait de m'abstenir Laughing Mais vous ne perdez rien pour attendre Wink.

Concernant mon propre lead, j'ai noté quelques hésitations sur la strat, et des petites difficultés de communication. Je m'en excuse donc si je n'ai pas été clair dans mes explications et si encore une fois j'ai sortie des blagues douteuses sur TS Razz.

Des critiques positives ?
Un raid soudé, où j'irai même jusqu'à dire heureux de wipe tous ensemble. Smile Des recherches de strat respectées, chacun a donné du sien pour tomber Sartharion et son drake, et même s'il nous manquait un bon tank, on a réussi à faire des choses pas trop mal. Mais tout le raid a encore du travail Smile
Concernant la recherche de Strat justement, je demanderai à tous ceux qui souhaitent parler sur TS désormais d'indiquer leur nom avant de parler (sauf pour le Patriarche de Raid évidement...). Exemple : "Big Brother appelle P'tite Soeurette" où un truc du genre. Qu'on ne découvre pas une nouvelle voix à chaque raid en se disant "Mais c'est qui ce type qui parle sur TS ?"
Sinon malgré tout, j'ai été satisfait de mon petit lead dans les grandes lignes (et oui, faut s'envoyer des fleurs sinon, personne le fait), et satisfait du raid du début à la fin.
Un GG à Darki et Heca spécialement qui ne se sont pas pris de vague alors qu'ils étaient les seuls à n'avoir jamais fait Sartharion, avec ou sans Drake.

Conclusion du raid :
Sartharion ne tombe pas avec son drake, 10 contre 2 n'est pas encore à la portée de Maelstrom ! Mais je reste confiant Smile.
Et si on enlève ma vessie putréfiée qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai passé personnellement une bonne soirée malgré les p'tits désagrément de certains. Very Happy

Joueurs présents :
Ooar
Devo (remplaça Mart)
Rondin
Caym
Heca
Darki
Tyra
James
Bik
Et moi même, votre fidèle serviteur.

Donc je remercie tout ce beau monde (sauf moi même, je suis pas nombriliste à ce point...) et je rend ma casquette de Patriarche de raid Smile

Lepat', pour le moment...

PS : Concernant la Charte de Guilde, je m'occupe des inscrits demain soir probablement.

De plus, les derniers nettoyeurs, connus sous le nom de Ragnarok feront leur apparition dès Mercredi soir, à la suite du grand LOTO Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:23

y'avais pas assez d'elfes dans votre raid, c'pour ca que vous êtes pas passés!
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:46

+1 pr les elfe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux   Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux Icon_minitime

Lundi 23/02, petits meurtres entre meuteux
Page 1 sur 1