Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire !

+2
rondins
Le Patriarche
6 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:19

Et oui ce soir c'était l'anniversaire de la maman du Patriarche, on est allé dans un resto proche de Fossoyeuse, c'était dégueulasse avec une tranche de genou de goule du Fléau... Le tout relevé d'oreilles d'Elfes et de barbe naine, sérieux, ça méritait pas son prix...

Comment ça vous vous en foutez ? Shocked

Moi je me souviens l'année dernière jour pour jour... sous une belle nuit étoilée... je revois ma Maman me dire "Mhhhhffggrrroo ffggraaassss gaaaroorr" qui signifie "Saloperie de Nains, m'ont déchiré la machoire..."... C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de Maelstrom !

Et dès le lendemain, Maelstrom est nez ! (Oui ma mère a perdu son nez aussi !)

C'était un 22 juillet, ça fait un an ! Que de galères, que de wipe, que de blagues, de larmes et de sourires depuis... Mais nous avons réussi à avoir une guilde unie, soudée et qui fait face à tous les méchants et les kikoos d'Azeroth ! Et bien que certains doutent parfois de Maelstrom, il leur faut que peu de temps avant de se rendre compte que WoW sans Maelstrom, c'est comme un mage sans mana : c'est joli, mais ça sert à rien ! Wink

Maelstrom a un an aujourd'hui et félicitations à tous ceux qui sont présents aujourd'hui et qui continue à faire grandir la guilde et surtout à la faire vivre, les nouveaux comme les anciens !

Je remercie évidemment tout le monde, tous ceux qui s'investissent et qui alimentent le chan vert de leur bonne humeur !
Un remerciment spécial à Rondin pour le taf' qu'il a fait et pour avoir cru en Maelstrom quand c'était moi qui doutait Wink.

GG et Joyeux Anniversaire à tous !

Mon ami Bom'Bay m'informe qu'il nous invite tous aujourd'hui de 17h à 20h au Village de Sen'jin ! Bom'bay nous prévoit quelques tours de passe-passe dont il a le secret ! Préparez vos instruments, accordez vos voix, vos bières et vos blagues ! Maelstrom a un an !
On fêtera cet anniversaire avant le raid donc ceux qui peuvent passer, n'hésitez pas !

De plus, je double le coefficient de gain du GRAND LOTO de Maelstrom ce Mercredi ! Au lieu de 20, vous pourrez gagner 40 fois votre mise !

Encore une fois, joyeux anniversaire à tous et merci :').

Lepat', Emu... Crying or Very sad mais heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:52

Joyeux anniversaire la guilde !

Merci lepat d'avoir changé la bannière !!

Dernière édition par Tinye le Mer 22 Juil - 7:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:56

Joyeux anniversaire à tous!!!
Je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps... mais tout de même depuis assez longtemps pour vous dire que j'adore cette ambiance mælstromienne... et que je me sens vraiment très bien ici!!

Merci à tous pour votre bonne humeur (surtout Lepat' et Ronron ... ) et vos délires...

A ce soir à Sen'Jin (si j'ai survécu à mon RDV avec mon boss... )

Point négatif: pourquoi une vache et un gnome sur la photo du haut???? Bennj t'a donné quoi Lepat??

Razz Razz Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:06

BEUUUAA

A ben sa fait un moment oui Smile

Happy birthday la guilde ! santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:33

TRES BON ANNIVERSAIRE A LA GUILDE

Il faut continuer sur la lancée et donc UN TRES GROS VIVE MAELSTROM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIPHIPHIPHOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:41

Bon anniversaire la guilde !!!

ps : Rondin je t'aimeuuuhhh !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

Joyeux anniversaire guilde chérie .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:34

Ah ben ca Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:38

Joyeux anniversaire MAEL !! Smile
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Un JA a la meute !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Et ouais ca y est la meute à un an.

On a déja fait un bout de chemin... et j'espère que cette année passée nous aide à prendre conscience que dans un jeu tel que WoW ce n'est pas l'objectif final de raid qui compte mais bien le chemin parcourru !!!

Alors bonne route Mael !
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:38

salut salut
bon ba bon anniversaire maelstrom
1 ans et moi qui croyais qu elle etait plus vieille ^^
gg à vous tous all Smile
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:43

Zorionak Maelstrom.

C'est un petit pas pour wow, un grand pas pour maelstrom...
Continuons sur cette voie, la bonne ambiance et la bonne humeur !
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

BN ANNIF mael à ces fondateurs à ces membres qui fais vivre la guilde
à wow et à NOUS ^^
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:36

Joyeux anniversaire a la guilde ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:34

Un ans et a chaque fois que je me ci je me demande ce que je fait dans cette guilde et sa fait 365 fois que je me la pose maintenan jarete aller bonne anniv mael (un peu en retard quand même)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Icon_minitime

Joyeux Anniversaire !
Page 1 sur 1