Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]

Aller en bas 
+6
Nihal
akuba
Yarhulf
yorgrim
Fênrîr
Anoskar
10 participants
AuteurMessage
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:43

Beuuua à tous / toutes !

Comme vous l'aurez remarqué, le recensement pvp à été fructueux ! Smile Donc on lance les hostilités !!!!

Je vous propose une sortie pvp ce jeudi 17.

En fonction des inscrits et des envies de chacun, on pourra tenter du bg côté.

Sinon, on se divise en groupe de 5 et on part en bg normal.
Le but est de s'amuser un max !

Grouppage 20:15.
Départ 20:30

Soyez nombreux à vous inscrire !

Inscrits :

Anoskar
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:53

Fenrir dk dps givre /impie
Drunk war tank / furie
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:20

yorgrim dk dps impie/givre
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:44

Je veux bien tenter avec Yar en Heal. Je rappelle que je n'ai pas de stuff pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:04

Yarhulf a écrit:
Je veux bien tenter avec Yar en Heal. Je rappelle que je n'ai pas de stuff pvp.

Pas di prob Smile le but est de tater un peu ce mode de jeu pour ceux qui ne l'ont pas ( bien ) ou encore testée Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:09

akuba dispo en spé affli ou destru =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:15

je sais pas si je suis là. depuis quelques.... jours.... j'ai une vie : p
Mais si je peu c'est avec un grand plaisir.

Pour ceux qui n'ont pas de stuff pvp il seuffi de demandé à un forgeron
et un tanneur de cuir pour le reste et vous serez tous beau en stuff bleu
pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:20

Aller soyons flou ! Je vais venir avec mon druide en atendant que le mage soit prêt. Je vais donc pouvoir heal ou dps, c'est comme vous voulez, de toute façon je vais faire une respé donc à vous de choisir.



Edit : j'ai finallement réussis a passer mon mage 85, très rapidement, je vais donc pouvoir commence un stuff pvp de base d'ici jeudi. (je me suis juste pas encore décider de ma spé)


Dernière édition par Ryûk le Lun 14 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38

moi je viens pour vous guider !
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:45

Aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:00

C'est d'accord pour cette sortie PVP.

Je ne sais pas si je vais prendre mon prêtre Antiall ou mon voleur Strorck.
J'essaie de me procurer un peu d'équipement pvp...
Anos, as-tu une préférence dans le choix entre mon prêtre et mon voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:26

Antiall a écrit:
C'est d'accord pour cette sortie PVP.

Je ne sais pas si je vais prendre mon prêtre Antiall ou mon voleur Strorck.
J'essaie de me procurer un peu d'équipement pvp...
Anos, as-tu une préférence dans le choix entre mon prêtre et mon voleur ?

Aucunes préférences ! Enfin si une, joue la classe que tu préfères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:32

Pohp le grand chaman sera la pour vous guider vers la victoire et aider Anos si il le veux à la coordination de l'équipe.
(Avoir un chef de guerre constamment planqué en fufu en haut d'un arbre ça aide pas aux faits d'armes légendaires sur les champs de bataille...)

Inscrits : 10


Anoskar Pohp Zirtok Fenrir Antiall Ryuk Yorgrim YarhulfAkuba Nihal


Classes :

Voleur :1
Pretre:1
Chaman :2
Mage: 1
DK :2
Démo : 2
Paladin :1

Soit : 2 heal et 8 dps sauf si fenrir vient avec drunk ce qui ferait notre seul tank.


10 Inscrits , en admettant que tout le monde sois présent signifie qu'on a normalement assez de monde pour un bg côté. Ce qui me parait d'ailleurs la meilleure optique pour profiter ensemble de l'expérience. Sachant qu'on pourras tout à fait former deux équipes pvp arène à la moitié de la soirée pour changer un peu du BG. On pourrais également finir par des duels de groupe entre nous si il nous reste du temps.


Les équipes pourraient être celles ci :

Nom de l'équipe :" team 1" Nom de l'équipe : "team 2"


Membres 1:

Pohp Zirtok Yarhulf Yorgrim Anoskar


Membres 2 :

Nihal , Ryuk , Antiall , Akuba Fenrir


Ces équipes n'ont rien d'imposées , elle sont ce qui me parait la meilleure optique pour équilibrer les classes et les niveaux de chacun.
Je vous laisse cogiter pour les noms des équipes.


Ps : Concernant la team 2 , si vous pensez qu'il est trop dangereux de faire du pvp avec Anos (et vous avez définitivement raison) on pourra remodeler les équipes :p


Dernière édition par Lysandar le Mar 15 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:48

On discutais justement du programme avec Anos. Et comme je lui ai dit, je pense que commencer directement dès le premier soir (sans forcément un stuff minimum) par du bg côté, et de l'arène, n'est pas forcément judicieux.
En effet, ça signifierais se faire rouler dessus, puis tailler en petites rondelles, qui seraient des lamelles puisqu'on s'est fait rouler dessus. Et le problème que je tient à mettre en avant n'est pas le fait de perdre, mais c'est surtout la manière dont on va perdre qui pourrait très rapidement en dégouté plus d'un. Parcque se faire coincer dans notre cimetierre et constamment attendre 30 sec de rez pour remourir, c'est pas le plus fun (c'est du vécu !)

Maintenant c'est à Anos de décider, mais je le répète, d'après moi, mieux vaut commencer molal (mouahahaha un molal, des molo ! Suspect )


Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:05

Je pense que du BG simple en boucle a nettement plus de chance de dégouté nos membres de l'univers pvp , surtout si on considère les temps d'attente très long...

En arène les temps d'attente son infimes, on permet à beaucoup de faire un pas dans l'arène avec des membres plus expérimentés .
C'est sur qu'on va se prendre des grosses claques parfois , mais ya moyen de bien s'amuser entre maelstrom et de commencer à gagner des points de conquète assez facilement (basse côte) pour ceux qui souhaite se stuffer mieux pour la suite si l'expérience plait.

Pour ce qui est des BG côtés , tu as peut être raison , je n'en sais rien , je n'en ai jamais fait, mais au moins en faire un pour découvrir pourrait être sympa , après si effectivement on se fait rouler dessus au spown , on avisera .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:07

Ecoutez .. est-ce qu'on ne part pas aussi en raid pour se prendre de grosses baffes, ça reste cohérent avec le go wipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:00

Beuuaa !!

Alors j'ai tâté du bg côté hier ... La folie Smile donc pour bien commencer ( et ne pas etre degouté ) autant passer en 2 équipe de bg "normal"

On pourra switch les équipes si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:24

au fait, le bg se fait à 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:32

Beuuaa !

Alors après plusieurs vérif hier, il nous faudra 2 équipes de 5 joueurs pour s'inscrire en Bg ( avant on pouvait a 10 Sad )
On pourra déjà tenter du bg "normal" dans un premier temps.

Si certains le souhaite, nous pouvons bien sur tenter de l'arêne. Mais il est préférable d'avoir un minimum de stuff / automatisme avant de s'y aventurer.
Mais libre à chacuns !
Je me répète, le but de cette soirée est simple : SE MARRER en sortant une soirée du contexte pve !
Tout est bien sur radicalement opposé au pve. Mais tuer un ally ... c'est tellement magique comme instant ! Very Happy

Le post a été bien alimenté et je souhaiterais résumer :

Le côté arêne peut dégouter si vous n'y êtes pas préparé. Cependant, celà dépend du tempérament de la personne . Certains préfèreront se lancer les armes en mains directement dans l'arêne et même s'ils subissent des défaites, ils s'amuseront et finiront par gagner . Si vous ne vous reconnaissez pas dans ce profil, il est préférable de commencer par du bg qui vous habituera aux mécaniques pvp.

J'ai lu que les temps d'attente pouvait être long en bg . C'est en effet le cas. Soyez présent pour l'heure prévue ( 20h15 heure de groupage, 20:30 heure de départ Very Happy)
( petite précision, le temps d'attente pour les Bg côté est long lui aussi... )

Si nous partons pour de l'arêne, gardons les équipes que Pohp nous a proposé car elles me semble bien optimisées .
Si c'est du bg, je propose de changer afin de créer un groupe avec un ou 2 "habitués" et le reste du groupe serait complété par les newbie Very Happy .

C'est plus une soirée "Free", choisissez bien votre préférence, arene / bg ou les 2 (On peut commencer par quelques Bg et ensuite tâter de l'arène. ( nous avons de quoi créer 2 team 5v5) )
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:53

Personnellement je suis pour faire un bg non côté contre une équipe de bg côté, tout en faisant des duels dans l'arène qu'on aura au préalable déplacer par voie aérienne à l'intérieur du champs de bataille. Comme ca pas de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:55

tu as oublié de mettre une petite porte dérobée qui mènerait secrètement à Halfus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]   Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie pvp ce jeudi 17 février 2011 [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 Avril : Sortie de guilde - hero relax [Done]
» Argaloth Jeudi 27 Janvier 2011
» Sortie guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser