Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie guilde !

2 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: Sortie guilde !   Sortie guilde ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:31

Sous ce titre laconique qui peut aussi se lire : sortie guilde n'égale pas forcément sortie raid m* ca fais ch* mais bon.
Et oui le redemarrage est rude !!!!

Selon la revue de trouppe au mecredi 10 au soir nous irons faire nos premières armes ensemble en hero ou dans Kara (et la faut etre 10 alors....).

Donc vous pouvez vous inscrire ici en me donnant une date de soiree entre mardi/mecredi/jeudi (ou les 3 Smile ) pour faire une sortie ensemble, et me précisez les Hero qui vous intéressent le cas échéant. Selon le niveau du groupe on fera peut être un Hero plus ou moins hard. Si on est 10 et bien...on va a Kara et je promet de faire toute la soirée sans pourrir une seule fois les elfs (rien que ca, ca vaudrait le detour non ? ).

Rondin: tank dispo mardi/mercredi/jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: KZ : Sors ton gourdin !!! 15/20 septembre 2008   Sortie guilde ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:06

KARAZHAN : Mort aux morts !

Nota Meute: He ben si vous n'êtes pas plus à suivre le forum ca va devenir chaud d'organiser les raids !

Merci de m'indiquer une soirée de la semaine prochaine pour démarrer KZ en guilde. L'objectif est d'être en full guilde, mais comme on manquera sans doute de 2/3 personnes y'aurra du Pick Up à prévoir de la part des officiers. En majorité du heal ^^. Inscrivez vous ici qu'on puisse organiser ca !

Pour ceux qui hesitent au vu de leur stuff à aller en raid, soyez zen : à partir du moment où vous avez monté correctement votre perso on ne vous demande vraiment pas de venir pointer en full epique ! On sait bien que si vous etes pas bien stuffé vous allez etre d'autant plus attentif à votre jeu et donc que cela compensera. En plus ca nous fera d'autant plus plaisir que vous gagniez un stuff qui compte pour vous !!! Donc profitez des raids KZ pour vous stuffer avec la Meute, c'est le but Smile .
Il faut éviter les 2 excès que je constate malheureusement et qui grille un peu le plaisir de jouer: vouloir sauter les étapes et se pointer en vert pour se stuffer sur le jeu des autres (quel intérêt, puisqu'on ne joue pas ?) et partir super bien stuffé pour tuer l'instance (mais du coup quel intérêt aussi, puisqu'on se contente de regarder tomber les pov mobs ?). Dans la Meute il y aurra des hordeux déja très bien stuffé pour qui KZ n'a pas d'autres intérêt que de profiter du plaisir de jouer avec vous Smile . Ils ne viennent pas pour tuer l'instance mais pour la faire découvrir, alords participez à cet état d'esprit !

Faire Karazhan en mode difficile ca ne nous effraie pas, ca ajoute au plaisir même ! Oubliez pas qu'on est une guilde fun ! On fera l'instance sérieusement pour aller au bout de nos possibilités, mais il n'y aurra pas de lynchage de guilde etc... ce n'est pas dans l'esprit Smile . Donc toutes les inscriptions sont le bienvenue.

Maintenant c'est à vous de jouer !
rondins
Chef des marées
rondins

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: +1 Tank   Sortie guilde ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:09

+1 rondin : tank (peut MT1, sinon MT2 sans contrariété)

dispos:
lundi 15 sept, 20h-0h30
mardi 16 sept, 20h-0h30
mercredi 17 sept, 20h-0h30
jeudi 18 sept, 20h-0h30

préfère : enchainer lundi + mardi, mais s'adaptera au calendrier de la majorité de la Meute. de son collègue officier Adoré Very Happy
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde !   Sortie guilde ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:14

+1 Le Patriarche mage arcane feu ou Sëphïrä, prêtresse sacrée et discipline (ça va se tenir droit dans les rangs....)
ou à la rigueur mon démoniste mais qui est full vert... Wink

Je serai là ce soir, concernant mes disponibilités, je vais être plus général :

Lundi, Mercredi et Samedi. De préférence, je préfère éviter le Samedi, et je peux dans le pire des cas être dispo le Mardi...

Jeudi soir, Vendredi soir et Dimanche, impossible.

Egalement, je tiens à préciser à notre second officier Rondin que nos raids se terminent à 0H00 normalement, sauf changement, mais dont je ne suis pas au courant.
Invité
Invité
Anonymous

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde !   Sortie guilde ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Hum , c'est noté , cette semaine je suis du matin , donc pas de raid (levé a 3h du mat).

J'édite dès que j'ai mes dispo de la semaine prochaine.
Invité
Invité
Anonymous

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde !   Sortie guilde ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

moi je serai dispo toute l année mai ke le vendredi et samedi soir
et pendant les vac scolaire tous les soir
Contenu sponsorisé

Sortie guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie guilde !   Sortie guilde ! Icon_minitime

Sortie guilde !
Page 1 sur 1