Et oui ce soir c'était l'anniversaire de la maman du Patriarche, on est allé dans un resto proche de Fossoyeuse, c'était dégueulasse avec une tranche de genou de goule du Fléau... Le tout relevé d'oreilles d'Elfes et de barbe naine, sérieux, ça méritait pas son prix...
Comment ça vous vous en foutez ?
Moi je me souviens l'année dernière jour pour jour... sous une belle nuit étoilée... je revois ma Maman me dire "Mhhhhffggrrroo ffggraaassss gaaaroorr" qui signifie "Saloperie de Nains, m'ont déchiré la machoire..."... C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de Maelstrom !
Et dès le lendemain, Maelstrom est nez ! (Oui ma mère a perdu son nez aussi !)
C'était un 22 juillet, ça fait un an ! Que de galères, que de wipe, que de blagues, de larmes et de sourires depuis... Mais nous avons réussi à avoir une guilde unie, soudée et qui fait face à tous les méchants et les kikoos d'Azeroth ! Et bien que certains doutent parfois de Maelstrom, il leur faut que peu de temps avant de se rendre compte que WoW sans Maelstrom, c'est comme un mage sans mana : c'est joli, mais ça sert à rien !
Maelstrom a un an aujourd'hui et félicitations à tous ceux qui sont présents aujourd'hui et qui continue à faire grandir la guilde et surtout à la faire vivre, les nouveaux comme les anciens !
Je remercie évidemment tout le monde, tous ceux qui s'investissent et qui alimentent le chan vert de leur bonne humeur !
Un remerciment spécial à Rondin pour le taf' qu'il a fait et pour avoir cru en Maelstrom quand c'était moi qui doutait
.
GG et Joyeux Anniversaire à tous !
Mon ami Bom'Bay m'informe qu'il nous invite tous aujourd'hui de 17h à 20h au Village de Sen'jin ! Bom'bay nous prévoit quelques tours de passe-passe dont il a le secret ! Préparez vos instruments, accordez vos voix, vos bières et vos blagues ! Maelstrom a un an !
On fêtera cet anniversaire avant le raid donc ceux qui peuvent passer, n'hésitez pas !
De plus, je double le coefficient de gain du GRAND LOTO de Maelstrom ce Mercredi ! Au lieu de 20, vous pourrez gagner 40 fois votre mise !
Encore une fois, joyeux anniversaire à tous et merci :').
Lepat',
Emu... mais heureux !