Le cochon ! LE COCHON !!
Alors pour ma part, en ces belles fêtes de fin d'année, je tiens à tous vous remercier.
Pourquoi ?
- Pour mon accueil dans la guilde, un accueil très chaleureux auquel j'ai eu droit.
- Pour votre patience en instance et en raid durant mon apprentissage si long et pénible pour certains :p
- Pour la bonne humeur constante à tout moment. On a rarement eu de coup de gueule et lorsqu'il y en avait un, nos merveilleux officiers ont fait leur possible pour apaiser les choses.
- Pour votre générosité de guildeux (gemmes, explications, cours (walli et kro
,... )
- Parce que vous êtes de bons joueurs. Alors là, je ne parle pas de bons joueurs au niveau du stuff, du dps, de savoir qui est un super healer et qui se touche ou encore de qui tank comme une grosse bouse de vache ou qui fait gaffe à garder l'aggro. Non, je parle de bons joueurs en mettant l'accent sur le fait que tous ceux que j'ai pu cotoyé ont constamment gardé des valeurs humaines et sociales. Il y a eu de la compréhension, de l'encouragement, de la compation, de la démocratie, du respect, ... et j'en passe. Rares sont les guildes où ces valeurs sont encore présentes.
- Et enfin, parce que en tant que nana dans ce jeu de geeks , on est pas souvent respectées, mais chez les Maelstrom, c'est différent. J'ai l'impression d'avoir fait partie du groupe comme tout autre joueur masculin. Il n'y a pas eu de discrimination proprement dite (même si certains aiment bien en rire
) et cela a rassuré mes craintes.
Bons, je vais devoir abréger, l'apéro m' attend !
Mais je vous remercie tous une dernière fois et je vous souhaite de passer un merveilleux noël avec vos proches.