Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)

+3
Frapmou
akuba
Yarhulf
7 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Empty
MessageSujet: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:35

Maelstromiens, Maelstromiennes,

je m'adresse à vous au nom du staff officier, pour vous parler de l'avenir de notre guilde et de notre groupe.

Je considère qu'au fil des années, deux ou trois pour certains, des liens se sont tissés entre nous au gré des affinités personnelles et des màj Blizzardiennes d'un de nos jeux favoris.

Ces années ont aussi amené certains changements dans nos vies privées; des bébés qui arrivent et qui deviennent des enfants, le grand saut dans la vie professionnelle, etc etc ... et c'est particulièrement le cas pour vos trois officiers adorés, qui voient se profiler une retraite bien méritée des champs de bataille et autres donjons sombres et humides.

En tant qu'officiers (et je ne veut pas oublier nos prédécesseurs), notre but a toujours été d'assurer une vie active à la guilde, des activités communes pouvant nous procurer satisfaction et plaisir. Mais une forte implication au jour le jour est déterminante pour vous assurer de l'action, des sorties, la logistique,... C'est difficile de maintenir cette énergie, et c'est pourquoi nous sommes dans un creux de participation et d'activité actuellement. Et c'est à nous de prendre nos responsabilités et de vous donner des options pour continuer à profiter des terres azerothiennes !

Jusqu'ici, la réaction à toujours été de reconstruire un groupe fort, malheureusement après plusieurs essais infructueux de guildages et de consolidation, on doit se rendre à l'évidence, si nous voulons sauver notre groupe, nous devrons trouver une autre solution sous peine de voir péricliter lentement la guilde. Ce serait dommage de regarder disparaitre ainsi notre unité à travers pauses, abandons et départs.

Ce que nous avons à vous proposer n'est autre qu'une intégration pure et simple de notre groupe dans une nouvelle structure (et guilde), plus grande certes, mais surtout capable de continuer à répondre à toutes les attentes auxquelles Maelstrom s'attache : bon esprit, pas de prise de tête, pas d'obligations, respect des personnes et de l'IRL, des activités variées et en tous genre pour tous types de joueurs (raid, raid occasionnels, donjons, PvP, BG, arènes, level up, ...) sans oublier les plate-formes RPG, MMORPG, etc... non-WoWiennes).

La guilde en question est une guilde que certains d'entre nous connaissent bien pour avoir déjà fait du R25 en alliance de guilde,
j'ai nommé La Triade.

L'idée serait donc bien de faire partir le groupe, pour être sûr que les liens qu'il y a entre nous puissent rester présents. Il faudra bien sûr aller vers d'autres personnes et veiller à s'intégrer, mais je me porte entièrement garant quant aux qualités de jeu et humaines de la Triade, car s'y trouvent une petite vingtaine de mes meilleurs amis IRL.

Nous avons l'intention de faire une réunion sur mumble et wow pour vous permettre d'en discuter avec nous et de poser vos questions.
Sachez que comme souvent le conseil des officiers est unanime sur l'intérêt de cette possible décision: Yar, Mazouth, Rondin.
Cette proposition a déja été partagée avec les raideurs inscrits jeudi dernier.

Rendez-vous donc ce LUNDI 2 MAI 2011 à 20h00 sur mumble pour en parler calmement et clairement.

Yar.
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:25

akuba sera présent pour la soirée mumble cheers
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:07

Bonsoir les loulous,

Je ne serais pas présent, je pense, à la discussion.
Mais sachez que je passe sur le forum de temps en temps pour lire vos avancées auxquelles je ne peux m'inscrire pour le moment.
Mais si décision de partir donjoner (ouha, je m'épate !) ou bgeter (encore mieux) avec d'autres joueurs, je vous suivrai. (sauf si vous oubliez les petits cailloux !!)

++ Frap
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:40

Je poste plus pour faire acte de présence puisque Yar parle également en mon nom ^^

C'est une proposition que je soutiens, car en tant qu'officier c'est une solution pour vous garantir de continuer à jouer dans des conditions qui sont....ben les notres quoi cheers Plutot que de voir cette option comme la disparition de Malestrom, moi qui parcoure les routes sous ce blason depuis maintenant un peu plus de 3 longues années, je pense que cela correspond au contraire à une manière de se relancer différement. Allez vers les autres pour jouer, ce n'est pas un mauvais choix d'aventure Very Happy et ce défi me semble préférable au stoique affrontement de la mort qui vous glace lentement et vous englouti sans bruit....

Rondin posera son bouclier sur le feu et se cuisinera un sanglier dessus... Ma hache sera posée sur un billot dans l'étable à talbuk et les buches n'auront pas à rougir de se faire débiter par une arme qui aura tailler dans les dragons, les géants et les titans. Et quand Klemance sera plus grande elle pourra m'écouter raconter d'où viennent telles et telles entailles sur ma cuirasse de tank. Et je lacherai comme toujours un "mais bon...tu comprends c'est Fairness qui healait". Mais avant de plier mon paquetage et aller pêcher sur les rives de Kalimdor je serais là bien présent pour beugler parmi vous au sein de la Triade si nous faisons ce choix. Et quand les jours meilleurs reviendront qui sait... qui sait si l'appel de la bataille ne sera pas une nouvelle fois notre lot à tous !

Rondin, officier orc
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:50

Ma lame sombre à soif de sang et cherchera toujours à répandre la destruction....si il y a possibilité de le faire en votre compagnie mes frères d'armes ca sera toujours un honneur, et je serai présent lundi.
Hellenaya
Murloc

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:41

coucou,

j'ai lu le post et donc, je serais sur mumble demain pour en savoir plus.

bonne soirée à vous tous
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:52

salut salut !!!

je peux pas me conecter acctuellement sur wow !!!!
mais je serais present ce soir sur mumble
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

Moi j'aimerais raider avec notre nouvelle entité ,je propose un dps de bon niveau que ce soit en cac (war ou dk) et bientot distance (mage) et surtout un tanking d'un bon lvl je pense, et personnellement je trouve que le raid est le meilleur composant du MMORPG
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:45

Beuaaa,

Voilà, pour continuer la discussion, je viens de passer une petite demi-heure avec Demetan de la Triade, et je vais ré-ajuster certains propos tenus hier soir.

Je vais commencer par le raid, car le seule vraie question allait dans ce sens et elle a aussi été postée ici même. La Triade possède donc un groupe de raideurs HL. En tant que Triadiens, vous serez donc de facto invité aux event raid de guilde. Le groupe possède une petite 15aine de personnes, mais qui ne sont pas toujours connectées ni partantes, ce qui fait qu'au bout du compte, le groupe qui part n'est parfois pas complet et ils cherchent un dernier pour partir ou partent avec du PU. Parfois il y a trop d'inscrits. Il y a les mercredis un Arga 25 organisé où ils sont +/- 20 de guilde. Les raids sont organisés sur calendrier, et tout le monde y a accès, ce qui permet de voir qui contacter, à qui parler, et je suppose que n'importe qui peut monter un autre raid si l'envie est présente et le proposer aux autres.
Mais le plus important pour vous est de savoir que la vraie clé pour intégrer ce groupe de raideur sera votre capacité à vous y intégrer (bonne humeur, sympathie, connaissance de votre personnage, résultats (dps valable, etc ...), sérieux dans l'action, motivation, ... vous tous les éléments en mains.

Le PvP est aussi bien présent à la Triade à divers niveaux, à voir avec ce qui est organisé et quand. Mais je crois que ça se fait sur le mode improviste.

TS est un point important pour moi car j'aime l'idée que nos joueurs de rift (il y en a à la Triade) puisse passer sur le même outil audio que nous, et ce la ne posera aucun problème. L'idéal sera tout de même de mettre une mention Maelstrom dans son pseudo lors de la connexion. Ce chan serait aussi accessible si Yun veut nous faire un pti coucou (pour nous faire une petite chanson ou pendant qu'il joue en faisant croire qu'il fait su karting Wink

J'ai proposé à Demetan de passer sur notre fofo histoire qu'il y voie la discussion, si des trucs sont très très faux ou manquants, il se fera un plaisir de les rajouter.

Pour ma part je propose de laisser la semaine pour poser vos dernières questions, peser le pour et le contre. Je propose de planifier la soirée de passage à lundi prochain, je mettrai un post il faudra vous inscrire un peu comme pour nos anciens raids. On règlera aussi la question du guildage après cette date, pour les joueurs en pause, les rolls, etc ...

Voilà, cette fois-ci c'est tout, je vais créer le post pour la soirée de passage dans les 24 heures.

La Triade :

Site Web
L'armurerie
akuba
Petit Myrmidon
akuba

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:46

BEUAAAAAA a tous Very Happy

Après avoir pas mal réfléchis, je pense que je vais faire une grosse pause sur wow, en éffet ceci n'a rien a voir avec la fusion, mais sa va faire pas mal de temp que je joue a wow(depuis fin vanilla début bc)
et je commence a me lasser un peu.
je pensais qu'avec la maj 4.1 j'allais etre remotivé a jouer, mais en faite pas du tout ^^. j'ai commencer a jouer a RIFT et je dois dire que je prend bien plus de plaisir a jouer a ce jeu.
si il est possible que je puisse prendre de vos nouvelles via le ts de la triade, je suis preneur Very Happy
bisous a vous mes loulou Wink
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:08

Aku tu es sur notre serveur j'espere?
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:40

vous êtes tentants avec rift Wink
akuba
Petit Myrmidon
akuba

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:47

oui je suis sur votre serveur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)   Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie) Icon_minitime

Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)
Page 1 sur 1