Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Joyeux Noel !

+2
Krolewska
rondins
6 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:57

santa Rondin vous souhaite à tous un joyeux Noel !!! santa

Les fêtes de fin d'année c'est justement le moment de regarder un peu en arrière et de voir ce qu'on a pu faire de tout ce temps !

Pour Rondin avec les Maelstrom 2009 sera :
* une vraie année de jeu en raid 10 avec la chute de Naxx, Malygos, et une sérieuse avancée (Vezax) à Ulduar ! Tout cela en respectant nos principes de jeu.
* une ambiance qui n'est absolument plus l'apanage des officiers, à laquelle vous êtes nombreux à participer activement, ce qui me fait bien plaisir et augure positivement de l'avenir.
* une IRL à Bayonne qui fut un vrai moment de détente et de fun pour tous.

En cette fin 2009 je tenais donc à vous dire que j'ai passé une excellente année dans les nouvelles neiges de Norfendre avec vous tous, que ce soit les présents in game ou les absents que je n'ai pas oublié Smile . Vous êtes nombreux, et c'est d'autant plus touchant que c'est parfaitement vrai, à vous être investi dans le groupe, pour les autres, pour un jeu plus social et solidaire. Je ne vais donc pas vous féliciter individuellement, chacun sait quelle pierre il a apporté et l'a fait avec désintéresement Smile

Je me dois quand même de congratuler en particulier Yunko pour sa présence, toujours discrète et sincère, et sa volonté d'offrir un plaisir de jeu à toute une équipe en tant que Maitre de guilde. Merci Yunko Smile

Il ne tient qu'à nous de faire une bonne année 2010 maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:10

Merciii rondinnn

joyeux noël a toi et à toute la guilde Smile

passez tous de trés bonnes fêtes !!!
cheers rendeer cheers rendeer cheers rendeer cheers rendeer pig cheers rendeer cheers rendeer (cherchez l'intru ^^)

Dernière édition par Krolewska le Dim 27 Déc - 18:42, édité 1 fois
Moera
Myrmidon
Moera

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:56

Le cochon ! LE COCHON !!
pig
Alors pour ma part, en ces belles fêtes de fin d'année, je tiens à tous vous remercier.
Pourquoi ?
- Pour mon accueil dans la guilde, un accueil très chaleureux auquel j'ai eu droit.
- Pour votre patience en instance et en raid durant mon apprentissage si long et pénible pour certains :p
- Pour la bonne humeur constante à tout moment. On a rarement eu de coup de gueule et lorsqu'il y en avait un, nos merveilleux officiers ont fait leur possible pour apaiser les choses.
- Pour votre générosité de guildeux (gemmes, explications, cours (walli et kro Wink ,... )
- Parce que vous êtes de bons joueurs. Alors là, je ne parle pas de bons joueurs au niveau du stuff, du dps, de savoir qui est un super healer et qui se touche ou encore de qui tank comme une grosse bouse de vache ou qui fait gaffe à garder l'aggro. Non, je parle de bons joueurs en mettant l'accent sur le fait que tous ceux que j'ai pu cotoyé ont constamment gardé des valeurs humaines et sociales. Il y a eu de la compréhension, de l'encouragement, de la compation, de la démocratie, du respect, ... et j'en passe. Rares sont les guildes où ces valeurs sont encore présentes.
- Et enfin, parce que en tant que nana dans ce jeu de geeks , on est pas souvent respectées, mais chez les Maelstrom, c'est différent. J'ai l'impression d'avoir fait partie du groupe comme tout autre joueur masculin. Il n'y a pas eu de discrimination proprement dite (même si certains aiment bien en rire Smile ) et cela a rassuré mes craintes.

Bons, je vais devoir abréger, l'apéro m' attend !

Mais je vous remercie tous une dernière fois et je vous souhaite de passer un merveilleux noël avec vos proches.
Invité
Invité
Anonymous

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:32

Beuaaaa

Joyeux noel a tout le monde, (parce que moi d'abord je le souhaite le jour meme na !) profitez bien de vos cadeaux et de votre famille, ils seront pas toujours la Smile

Pour ma part wow cette annee m'a permis :

- d'avoir un semblant de vie sociale quand j'ai fais mon stage a la maison
- d'avoir put faire vraiment le nono quand j'ai fais mon stage a la maison ( oui, pour moi, ca fait partie des trucs qui faut faire au moins une fois dans sa vie)
- de rencontrer des gens vraiment sympa
- saturer TS avec ma guitare
- D ETRE UN KIKOOLOL ROXXOR QUI ENVOIE DU PATE COMME UN COCHON

Bref je ne me vois pas aller dans une autre guilde, j'apprecie toujours autant celle ci grace a la motivation sans faille de certaines personnes ^^

Voila encore joyeux noel, passez une bonne journee !
Flodrood
Myrmidon

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:55

Joyeux Noel a tous et bonne fête de fin d'année ^^
Nihal
Chef des marées
Nihal

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:37

Je remercie à tous les membres fidèle à maelstrom ( les autres peuvent dégager :p )
Surtout à Rondin car s'il était pas là j'aurais certainement pas avancé sur wow
ni continuer car ...

Pour ceux qui ne le savent pas. C Rondin qui à lut mon apply pour maelstrom et c
lui qui ma recruté XD. Grâce à lui j'ai pu découvrir wow dans une splendeur que le
jeux n'avait mm pas prévu ; )

Donc pr moi un grand houra pour Rondoudou.

Il y à toujours des membres qu'on à + de facilité de parlé mais sachez que j'aime
tous les membres de maelstrom ( sauf ceux qui prévoit de partir ). Donc joyeuse fête.
En retard sauf les no life qui était connecté et qui ont eu mon méssage de bn fête.
Et j'espere que l'année 2010 se passera encore mieux en votre compagnie.

Et je vous informe que OUi vous allez bientôt voir ma tête sur le fofo pour ceux qui
voulais absolument voir à quoi yunko pouvais bien ressemblé...
...
...
Il vie à l'île de la réunion : y à pleins de personne de culture différente laba.
yuni est un elfe, un no life à lunette, un gay , un arabe, un indou un black ......

Vous allez tous découvrir.
fairness
Tsunami

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:45

ha all j arive un peux tard pour vous souhaiter une joyeux noel ,par contre juste à temp pour vous souhaiter une exelente année 2010 beaucoup de bonheurs à chacun IRL comme IG

comme le dit si bien rondin l année a été super riche pour maelstrom autant sur le jeu que sur le plan social .

j ai moi aussi été marqué personnelement grace à cette guilde tout au long de l année 2009

je peux remercier la patiante des joueurs sur la qualité ou non de mon jeux, sur leurs tolerence vie à vie de moi,de ma sexualitée .de m'avoir écouter quand ca n'allait pas et de respecter mes choix .tout ça m'a permie d avancé serain dans la vie comme dans wow et je vous en remercie car c est pas toujours facile a vivre au quotidiens
j ai aussi un grand merci à donnée à nos off. pour le temp qu ils ont passées tout au long de l année à nous amener en sortie de raid, à tout les conseilles qu ils nous ont donnés a chacun. sans leurs patiances et leurs disponibilités on aurais pas avcancé autant
2010 va marquer la fin d arthas j en suis persuadé mais avant nous devont en finir une bonne fois pour toute avec les titans de ulduar
j aime pas trop faire des cas à part.je vous aime tous énormement .mais cette année grace à maelstrom j ai fait des rencontres qui m on changer la vie .celle de lysandar et zirtok m est toute particuliere car je les ai rencontrés à un moment de ma vie ou ça n allais pas du tout et ils etaient la pour moi,ils m on en quelque sorte sauver la vie et leurs amitiés est tres importante pour moi.je suis sur que cella durera encore bien longtemp mais je tenais toute fois à le preciser car c est à maelstrom que je le doit Smile
comme quoi ont peux faire de belle rencontre sur un jeux de resau^^

encore merci all pour cette année passé avec vous un gros gg à vous ils nous restent plus qu'a remetre ça pour 2010 Smile
Contenu sponsorisé

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! Icon_minitime

Joyeux Noel !
Page 1 sur 1