Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]

Aller en bas 
+7
Vodoo
rondins
akuba
Ryûk
Fênrîr
Krolewska
Yarhulf
11 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:01

Beuaaaaa,

Ce lundi 28 fev, je vous propose une double soirée semi-détente.

En première partie de soirée, on lance notre expédition de guildage.
Comme on l'avait fait en NF, on se trouvera un petit endroit sympa à Orgri, et on se regroupera là pour auditionner nos candidats.
Je trouve intéressant de la mettre lundi avec dans les 2 jours qui suivent une réelle soirée raid planifiée, plutôt que laisser passer le w-e, de plus, ça nous laissera la fin de semaine pour voir s'il y en a encore l'une ou l'autre vocation parmi les maesltroms.

Suivant le post modifié de recensement, voici ce vers quoi se dirige en guildage:


  • 1 heal main spé, pas de préférences pour la classe, mais un elfe !!! Et peut-être un second avec double spé, voir ce qui se présente ...

En seconde partir de soirée, genre vers les 21h00 - 21h30, on embarquera nos petits nouveaux en sortie, le plus facile serait un argaloth, mais on verrra dans l'ambiance.

Inscrits (Cool:

- Yar
- Akuba
- Fenrir/Drunk
- Kro
- Rondin
- Gyb
- Nihal
- Fair
- Anoskar
- Mazouth


Dernière édition par Yarhulf le Mar 1 Mar - 9:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:08

Ma verve est votre

Krolewska, Mage du Kirin Tor

PS : pour le dps cac et le pretre heal, on a pas Chainsaw et Fenrir déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:46

Ben ouais en tank cac on a déjà : moi et rondin
nous faudrait pas un dps distance plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:21

L'idée, c'est qu'une absence ne soit pas pénalisante pour sortir en raid, si 1 de nos 2 tanks manque à l'appel, raid off. Si on a un troisième, no prob.
Dans le groupe, avec le retour de Kro, on a Akuba et Gyb. Mais on n'a qu'Anos en cac. Je tiens aussi compte qu'on aura en occasionnel Antiall s'il ne veut pas entrer ds le groupe en prêtre ombre.
Et de temps à autre Yun qui peut proposer Nihal.

Voilà donc mon décompte, mais comme dit, si un chassou passe par là, on le choppe avec ton grip de dk.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:20

"On n'a qu'Anos en cac"

D'où mon volontariat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

je serais dispo avec akuba =)
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

Moi tjour dispo vous le savez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:42

Rondin sera dispo en tank
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:21

Gyberings, up en dps ou heal de rechange, comme d'hab! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:12

Hmm il faut faire attention à ne pas recruter des gens allergiques aux poils de chat. Je vais donc venir pour m'acquitter de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:46

Ryûk a écrit:
Hmm il faut faire attention à ne pas recruter des gens allergiques aux poils de chat. Je vais donc venir pour m'acquitter de cette tâche.

La constance du niveau intellectuel des blagues de Ryuk certifie à elle seule l'authenticité du compte sur le forum ...
Les bides c'est un peu ton key authentificator à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:12

up argaloth. en tank/dps/heal et pour la ptite séance de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:38

salut

je serais present pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:55

J'ai un imprévu pour lundi soir. A jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:03

Krolewska a écrit:
J'ai un imprévu pour lundi soir. A jeudi Wink

.... c'est dommage ca Sad

Si besoin je suis la mais en +2
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:57

Anos t'es inscrit en +2 ???

faudra quand même m'expliquer ce qu'on veut au bout d'un moment... si on désire démarrer les raids de guilde on le fait, et nous on se met à dispo pour cela pour vous permettre d'en profiter.

Franchement pour moi y'a pas de drame Smile Si on veut pas, et bien pas de soucis je resterai jouer avec ma fille avec plaisir et aucun regret, je ne suis pas dans l'urgence personnelle d'un démarrage de raid à tout prix. Mais dans ce cas faut juste arrêter de déplorer l'attente de raid...

Si on se retrouve dans la même configuration qu'aux anciens karazhan ou le début de ICC, c'est pas la peine Evil or Very Mad . Car coté officier je pense qu'on est plus sereins maintenant et qu'on va pas jour les heros à se sacrifier des soirées en boucle comme avant pour combler les attentes des autres.

Donc ce soir on récupère les présents et on entame le guildage autour de :
* soit des départs en heros avec inclusion d'un nouveau dans un groupe de 4 pour le mettre dans le bain
* soit un départ en raid avec inclusion de quelques nouveaux pour présenter le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:13

ha ha Rondin, tu m'enlèves les mots de la bouche, et comme il y en avait un paquet, ça me fait rire ... et même si perso ce qui me stupéfie le plus est le peu d'inscrits pour la sortie de jeudi.

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne prendrai plus jamais le temps de faire de grands et beaux posts sur ce sujet, le premier raid-off pour manque de combattants sur une soirée high-level, je passerai illico à un mode sortie sympa et décontractée, suivant l'humeur du jour, sans pré-requis de nombre. Ceux qui veulent faire du raid intensif pourrons/devrons* se rabattre sur du PU.

* biffer la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:29

Oh ben c'était pas sujet à polémique chez moi Smile Je reste partisan du "chacun fait comme il veut" mais c'est juste qu'on peut pas à la fois piétiner d'impatience et attendre que cela se passe Shocked Moi j'ai pas grillé le cotnenu heros en 2 semaines alors je prendrai toujours plaisir à une sortie avec les officiers et inscrits Arrow

Ce soir je viendrai participer au recrutement et dans le pire des cas à un groupe heros avec un nouveau. Après cela permettra peut être de rebondir vers la soirée du jeudi Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:47

J'ai pas tout suivi dans le post en fait Smile j'ai mis "+2" au cas où quelqu'un d'autre se serait inscrit en retard le jour où les inscriptions ont été effectuées . Smile
En résumé si il vous manque un gus je suis là pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:10

Yar tu ne m'as pas compté dedans ? scratch pale Sad confused affraid silent Suspect Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:23

yar à dit qu'il t'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:26

Nihal, bête type !! ; ) Ryuk, tu n'as dit nulle part que tu étais up, juste des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:38

Ryûk a écrit:


D'où mon volontariat !!!!

Je vais donc m'acquitter de cette tâche.



Ok ok je vais traduire en langage Anoskarien : +2- 0.5 + 5 - 3 - 1.5 - 1 = +1 !

Mais bon maintenant si tu m'aimes pas et que tu veux pas de moi je comprend.... Sad
Heureusement que Yunko est la pour me dire la vérité !


Dit Yunko, le Père Noël il existe hein, pas vrai qu'il existe? dit leur !
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:37

Euh comment dire, gros imprévu, je suis pris dans un dépannage ... je viendrai en retard donc me comptais pas No
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:51

Défoncage des gardes ok, un oeil épique à la clef, je dirais que la soirée est bonne Very Happy

Sur la découverte de Haflus la nuit porte conseil et avec du recul je suis surpris que nous n'ayons pas réussi à faire sortir de nos esprits quelques solutions originales à nos problèmes ^^ peut être le froid de Norfendre nous a t'il laissé de plus grave séquelles que les brulures de glace de la lame d'Arthas...

Le dragon tape 2 fois plus fort ?
Le tank debuffer va mourir au passage dragon ?
et bien, ayons l'esprit ouvert et ne nous conformons pas à l'approche unique : je propose 3 tanks .

2 sur Haflus a switcher, 1 sans debuf sur le dragon.

En plus le N°3 et le N°2 peuvent espérer interrompre les casts même rapides ! Et si il manquera 1 DPS sur le dragon ne perdons pas de vue que désormais les tanks font aussi beaucoup plus de dégats qu'avant et donc ce n'est pas une perte sèche sur Halfus.

Jeudi, t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:20

Hmm, t'as bien dormis Rondin? Very Happy

Bon ok pourquoi pas essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]   Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 Fev : Soirée de guildage + Sortie [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 Mai 2001 : Notre avenir de meute (Ceci n'est pas une sortie)
» Sortie guilde !
» Raid Lundi 4 Janvier 2010 Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser