Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:07

Beuaaaa,

Je mets le post pour le raid de jeudi, mais je ne serai vraisemblablement pas présent.
Si quelqu'un veut éditer et mettre quelques lignes plus guerrières, feel free.

Inscrits:

- Yar/Kuvé
- Rondin
- Akuba (heal si hero)
- Thomas


Dernière édition par Yarhulf le Ven 15 Avr - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:23

Drunk non dispo...anniversaire de mariage de mes grands parents .
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

Je pense qu'il n'y aurra pas de raid, mais si certaisn veulent venir faire du donjon avec Rondin ils seront les bienvenus, alors inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:51

akuba dispo pour raid, ou amoonra druide spé heal pour donjon héro
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:06

Si je suis finalement dispo, je serai content de venir roder ma douce et belle chasseuse trollesse, qui lève parfois un peu vite le coude (pour tirer à l'arc, aller pas vous imaginer des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:45

ok, je suis up. et je fais remonter.
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:48

par contre je serais dispo que a partir de 20 heure 45, car je débauche a 20 heure 15 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Murloc



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:53

Thomasboys dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:32

dsl j'ai eu un probleme de neuf box hier soir, le voyant de celle-ci est passé au jaune donc du coup j'avais plus internet =(,j'espere que vous avez pu quand meme faire les hauts faits de guilde
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:47

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport, mais j'ai également perdu internet de 21h30 à 23h, et j'ai aussi une neufbox. Ca a commencé à planter aux remparts et j'ai fait Salles brisées sans même vous voir (ca devait se voir à l'écran vu le décalage action/visu ^^)

C'est extrèmement rare me concernant, je n'ai jamais eu de problème en raid ces dernières années...

Ca peut être marrant de voir si c'est un truc répertorié Very Happy

GG en tout cas d'avoir débloqué une partie des HF guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:32

Soirée écourtée hier, on s'est retrouvé à 2. On a validé les HF de guilde pour les 3 donjons du rempart, on a été bloqué par le fait de se voir refuser toute entrée dans un donjon, même le réservoir en normal (le message était le même que quand trop de groupes sont dans le même raid, mais je n'avais plus vu ça depuis le début de la citadelle). Pour débloquer les autres donjon d'OT, on devra être sûr de posséder les clés (je pense les avoir toutes avec mon chassou) je propose de continuer ça lundi si pas de raid.
Il y a le réservoir, auchindoun, le machanar et consort et le plateau du soleil. Pour les raids OT, on doit être 7 min.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:25

9Box => problème résolu avec maj de la bêbête !

Lundi sera sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]   Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie guilde !
» Jeudi 13 Janvier : Hero [Done]
» Lundi 18 Avril : Raid ou Haut-faits de guilde [Done]
» ICC JEUDI 8 avril [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser