Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]

Aller en bas 
+8
Rayek
akuba
Antiall
Fênrîr
Krolewska
Ryûk
fairness
Yarhulf
12 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:15

Beuaaaaaa

Comme annoncé jeudi dernier durant le raid qui a sonné la chute de Sindragosa, je trouve qu'il pourrait être sympa pour la guilde de profiter de cette fin de tag pour aller défier le Roi Liche.
Pour cela bien sûr, nous devrons d'abord tomber la reine de sang ainsi que faire la pesterie et Putricide (que nous connaissons déjà assez bien), donc c'est du domaine du possible.
(> je ne vend pas la peau de l'ours trop tôt, je préviens juste à l'avance pour que vous puissiez prévoir le coup)

Si le raid de lundi est concluant, je vous propose de déplacer le raid de jeudi à aujourd'hui (mardi), pour profiter du tag prolongé et aller faire quelques trys sur le Roi Liche.
L'idée serait dans ce cas de faire profiter un maximum de personnes de cette rencontre, en faisant tourner l'équipe, ou mieux encore, en compilant un 2ème roaster qui partagerait le tag.
C'est plus une fête que je vous propose, car les vrais trys découvertes devront bien sûr être précédés d'un rush implacable de l'ensemble de la citadelle en grand max 1 semaine histoire de se laisser 2 ou 3 soirées complètes.

Donc voilà, ceux qui sont intéressés, inscrivez-vous, (même si vous ne savez pas être dispo toute la soirée, on verra comment on peut faire),
dans tous les cas de figure la (les) équipes ne seront faites que mardi après-midi. (>>>>>>>>> Gardez vos tags)

Inscrits:

- Yar/Kuvé (heal)
- Fair (heal)
- Ryuk
- Fenrir
- Antiall
- Akuba
- Eld (heal)
- Rondin
- Wallica (confirmé sur mumble)
- Gyb
- Yun

Equipe (à 12h00)

Tank: Yun, Walli
Heal: Fair, Eld, Gyb
DPS: Ryuk, Fenrir, Antiall, Akuba, Yar.

Extra: Kunarks (tank)

Je tournerai en heal pour laisser Eld et Gyb taper cette lopette d'Arthas. Si Antiall veux bien un peu heal (c'est de toute façon pour la forme Wink, ce serait super)
A voir avec d'autres inscriptions qui entreraient cette aprèm. On voit live. A vos screenshots.

ps: Je défie Yun pour un petit dudu en 2 manches gagnantes, devant Arthas : )) ( je suis nul en pvp Wink



Dernière édition par Yarhulf le Mer 6 Oct - 12:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:47

salut salut

je serais present pour assurer les soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:54

Ryûk encore et toujours intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:59

pas là mardi soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:21

Fênrîr toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ?    Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:04

Antiall up surtout pour découvrir LK.

Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:35

akuba, démoniste spé déstru ou affli dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:53

Toujours present au poste de Heal/Dps avec Eld Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:39

On essayera ...

C'était prévisible mais je ne serais pas là ^^ je ferais tout mon possible néanmoins pour tomber les 3 derniers la veille avec le groupe de raid afin de pouvoir vous libérer la voie jusqu'au Prince déchu !


Dernière édition par rondins le Sam 2 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:40

ah enfin .. le up officiel bien qu'à demi-mots de ROndin .. aurais-tu peur ? ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:15

Bon alors les gens, la fin de cleaning de la citadelle s'est transformée en une véritable promenade. Pulentraille et Trognepus en formalité. Putricide presque aussi (3 ou 4 trys) et cette conne de Lana'thel qui nous a fait perdre le temps gagné sur Putricide (phase aérienne, tous le monde s'écarte les uns des autres).

En conclusion: Et oui, le Roi Liche nous attend sur son trône de glace ..

J'espère qu'on pourra au moins boucler un groupe pour continuer la découverte, si plus d'inscrit, on peut faire tourner quelques personnes à la pause (à voir qui et comment), et si vraiment la nouvelle déchaîne les passions, pourquoi pas monter un second groupe découverte, on partagera notre tag, gagné sur notre sueur (collée aux claviers).

ps: On manque de tanks ce soir !!!

Pour rappel, si le raid se fait, il n'y aura pas raid jeudi prochain. La semaine prochaine je ne suis pas dispo mais la semaine suivante, je vais planifier un tag prolongé orienté Arthas, ou on boucle les 4 ailes en 2 soirées max. Je vois ça avec Rondin.

BEUAAAAAAAAAAAAAAAA et GGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:39

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:11

uuuuuup!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:51

Je termine le taff a 20h ce soir. Si vous avez besoin de moi il faudra faire avec mon retard. J'arrive vers 20h45
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:53

moi je débauche a 20 heure 10-15 donc je serais sur wow a 20 heure 45 aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:57

faudra voire avec yar,mais au vu de l'évenement de guilde que c'est ,je pense qu'on peux ce permetre de repousser l'heure du rais ,pour faire profiter à tout le monde LK . a condition biensur qu'on ai des tanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:05

OK pour moi, je propose de faire un raid du genre +/- 21h00 > +/- 22h30 sans pause. On a un demo, on peut donc facilement tp et donc faire tourner, bien que pour le moment on est juste 10 [emote] .. je ne sais pas quel emote je dois mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:31

Kunarks de retour donc si besoin je serai log sur le jeu dès 20H15 20H30, si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:32

Beuuaah

Donc oui je répond à ton duel ^^
Mais je ne pense pas qu'il soit possible de duel dans ICC.

je vous dit à 21h alors mais commencé tjr les trash mob si jamais j'ai un tou petit
retard du à des nains qui traine sur ma route.

Et non.... contrairement à Rondin j'les frappe pas. Je suis plus intéligent.
je jou dla flûte je les contrôles et je les pousses à sauté d'un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:54

Bon, on est 11, ça ne changera plus, je vais laisser ma place à Kunarks, je vais juste grouper et être sûr que tt le monde ait le tag, récapituler ce qu'on a vu de la strat hier avec les autres puis aller pêcher un peu ; )) mais je resterai sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:11

Meuh

Bon petit bilan de la soirée try/premiers contacts avec le Lich King :
-quelques joueurs qui n'était pas là hier ont déjà pu tâter de deuillegivre à savoir : Arok , Kunarks ,Yunko/Nihal et Fairness ce qui est déjà une bonne chose en soit^^
-ensuite nous avons finalement réussi a établir une bonne petite strat de P1 que Ryuk précisera sur le post strat du forum,à savoir :
*Pas de dps des adds (ni abo ni goule )qui doivent être packées autour du Lk afin d'être infestée par la peste nécrotique qui se chargera de les tuées avant la P2 (possibilité d'un petit burst d'aoe sur les goules afin de les nettoyées en fin de p1 vers 13K5 a peu prés.
*Le mt2 dois tourner les abo dos au raid afin que celui ci ne subisse pas les choc frontaux de ces dernières.
Une p1 somme toutes bien maitrisée à la fin de la soirée .
*Pour la p2 le raid doit se mettre au bord de la plateforme pour éviter l'aoe de givre ,les Esprit Enragés doivent être tankés et dps a fond,les petites boule de glace doivent être dps avant de toucher le raid car sinon elle bump et c'est le wype .
*A la fin de la P2 le roi liche brise la plateforme d'où la nécessité de se rapprochés de lui afin de ne pas tombé.

Voila en bref pour cette soirée,merci à tous c'est un bonheur d'en être la avec vous et courage les Maelstrom nous n'aurons aucun soucis a tomber le LK avant le 7 décembre j'en ai la conviction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:31

Oui bonne petite soirée pendant laquelle on a pu faire découvrir notre nouvel amis à d'autres personnes.

Bilan très positif étant donné que la P1 est plutôt maitrisé, et comme l'a dit Fenrir, je vien de faire un post dans le Topic Strategie. J'ai essayer de recapituler ce que l'on sait plus en détails.


Et encore une fois un grand GG !
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:59

Merci à tous et particulièrement aux leads pour cette soirée, ça m'a fait très plaisir de vous retrouver dans ces conditions !

P.S : mon micro fonctionne enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:20

Allez, pour ma part ce fut une chouette soirée aussi, chouette conclusion pour 2 semaines de tag prolongé qui nous aura vu faire le tour de la citadelle. Je suis bien content que 4 d'entre nous aient pu profiter du tag pour voir le roi liche. On/vous avez bien avancé sur la strat des P1 et P2 et c'est bien.

Je pense qu'on a tous mérité une fin de semaine en mode pente douce vers un repos bien mérité. Merci à tous ceux qui ont répondu présents et on retrouvera Arthas pour des soirées découverte plus longues et probablement plus assidues d'ici 2 semaines. Rendez-vous même forum même section pour la suite.

BEUAAAAAAAAAAAAA les maelstroms
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:35

aller aller on tiens le bon bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]   Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 Octobre : ICC > Lich King ? OUIIIII .. LICH KIIIIIIING [Debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lich King lundi 25 octobre [debrief]
» Debrief / NAxx mercredi 22 avril
» Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief]
» Mardi 2 mars : Mort de Yog ! [debrief]
» ICC : jeu 13 mai [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser