Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bon bas voila je suis énervé!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Lysandar
Yarhulf
zirtok
xyldra
rondins
blackstoff
10 participants
AuteurMessage
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:25

Bon ça c'est un post qui explique que j'en ai mare des gamins!!!

Explication: y a dans la guilde un personne que j'aime pas !!! (ça arrive a tout le monde) .
Il m’énerve d'autant plus qu'il assume rien et fait les choses par derrière !!!grrrr!!! parce que monsieur est pas content il a été se plaindre aux officiers et leur a dit n'importe quoi(ce qui ne m’étonne même pas ) alors pour faire simple : cette personne je ne l'aime pas et PERSONNE ne m'as poussé a ne pas l'aimer c'est venu de moi tout seul !!!
Si il avait un minimum de cerveau il aurai fermé sa bouche et aurai compris ce que je lui est dit et puit c'est tout !!! ce qui ne m’empêchera pas de jouer avec en raid si il le faut , c'est juste que je lui parlerais pas c'est tout !!!!
Pour terminer vous faites comme vous le sentez :virez moi si ça vous plait pas ou faite moi la morale ou autres chose mais bon je ne changerai pas et je dirais toujours ce que je pense car la franchise est une vertu et la fourberie je déteste!!!!!

a bon entendeur salut !!!

moi de mauvaise humeur ?? non c'est pas vrai^^!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:04

Oui c'est effectivement vite vu.

On ne se "plaint" pas aux officier, notre rôle est de tenir les rênes et de trouver des solutions aux problèmes du groupe. Si tu avais creusé un peu plus tu aurais donc pu constater que l'on prends l'avis de chacun, dans la tranquilité et l'équité et qu'on ne tranche qu'une fois les choses claires et transparentes.

Par ce post tu confirmes un peu plus un comportement qui NE ME SATISFAIT PAS encore une fois et ne correspond pas à la tolérance et au base de vivre ensemble que l’on demande aux Maelstroms. Ce genre de montée au créneau stérile c’est en effet induire très simplement un aurevoir. Que tu n'aimes pas quelqu'un tu n'es pas le premier ou le seul même actuellement, et cela ne pose aucun soucis aux officiers, c'est un comportement humain dans un groupe si large. Mais tu es le seul à poster ce genre de chose et là c'est clairement une injure pour NOUS et un manque total de confiance en notre direction de guilde.

Tu peux donc quitter la guilde dès maintenant, je ne passerai quand à moi que ce soir et on n’a pas l’habitude de faire des « courses au kick » entre officiers. Régler les choses tranquillement est plus approprié pour nous. Comme tous les départs le forum te restes ouvert pour dire aurevoir sur ton post de candidature si tu désires avoir des posts des autres membres.

La franchise est une vertue c'est une évidence pour moi, mais elle n'occulte pas un minimum de discernement, pour ne pas parler simplement d'intelligence, sur les conséquences d'un post pareil.
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:42

mais n'importe quoi ...bravo rondin tu montre bien la que tu n'est pas plus mature que les autres ... ca me fou bien les boules tiens mais bon comme apparemment j'ai tous les tord bas je m'en vais mais sache qu'avec ce comportement la du descend bien bas ... mais bref tu as raison je ferai mieux de partir car je ne peux meme pas m'exprimer lol c'est deprimant...


sur ce bye a tous merci pour l'aventure je vous aimes presque tous et merci encore pour ce moment joué avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:59

C'est un jugement que j'accepte sur ma maturité.

Mais tu ne verras aucun post de ma part te concernant aux yeux de tous sur le forum public, par contre. Et ce quelque soit mon statut d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
xyldra
Murloc



Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2009

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: .... :(    bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:34

blacky....... j'taime fort... tu vas me manquer mec!!!! si t'as droit de venir dire coucou sur mumble vient de temps en temps sinon wisp moi IG!! j'ai adoré parler avec toi et jouer avec toi .. t'es vraiment un mec coool et puis bah : a une prochaine !!! Very Happy Very Happy Exclamation Shocked aller bonne chance IRL et tout le blabla j'espere que tu trouvera une guilde avec des gens aussi COOL que nous :p
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:51

triste nouvelle...
au risque de paraitre insolent au yeux de nos si juste officier vous pensez pas que black a poster sur un coup de tête et que ça se voit rien qu'a la tête de son post? il a fait une erreur en le postant de cet façon mais il faut aussi penser que lui ne peux pas mettre de message dans la partie off.

remettons les choses dans leurs contexte et on voit bien que il n'y a pas de quoi le virer. On ne s'oppose pas aux décisions des off mais moi je peux pas approuver celle ci quand on sait en plus que black est souvent présent et fait parti en tout cas c'est mon avis de la bande de pote "maelstrom".

( Le seul problème que je discerne depuis un bon moment arrive avec une personne qui s'est présentée en tant que médiateur y a une semaine... y a un paradoxe quand même)

Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:48

Je suis malheureusement d'accord avec Zirtok, je pense que Blakstoff a posté de façon inconsidéré et sans doute trop vivement. Mais si Blakstoff ne comprends visiblement pas pourquoi il quitte la guilde, je vais me citer en partie officier pour que ce soit clair pour Zirtok s'il s'interroge :
en parlant de Blakstoff
"on n'acuse jamais sans preuves et j'aimerai avoir sa version calmement." ( je suis désolé j'ai laissé ma faute d'orthographe...)
" je ne peux pas laisser quelqu'un se promener en faisant du dégat dans le groupe. Il faudra qu'il sache faire la part des choses si jamais il a eu cette mauvaise approche (mais humaine j'en conviens)."

Je vous coupe la gestion du "problème" Kro/Wallica , et mon discours sur le fait que Blakstoff agit bêtement pour ne pas être blessant (je le dis donc en terme plus mesuré ici), alors même que les 2 protagonistes ont eu un comportement intelligent de leur coté et ne vont pas en rajouter sur ce forum.

Je pense que Blakstoff n'est pas un méchant garçon, je pense que ces réactions "bêtes" ont un prix et c'est effectivement en officier, neutre, seul et responsable de ces difficiles décisions, que je tranche. Sur la bêtise des réactions cela n'engage que moi mais Zirtok peut aller lire les derniers posts de Blakstoff si il le désire et se faire un avis. Soit gentil d'inclure celui me concernant dans le lot au passage, mais quand on prends ces décisiosn en officier on a sans doute le devoir d'avoir les épaules larges disont... espérons maintenant que je ne vais pas assister une énième fois à un discours de départ lénifiant. Sinon je vais finir par décider de donner des cours de "doit on partir avec classe ?" au moment même du guildage de nos hordeux, ce qui serait un comble !

Avec les paroles et les actes vont les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:06

Je vais plutôt répondre à Zirtok d'abord, (je ne vois pas d'insolence là), le côté coup de tête est effectivement le truc qui choque ici, le problème est que la dernière sortie de black était déjà un coup de gueule (et déjà déplacé). On n'a rien dit sur le fofo public où on est resté très réservé, mais sur l'autre fofo et entre nous ça a été beaucoup plus sec (pour rappel, je parle du post ambiance sur le débrief d'Anos ou il y a vait déjà un gros problème de forme). Ce genre de coup de gueule peut trop facilement dériver. Et c'est effectivement là l'image que nous (Rondin et moi) avons de Black. Et je crois que c'est indépendant du fait de ne pas être co aux mêmes moments que vous, je me base sur l'image que j'ai d'autres joueurs tels Xyldra que je ne croise pas énormément.

Pour répondre à Black, j'avoue que je n'ai pas suivi l'histoire entre vous 'live', mais je crois savoir que chacun d'entre vous a clairement été mis devant ses responsabilités et libre de ses choix en fonction, il n'y a eu aucun traitement de faveur envers l'un ou l'autre d'entre vous, le discours a été scrupuleusement pareil. Je te dirais aussi qu'être franc est différent d'être direct, si être trop franc est toujours louable, être trop direct devient vite insoutenable.

Autre remarque, ce n'est pas réellement sa place mais je ne sais pas quoi en faire d'autre, concernant le post 'médiation' dont parle Zirtok, il n'a pas recueilli l'aval des offs ou en tous cas il n'a pas été discuté avec nous sur le fofoff, mais on n'a pas vraiment eu le temps de réagir correctement face au post et puis face à l'ampleur que ça a pris. On reste sur la règle de départ qui dit qu'en cas de problème, vous pouvez venir nous voir, et c'est bien sûr valable pour tous et dans tous les cas.

EDIT: le post de Rondin est arrivé pendant que je tapais le mien, ça se recoupe
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:14

en gros si je résume vos post il aurai mieux valu que je me taise et laisse la situation empiré ???vaux mieux une apparence de tranquillité qu'un coup de tète rapide ? comment pouvez vous me juger alors que vous ne me voyer jamais ? sur les oui dire d'un type qui reviens de quelque moi d'absence ?? bas la prochaine fois parler aux intéressés avant ça seras plus simple mais bon si vraiment vous pensé que je suis un fouteur de merde bas c'est dommage loin de moi cette idée la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:54

Autant je ne voyais aucune mal dans les posts concernant le débrief de Anoskar, autant ici il est clair que je ne pourrais même pas user de mes charmes et de ma prose elfique pour défendre quoi que ce soit .... à mon grand regret... Crying or Very sad

Black, je doit t'avouer que je ne comprends pas ... Je n'attendais pas un post aussi mal venu et dirigé par le coup de la colère et de la bêtise. Et je trouve cela dommage car tu vaux mille fois mieux que ce que tu donnes la possibilité de voir sur ce topic aux autres membres de la guilde officier compris.
Le problème n'est même pas un soucis de vérité , d'injustice, etc etc, mais dans la forme et les propos tenus, et au fond je sais que tu le sais aussi et c'est ton dernier post qui ne te laisse plus de porte de sortie (ou plutôt qui t'en offre une...) à la grande tristesses de tes potes maelstromiens et Irl dont je fais partie.


Pour répondre à tes questions qui ne sont normalement que réthoriques :

Oui il vaux mieux selon moi une apparence de tranquillité qu'un coup de tête rapide qui expose mal ton problême , tes idées et qui te fais passer pour un enfant impulsif que tu n'es pas . Et ce n'est pas la un problème de sincérité mais un soucis de démesure et d'exposition en place public alors que cet accrochage ne regarde que vous et les offs.

Enfin on ne te juge pas mais on considère ce que tu nous offre à voir et c'est bien dommage parce que moi je te connais et je ne te reconnais pas la dedans... No

Une dernière chose , silteplait sur ton post de départ ne nous offre pas une mascarade à la Dark Legend , fait que ton honneur sois conservé et ta dignité aussi... Allez à bientôt sale voleur ! Ingame Irl , et sur League of legend !

Cool


Quand y'en à marre ya Lysandar
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:03

Petite réponse pour Yarhulf.


A propos du post de médiateur , je pense , qu'il n'y à la aucun problème , comme Kro l'a bien compris il s agissait d'une FBI (Fausse bonne idée) qui lui à valu bien des piques , parfois un peu déplacés de notre part , mais jamais bien méchant Smile

Personnellement je n'ai pas ressentis de tensions à la suite de ce topic entre lui et nous, on en a même reparlé sur mumble avec zirtok où on a continué de le chambrer .

De toute façons je ne vais pas revenir sur ce truc mais la aussi ce qui nous à fait réagir était dans la forme puisque pour nous ce principe de Officier=Médiateur est déjà assimilé. Mais bon quelques mots de travers et on échappe pas au courroux des Lyrtok ! Mouah ah ah ! Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:57

Plop plop plopp !!!

Un voleur est toujours tapis dans l'ombre !!! ne l'oubliez pas !

Je fais juste une irruption sur ce post car celà m'a "touché" cette histoire qui m'a vraiment surpris ( oui n'étant plus IG... pas facile)

Alors juste une constatation "extérieure" car celà peut toujours aider...
Je vois que Black a réagis un peu fort mais le connaissant celà m'étonne un peu.. Alors, en partant d'un raisonnement logique je me dis que l'on a dû certainement dépasser certaines limites aussi avec lui ( je mets Aussi car j'ai pu constater que son coup de gueule avait, apparemment, aussi dépassé certaines limites de l'esprit de guilde..)

Une chose à constater, un gars revient et BAM une grosse tention se crée, je suis pas off et je suis plus joueur pour l'instant mais j'ai pas mal participé ces derniers mois à la vie de guilde alors je me permets certaines remarques :

*] Un off n'est pas un dieu, c'est un gars qui reste neutre et a pas mal de responsabilités et fait tout son possible pour gérer la cohésion de la guilde . Pour moi 3 bon exemples sont Yar, Yun et la tete de chou de bruxelles ( Ronron). Maintenant un off peut faire des choses qui énervent et peut-être que c'est ce qui s'est passé entre Black et cet Off en particulier....Ce que je vois c'est un membre qui a fait sa pause et il en résulte qu'une personne participant à la vie de guilde se voit kick ...

*]Cependant, j'ai cru comprendre que le clash avait démarré avec un off. Alors quand je vois les post, je me rends compte que Black est passé à la moulinette directement sans appel... Par contre l'autre interessé, lui rien du tout :s, là c'est pas trop normal ... mais bon c'est vos décisions et je ne me permets que de constater..

*] Du temps ou je jouais énormément, j'ai pu remarquer que les off n'étaient pas toujours connecté IG ( je ne dis pas qu'il ne faisais rien Hein, présence IG n'égale pas "ne fait rien pour la guilde"). Et je pense que c'est pas évident pour vous les offs de gérer au mieux cette histoire car un off était concerné... Ce dernier qui se trouve en plus au milieu du conflit en plus ...

*] La seule chose qui coince ici, c'est que Black à réagit "fort" par rapport à tout çà ... Celà dépend de nos visions des choses mais je ne vois aucuns manque de respect... et Coup de gueule il y a, je pense qu'il aurait été bien de le convoquer en apparté sur mumble ou quoi et d'en discutter avec lui ... Là y a meme pas eu çà ---> Kick ... Y a eu des gens qui manquaient de respect, qui faisaient tout et n'importe quoi et jamais ils ont été kick par le passé.. pas la peine de vous citer des exemples, nous le savons tous...


En résumé, je trouve qu'un Kick sans même prendre le gars en apparté sur mumble ou autre part.. c'est un peu exessif.. Maintenant, peut-être que la démarche n'a pas été faites par Black vis à vis de vous.. mais j'avoue ne pas vous comprendre ... surtout sur ce coup.

Enfin ce n'est que ma vision des choses, je n'étais pas là, mais j'ai joué suffisament avec vous pour connaître un minimum certains et je suis étonné de cette histoire...

Sachez juste une chose au passage, celà me manque de ne plus jouer avec vous, mais bon ... j'ai pris la bonne décision( on se sent bien dans la "vraie" vie Very Happy )

Ps. : Hey les off Smile N'y voyez aucuns manque de respect envers vous ou vos décision hein ! je trouve juste que cette guilde ne mérite pas tant d'histoire pour si peu ...

Amusez-vous bien et à ploussssss ( vanishhhh)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:12

Vos actes et vos paroles vous engagent, et c'est bien entendu également le cas pour les offs.

Donc je corrige le post de Anoskar et pour Anoskar: Blackstoff n'a pas "été kick" ou "Black est passé à la moulinette directement sans appel" à cause d'un conflit surlequel nous aurrions pris parti et tranché en sa défaveur. Pour éviter ce genre d'interprétation je suis même allé jusqu'a citer mon post en officier, alors que je considère que je n'ai pas à me justifier ou a étaler nos règlement des conflits, mais je l'ai fait ici pour vous expliquer. Donc relis les posts et ne survole pas simplement sur ces choses sensibles, ce serait frustrant que j'ai pris la peine de le faire pour rien. Faites un effort si vous voulez donner un avis, c'est une discussion sérieuse pas un bavardage futile.

Blakstoff s'est exclu de par son post et le fait de nous êmpêcher de régler ce problème. Avant son post il n'y avait RIEN.

Des problèmes comme ceux ci on en règle beaucoup... vous seriez surpris. Le groupe est grand et ce n'est pas si étonnant en fait si vous y réfléchissez. Règler ces conflits, on le fait en mettant les uns et les autres en face de leur obligation vis à vis des officiers, et on compte sur l'intelligence de chacun pour faire ses "bons" choix ou subir une décision ferme de notre part. Je vous renvoie aux 2 ans de guilde et à ces épisodes où nous avons du trancher faute de pouvoir règler par la mise au point. Ayez conscience que vous ne voyez que les fois où on a tranché... pas les autres. C'est notre job de maintenir la cohésion en assumant ce travail de notre coté.

Donc Anoskar je te laisse relire ton post car quand je lis des trucs comme "il n'a même pas eu ça : => kick" je me demande si tu mérites de faire 50 lignes de post sans avoir pris la peine de lire les notres.

Sur notre job d'officier "Et je pense que c'est pas évident pour vous les offs de gérer au mieux cette histoire car un off était concerné" : les offs se sont Yar, Yun et Rondin, et si il n'est JAMAIS facile de traiter ces histoires effectivement, ce n'est pas un hasard si c'est nous qui ayont à le faire. Et si ce travail n'est pas facile ce n'est pas tant parcequ'on a du mal à faire la part des choses ou à être des décideurs, mais plus car si nous sommes nous 3 garants de travailler ensemble solidairement pour trouver des solutions, nous ne pouvons pas vous empêchez vous de votre coté de compliquer/pourrir ou saboter notre travail de "conciliation". Et quand vous nous forcé par des prises de position inconsidérées à trancher, nous sommes les premiers déçus. Déçu pour les concernés à qui vous ne laissez pas leur chance, et déçu par vous qui empêchez tout issue heureuse.

Avec les paroles et les actes, DE CHACUN devrais je préciser, viennent les responsabilités. Si vous ne comprennez pas ce que cela signifie : demandez vous pourquoi certains membres ne postent pas dans ces chaines de posts, ou poste en toute neutralité... alors même qu'ils sont influents ou très présents dans le jeu. Etre responsable c'est aussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:02

rondins a écrit:


Et si ce travail n'est pas facile ce n'est pas tant parce qu'on a du mal à faire la part des choses ou à être des décideurs, mais plus car si nous sommes nous 3 garants de travailler ensemble solidairement pour trouver des solutions, nous ne pouvons pas vous empêchez vous de votre coté de compliquer/pourrir ou saboter notre travail de "conciliation". Et quand vous nous forcé par des prises de position inconsidérées à trancher, nous sommes les premiers déçus. Déçu pour les concernés à qui vous ne laissez pas leur chance, et déçu par vous qui empêchez tout issue heureuse.

Shocked Shocked Shocked

J'espère que j'ai mal compris .


Je pense également que Anoskar est suffisamment mature et intelligent pour prendre connaissance des posts avant de poster lui même .
Enfin bref je m'étais déjà exprimer sur le sujet , je ne vais pas recommencer, mais je trouve tout cela bien triste. No
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:08

Oui tu as mal compris, vous n'êtes pas le centre du monde lol

Une autre façon de le dire pour les sous doués elfs : "rendre une situation inextricable, fermer les portes de sorties, donner une trop grand importance à un problème/conflit, par ses actions (post, discours,etc..) pour le membre concerné, ou pire encore pour ses "partisans" (terme que l'on retrouvera avec désespoir souvent en partie officier), c'est faire l'inverse de construire une solution".
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:22

Ben finalement je suis pas attardé vu que c'est effectivement ce que j'avais compris.

Je trouve ça juste dommage que la politique "sois tu fermes ta gueule sois tu parles pas" des raids se répercute IRL ,. En tout cas je vais respecter cette règle pour un bon moment...

C'est malheureux car à terme , ces altercations vont mener à la dissolution de la bonne bande de potes Maelstromiennes , c'est bien d'avoir des principes et des valeurs et de les faire régner pour maintenir l'ordre et l'équilibre , seulement IRL on a déjà pus voir que ce n'est pas suffisant et que parfois on doit reconsidérer les choses pour ne pas agir comme une machine répétitive et changer son point de vue pour pouvoir être juste, on appel ça en droit la Jurisprudence et parfois je me dit que se serais pas un mal ici que d'en prendre compte. Je ne parle même pas de 'l'affaire blackstoff" mais de la façons dont les membres présents et qui forment l'esprit de la guilde tel que Zirtok moi et Anoskar se font rembarrer quand ils viennent eux aussi essayer de maintenir la bonne humeur et l'ambiance de guilde.

Je sais que je vais me faire envoyé paître mais tant pis.
De toute façons je serais fidèle à cette règle du silence pour un bon moment mais au moins je me suis exprimé, dans le respect de tous.

Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:28

bon il faut que cette histoire ce termine !!!
merci a ceux qui on post contre moi ou en ma faveur mais ne vous embêtez pas pour si peu ...
la conclusion est simple: -je remercie toux ceux avec qui j'ai jouer et apprécier durant cette période ou je fut un maelstromien
- merci a votre bonne humeur sur mumble ou sur ts parfois
- si jamais vous voulez jouer avec moi il n'y a pas de probleme je serai toujours dispo pour mes amis irl ainsi que pour ceux IG
- speciale rondin :arrete cette loi du silence car elle ne correspond pas a ce que vous voudriez de la guilde ...laisse les gens s'exprimer en bien ou en mal mais ne fait pas la police (car la police personne ne l'aime Evil or Very Mad )
- enfin je ne dirai qu'une seule phrase pour terminer : bon courage pour la suite ...


PS: avis a tout le mde je passe de tmp en tmp sur mumble donc svp pour eviter qu'on me bannisse ne me parlez plus de cette histoire^^ merci ++++++++++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:59

Là, j'aurais tendance à vouloir ramener les choses à leur vrai niveau. Ce n'est pas correct de dire que Lys, Zirtok et Anoskar se sont fait rembarrer parce que de toute façon il est inutile d'ouvrir la bouche. D'abord, je n'ai pas l'impression en lisant objectivement que Lys ou Zirtok se soient fait rembarrer tout court dans ce post. On y a bien noté votre désapprobation, mais d'un autre côté il y a un passif dans la guilde qui fait que certains (dont Rondin vous l'aurez compris) ont déjà bcp donné pour ce genre de réactions coup de gueule. Pour Anos, là c'est assez vrai, mais force est de constater que son post est erroné sur certaines positions, et il était juste de corriger. (on a beaucoup parlé du soucis d'équité, de calme, d'écoute, de réflexion dans cette histoire, et de l'impact du post d'origine, ne pas l'avoir vu ou lu ... moyen bof pour le coup)

Je crois qu'au contraire, le fait de tenir un fofo plutot qu'un calendrier IG donne à tout le monde l'occasion de s'exprimer en long et en large sur un paquet de sujets avec le risque (sain) d'avoir des contradictions ou des conflits. Il est aussi incorrect de lier un 'seul Rondin (ou le lead s'il le souhaite) parle sur mumble pendant des raids difficiles' à un tout le monde doit fermer sa gueule.

Je précise encore autre chose, pour Anos et Zirtok entre autre, on sait (et veut) que la guilde soit plus que wow, c'est de l'IRL mais aussi d'autres jeux (avec le temps hors wow que cela représente), vous avez autant droit à la parole que n'importe qui d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:34

jusqu'a present je suis resté assez discret sur cette histoire et j aimerais donner ma propre opinion
en procllament haut et fort la libertée d'expression.

malgé tout le respet que je porte et dois porter à krow.je suis désolé de faire constater qu'il à ete au coeur de beaucoup trop de probleme dans cettes guilde.
et qu'il use de son pouvoir d'officier de façon abusive et personelle. problemes qu'on a jamais renconté pendant ses phases de pauses avec les autres officiés présent (rondin,yun et yar)

lorsque je suis arivé dans cette guilde avec toute ma petite famille, il a largement contribué à la déterioration des raports que balbor et saso entretenaint avec les offs.je présise que balbor et saso on juste,eux aussi eut la franchise de dire les choses qu'ils pensaient,et que cella a vallu à balbor d'avoir été viré de maelstrom.
suite à ce geste tout ma petite famille a suivie par solidarité .

lorsque kro est en phase de pause je ne constate pas de probleme majeur,jusqu'a son retour ou il intervient dans une histoire IRL concernant wali et moera
la aussi il a contribué grandement a la deterioration des raports entre wali et moe .

suite a ça il refais une pause et à son retour il y a quelque jours il intervien de nouveau pour pousser une personne à la sortie
.
le motif : il a eut le malheur de parler un peu trop franchement pour lui .rien pour moi qui justifie la morale que vous lui avez faite .
et quite a contredir rondin je qualifie pas son poste de bete .il a eut juste la franchise de laisser les choses transparentes .
et non ce cacher deriere le forum d'officier ou kro peux raconter ce qu'il veux comme il veux sans laisser au autre personnes concernées un droit de ce defendre ou de donner son point de vu .à partir de la je pense que oui il y a un probleme de dialogue qui s'aparente de plus en plus a une dictature ,



Dernière édition par fairness le Mer 29 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyldra
Murloc



Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2009

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:29

je ne sais pas ce que dis kro sur le fofo officier mais... il n'a toujours pas poster ici.... et la je rejoins fairness parce que personne ne sais ce que kro pense vraiment . Voila a part cela si je donne mon avis la dessus on me dira que je ne suis pas assez mature pour commenter une histoire comme celle ci et contredire mes ancetres ! mais je dirais une chose : les posts envers anos ou meme zirtok ne sont pas tres juste a mon gout Smile

EDIT : j'oublierais le grand elfe tout mignon : LYSANDAR
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

Je considère qu'on n'a pas avec Yar et Yuni à vous informer de la façon dont on gère les conflits. Sachez que si ni Wallica ni Krowleska n'ont posté ici ce n'est en rien qu'ils n'ont pas d'avis, c'est plutot que et je vais aussi me citer "ce sont tous les deux des garçons intelligents" et qu'ils ont su faire preuve de droiture après que j'en ai parlé avec eux. Je suis content de les garder tous les deux, même si je ne lis pas dans le café et que je serais bien incapable de dire ce que l'avenir nous réserve.

Une guilde n'est pas une prison, en cas de désaccord avec la façon dont la guilde vit vous êtes comme toujours invité à assumer d'avoir envie de jouer ou vivre autrement avec un autre groupe. Mais même si personne n'aime la police (sauf moi, mais cela ne m'a jamais dérangé d'avoir raison mêm seul lol) vivre en groupe c'est respecter des règles de vivre ensemble, et refuser toute autorité n'est pas le moyen le plus tolérant de le faire. Si c'est la loi du silence que vous contraindre à un respect dans vos actes et vos paroles face au groupe, alors oui à Maelstrom c'est la politique de la loi du silence que je préfère. Dans un groupe il y a toujours des personnes faciles à vivre et d'autres qui sont un calvaire à prendre en compte. Encore une fois je remercie tout ceux qui font preuve de responsabilités dans cette simplicité.

Le départ de guilde de Blakstoff est clair.

L'arrêt de Lysandar aussi.

Je me permet de faire jouer ma fantastique mémoir au profit de Fairness pour rappeler que Balbor fait partie des 2 seuls personnes que j'ai viré en 1 an de guilde, pour injure et comportement agressif. Et que c'est bien moi qui l'ai fait et que je me souviens tout à fait de pourquoi. Saso est quand à lui effectivement parti (avec la manière certes, mais bon on s'estime déja content quand les gens on la maturité de ne pas partir en injuriant la terre entière donc le rien est mieux que le pire dans ces cas là)

Et sur les choix des autres soyons clairs : on ne s'est jamais opposé à un déguildage ni critiqué ce choix tant qu'il était fait avec "respect des autres" donc ne voyez aucun frein à votre éventuelle envie de quitter la guilde si certains ont comme préférences d'autres expériences. C'est tout à fait humain.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:24

je te rassure je ne partirais pas Smile
y a beaucoup trop de personnes que j'adore dans cette guilde .
et je vais pas la quiter pour une persone que j'apprecie moyennement.je suis capable de faire la part des choses.
jusqu'a present j ai bien reussie a passer au dessus de mes rencoeurs envers lui et il y a aucune reson que ca change.
il peux ce rassurer je serais dispo pour l aider ou lui tailler des gemmes et ce pour le bien et l entente de maelstrom
je voulais juste metre les choses au point car je suis pas persuadé de toute l'objectivité de cette personne en temp qu'officié.
certe ce n ai peut etre pas le bon endroie pour en parler.mais c'était la goute d'eau qui a fait deborder le vase.
et cella serais sortie de toute façon a un moment ou a un autre!!!!
.je prefere la transparence et la franchise que de me taire,et me considerer ou paraitre aupres des autre comme un faux cul,parce que l on me demande justement de me taire.
disont que c est un respet envers moi !!!
et pour avoir un vecu personelle je me permet de dire également que la loie du silence est loin d'etre une bonne chose.du fait de ma sexualitée si particuliere j'ai passer des année justement a me taire,pour preserver un secret .jusqu'au moment ou ce silence et le fait de pas en parler m'a poussé a sanger serieusement a metre fin a mes jours.il a fallu des gens comme lysandar ou zyrtok pour me fair comprendre qu'un dialogue et de la franchise soit le meilleur chose qui sois .

sur ce je considere que la page est tourné ,et que j ai dit ce que j'avais a dire. pret à repartir sur de bonne base à compter du 29 septembre 2010 à 20h25 Smile


Dernière édition par fairness le Mer 29 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:45

Bon je ne vais pas m'exprimer sur "L'affaire Black" (oui je pense qu'on à pu voir pas mal de choses dont certaines très délirantes...pas besoin d'en rajouter).

Je tien juste à dire deux choses, d'une part Rondin tu te sentiras moins seul, mais j'apprécis beaucoup la police aussi Smile , et pour ceux qui ne l'aiment pas et bien le jour ou y'en aura plus elle vous manquera bien. Un peu d'autorité est indispensable pour la vie en société, c'est un fait.

Cela m'amène à la deuxième chose : s'il vous plait arrêter d'utiliser le terme de dictature que j'ai vu à plusieurs reprises....pour être passer dans des guildes ou on n'avait aucun droit mais également pleins de devoirs (farm quotidien par exemple, un mot de travers et bizarement tu n'avais plus aucun loot....enfin vous voyez le genre), je peut donc vous assurer que les décisions prise et les règles de vie dans la guilde n'ont aucun rapport avec du totalitarisme.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

Maelstrom c'est une famille, on quitte pas la famille parce qu'on est pas d'accord avec ce qui s'y passe... Sans règle pas de guilde mais il faut aussi se dire que les règles doivent s'adapter aux guildeux. Dans l'esprit fun de maelstrom se faire gentillement inviter à quitter la guilde parce qu'on est pas en accord avec ce qui s'y passe c'est un peu osé je trouve. ( je ne parle pas de cette affaire, c'est en général )

Citation :
vivre en groupe c'est respecter des règles de vivre ensemble, et refuser toute autorité n'est pas le moyen le plus tolérant de le faire.
Faut pas prendre les extrêmes, on ne refuse pas toute autorité on veut juste que la tyrannie soit plus souple...



Citation :
la loi du silence que vous contraindre à un respect dans vos actes et vos paroles face au groupe
J'ai l'impression d'avoir un cour sur la bonne conduite. Que ceux qui manque de respect assument mais que la loi du silence ne s'applique plus ce serait la meilleure des politiques non?

Citation :
i ni Wallica ni Krowleska n'ont posté ici ce n'est en rien qu'ils n'ont pas d'avis, c'est plutôt que et je vais aussi me citer "ce sont tous les deux des garçons intelligents"
Ce sont des garçons intelligents mais ils ne voulaient pas crée d'embrouille dans la guilde qui ne regarde qu'eux. Maintenant que le problème ne concerne plus que walli et kro je pense qu'on peut en parler car un problème qui prend de l'ampleur on peut pas le régler en faisant mine de rien.


Que les off n'aient pas a s'expliquer sur leurs décision il n'y a pas de problème mais quand la guilde a manifestement besoin de changements ou au moins de mise au point ce serait normal que les membres soient impliqués et que si ils essaient on ne les invitent pas à rejoindre une guilde plus en adéquation avec leurs objectifs




La politique de l'autruche c'est une politique qui court vite et qui ponds de gros oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:28

Voila je pense que tlm à pu donner son avis réfléchi un peu ( trop )
et que vous avez tous maintenant chacun pris en compte de tous ce
qui à été dit en sachant qu'on à des arguments et propos très différents
vu que tlm à une façons de pensée différente et heureusement.

Si tlm étaient identique dans le monde je serais le 1er à me pendre.
imaginé Rencontré 10 Urzhya XD

BON TRES IMPORTANT ET DU SERIEUX :

J'ai vu :
Que certains veulent changer certaine choses dans la guilde.
Que certains veulent qu'on leurs apporte des modification.
Que certains veulent avoir une meilleure ambiance.
ET Que certains veulent avoir une meilleure vie de guilde.

MAELStROM à toujours été ouvert à TOUTES proposition et mm en gras.
Si certain s'en souviennent à chaque fois ont avais que 1 à 2 réponses.....
Donc comment faire évolué si presque personne participe ?
On ne peut pas changer d'éventuelle choses ou façon de faire dans une guilde
que pour 1 à 2 personnes. Car si ensuite les autres aiment pas ? ....

Je vous propose donc comme pour voté pour les élections
de m'envoyer à MOI un email qui sera biensur d'ordre privé et qui ne concerne
que la guilde ( j'veu pas de message "I love u yun" ... :p ) Je ne veux pas non plus
un roman. Faite simple soyer directe sans citation. ni d'exemple ni de légende...
J'vais pas non plus passé 1h par personne.... déjà que je ne prend mm pas ce temps
pour moi mm alors pour une autre il faut pas rêver XD
<<< napi974@hotmail.fr >>>

Je réunirais toutes les informations et avis de chacun pour ensuite soumettre
d'éventuelle changement dans la guilde.

INFORMATION : Une guilde ne peu pas changer en 1 jour.
Comme Blizzard ne peu changer wow avec des mises à jours sans bug et sans teste.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:16

rondins a écrit:

Je me permet de faire jouer ma fantastique mémoir au profit de Fairness pour rappeler que Balbor fait partie des 2 seuls personnes que j'ai viré en 1 an de guilde, pour injure et comportement agressif. Et que c'est bien moi qui l'ai fait et que je me souviens tout à fait de pourquoi. Saso est quand à lui effectivement parti (avec la manière certes, mais bon on s'estime déja content quand les gens on la maturité de ne pas partir en injuriant la terre entière donc le rien est mieux que le pire dans ces cas là)
.

Bonjour à tous (BALBOR INSIDE par le biais du compte du Fairness).

<< supprimé >>
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:26

ou comment faire un post pour se faire rembarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

Ca va au dela du pathétique...

Fairness merci de ne pas laisser ton compte forum en mode connecté si Balbor veut l'utiliser pour poster des forums sur le site des Maelstroms, ce qu'il n'est pas. Sinon nous pouvons te recréer un compte si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:54

Nan en fait je suis désolé je peux pas résister à la tentation de laisser ce post ici ^^ Je reconnais que c'est une faiblesse de ma part, mais bon c'est pas souvent que je me permet ce genre de petit plaisir hein Very Happy ! Donc je ramène le discours hilarant de Balbor du forum officier à ici, y'a pas de raison que je sois le seul à me fendre la gueule ce serait de l'égoisme officiel Very Happy ... Vous apprécierez avec causticité les passages concernant "Rondin le pexer nécéssiteux" et les "Maelstroms la guilde machine à loot anti-casu" ^^. Que du bonheur !

pathétique : pour garder une trace du post supprimé par Rondin

-------------------------------------------------------------------------------------

"Un jour un druide équi est arrivé en outreterre level 58, un soir (ou une matinée....2H du matin on sait pas vraiment) et voit sur le canal général un certain Rondin qui demande de l'aide pour down le saccageur gangrené. Ce druide en question vient d'arriver en outreterre et ne demande qu'à pex, OUI MAIS un hordeux est en difficulté et demande de l'aide..... Ce druie vous l'aurez deviné c'est Balbor...c'est moi, qui n'a pas hésité a passer 1H30 pour down ce FAMEUX saccageur gangrené POUR RONDIN(qu'il puisse avoir accès à son accès aux salles brisée).
C'est ce drood qui a volontairement pris du temps pour un hordeux qui demandait de l'aide.

C'est à quatre que nous avons fait le premier DOWN ZUL AMAN ..... RONDIN/JAMESCOUGAR/LEPAT(le chef originel) ET MOI(en heal) et ce down restera dans ma mémoire...
c'est le maelstrom qui m'a fait aimé le pve, c'est le maelstrom qui m'a fait découvrir un vrai esprit de guilde, c'est le maesltrom qui m'a donné la motivation de jouer. "

FIN de l'histoire.....

Si j'ai été dans le maelstrom c'est uniquement parce que Rondin me plaisait, un joueur RP, Orc, fairplay, amical, etc... un joueur comme je les aime.
le probleme que j'ai eu c'est que je raidais rarement et que comme "CASU de guilde" je ne méritais pas de looter de stuff convenable alors que j'essaiyais pourtant d'aider la guilde..... en choisissant la spé tank du drood(à l'époque iln'y avait pas la double spé).

c'est toi qui m'a déguildé Rondin...sa me blaisse.....*
je me suis connecté un jour et je me suis apperçu que je n'avais plus de guilde. Je me suis connecté ansuite sur le compte de ma copine (krinimi à l'époque) pour savoir et aussi pour gueuller!!!!
plusieurs fois j'ai eu des discussions avec lepat ou Rondin. Pour me dire que je n'avais pas à me plaindre. mouai... j'ai accepté..... mais que KRO passe maitre de guilde à un moment m'a achevé. C'est lepatriarche le chef de la guilde originel et en aucun cas KRO ne méritait ce titre.
A mon sens SEUL Rondin méritait ce rang.
Je suis et resterai un maelstromien dans l'âme je me tient informé de ce qui se passe dans la guilde par le biais de fariness, mais la guilde m'a déçu de part ce fait..... la loie du silence.

Blacky ne s'entend avec KRO vous l'aurez compris. Pourquoi le blamer?
ce n'est pas le seul, moi même je ne l'ai jamais aimé.......et nous ne sommes pas que deux....

Sur ce je vous laisse et évidament je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Rondin tu es et resteras le MT de mon coeur même si c'est toi qui m'a kické <3

A PLUSSE SOUS LE BUSSE.


PS: Concernant mon soit disant comportement aggressif et impulsif je vous laisse les faits:
"BOMGEOUR TU JOUS DROOD ON VA TE DONNER DU STUFF AVEC DU SCORE DE PARADE ET DE BLOCAGE C EST DU STUFF TANK C EST BON POUR TOI"
je jous druide je n'est ni bouclier ni arme en forme d'ours... merci de le constater, et désolé de ne pas aimer être une "POUBELLE A LOOT"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:03

Woohooooo !!! Rondin qui se permet une petite faiblesse ! Depuis le temps que j'atend ça, je commencais à croire que tu étais un roborc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon bas voila je suis énervé!!!!!!!   bon bas voila je suis énervé!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bas voila je suis énervé!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin j'y suis
» Voila le genre d'abrutis qui peuplent nos serveurs...
» "Je me permets de critiquer mais je fais pas mieux" [raid du Lundi 1 Juin]
» Tout est pour le mieux :').

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser