Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 11 nov : le trône de glace by night

Aller en bas 
+7
Rayek
_Kunarks_
demoniastina
Ryûk
rondins
Fênrîr
Yarhulf
11 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:13

Beuaaa

En toute logique, le tag sera sur Arthas. Ce jeudi étant férié, peut-être que beaucoup d'entre nous feront le pont vendredi, je propose de partir sur un horaire habituel (20h30 - 23h30), mais dans vos inscriptions, indiquez si vous êtes partant pour une nocturne et dans ce cas, on pourrait imaginer de pousser exceptionnellement les trys jusqu'aux petites heures.

EDIT
Programme: Pulentraille + Sindra, puis on se rue sur le roi liche.
Pour le LK, on est arrivé en P4 (repeat p2) donc l'objectif est de gérer impeccablement les flaques d'ombres de la p3 pour s'ouvrir les portes de la p5

Inscrits :

- Yar (dps/heal) + ok nocturne
- Fenrir + ok nocturne
- Rondin (tank) + ok nocturne
- Ryuk + ok nocturne
- Demoniastina
- Kunarks (tank) + ok nocturne
- Eld (dps/heal)
- Khorgal
- Grar + semi/nocturne
- Akuba
- Fairness (heal)

Equipe

Tank: Rondin, Kunarks ( dps pour sindra)
Heal: Fair, Eld, Yar (on devrait guilder un petit heal supp pour cata Idea )
DPS: Demona (!), Fenrir, Ryuk, Khorgal, Grar

Réserve: Akuba (sur les dernières confrontation avec LK, tu étais plus souvent présent que Grar, mais tiens-toi vérifie la dispo de Demonia)


Dernière édition par Yarhulf le Mar 16 Nov - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:38

-Fenrir DK dps up(ou tjr avec drunk si on manque de tank) + ok pour nocturne
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:18

Rondin, ok pour nocturne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:00

Ryûk disponible, également partant pour une nocturne, on raconte qu'une comète passera au dessus de la citadelle cette nuit la. Peut être qu'en modifiant les flux arcaniques afin de manipuler le tissu spatio-temporel je pourrai la dévier pour qu'elle tombe sur Arthas !

Ou peut-être simplement que la lumière émise va tous nous rendre aveugle... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Wink Wink Ryuk, tes réflexions magico-(d)roliennes me font toujours rire Wink merci grd Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
demoniastina
Murloc



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2010

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

possible dispo en dps ou heal
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:43

Kunarks dispo en tank !
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:35

Eld Dispo Heal/Dps mais pas nocturne (donc me passer pas en priorite s'il y a une autre heal dispo pour faire un nocturne)
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:03

beuuuaaa rondin!

J'étais sur le point de verrouiller la porte de ma tanière pour mon voyage en nagrand.En effet, à la demande de thrall, nous autres chamans sommes réquisitionnés.
Mais si la meute à encore besoin de mes services ,c'est avec grand plaisir que je répondrai présent.


Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:41

grar up mais pas en nocturne mais si faut je pourrai au max jusque 1h; je fais pas le pont :'(
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:45

Ok pour nocturne au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:30

akuba dispo pour le dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:05

fairness up au soins
dispo jusqu a 00h au plus tard je boss le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:10

demoniastina a écrit:
possible dispo en dps ou heal

si le mot 'possible' dénote bien une incertitude, tu n'oublies pas de confirmer stp, car étant prio sur les trys Arthas .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:55

j'ai oublié de préciser que je bosserais le vendredi matin, donc pas dispo pour une soirée nocturne Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:32

Pourquoi pas faire ça plutôt ce soir, demain étant férié ça serait plus logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:39

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment pensé au jour férié quand j'ai posté, pour ma part, grosse semaine dernière, gros w-e et gros début de semaine, je baille au corneilles derrière mon pc et il ,'est que 15.39 ... 15.40 (j'ai fini de bailler ; ) ...

je crois qu'il est tard pour changer même si ça avait du sens Wink

EDIT, ceci dit, bande de lavettes, je suis au bureau vendredi matin, et je ne pleurniche pas Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:01

J'ai un petit pb...j'essaie de lancer WoW depuis une heure mais ca me dit :"erreur dans le fichier source ..."je sais plus quoi :\
Donc je vais tenter encore et encore de résoudre le problème d'ici 20h mais si vous avez un remplaçant prenez le à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:27

essaye le fichier 'repair.exe' qui se trouve dans le directory wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 nov : le trône de glace by night   Jeudi 11 nov : le trône de glace by night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 nov : le trône de glace by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC : jeudi 20 mai
» Jeudi 25 : Tentative
» ICC JEUDI 8 avril [debrief]
» Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser