Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 08 septembre Icc 25

Aller en bas 
+10
akuba
Antiall
Rayek
Nihal
Grarbag
Fênrîr
Lysandar
Yarhulf
Ryûk
Anoskar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:56

T'inquiètes pas j'ai ma part de dégout aussi (1 et 4 au rand ça se fête ! ), mais bon on se ratrapera sur Sindra Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:34

Ceci n'est pas un debrief, je laisse cette joie à notre Anoskar, mais comme il s'en est très bien tiré avec son premier lead, je suis sûr qu'il gèrera ça comme un chef.

Par contre les maelstroms, comme c'était une première (ou en tous cas ça remonte à tellement loin du 25 en -semi-guilde que ça revient au même), n'hésitez pas à poster ici vos avis et commentaires sur la soirée, si vous souhaitez rééditer l'expérience, si des choses vous ont déplues ou ne se sont pas passées comme vous l'auriez espéré. Allez, j'attends vos avis. ps: Je glanerai les échos côté Triade et les posterai ici-même.

Pour ma part j'ai été un peu déçu que tous les loots se jouent au rand, mais en même temps, ça aurait été probablement trop long de faire autrement, surtout pour une première fois. Autre excellent enseignement, on était 15 maelstromiens présents, si on tient sur le côté quelques absences notoires comme Lys, Darki, Hecate, Fair, Walli (et Zirtok mais je suppose que je ne dois pas le compter), ça nous fait tout de même un gros potentiel de roaster.

ps: GG Anos pour le move bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:54

que dire a part tout simplement génial Smile à refaire en full guilde ou semi guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:58

+1. Une fois qu'ont aura pris l'l'habitude de raid enssemble je pense que tous sera encore plus simple
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:19

Un gros GG à Anoskar et Yarhulf pour avoir mener à bien cette sortie, les raids 25 sont très compliqués... Difficiles à organiser ils sont cependant plus simples à jouer !
C'est donc surtout une question de logistique.

Bon bilan coté loots, coté aventures je reste beaucoup plus attaché au raid 10 qui demande des qualités de jeu plus criantes que de stuff par rapport au raid 25. Mais la variété ne nuit pas au plaisir de jouer Very Happy !

Bienvenue à Akuba et Hellenaya qui ont fait leur 1er raid avec nous à cette occasion.

=== EDIT ===

Je maintiens qu'un raid 25 laisse beaucoup plus place à l'erreur (et ce dans une très grande propension d'ailleurs) !!! A tel point que cela m'explique aussi indirectement le mal que je peux avoir à mettre un peu de rigueur à 10, si des mauvaises habitudes de facilités ont été prises en 25 ^^ en PU. Si on organise des raids 25 avec la même logistique que les 10 en terme de jeu et d'objectifs, il y a moyen de vraiment marcher sur les boss. Ce n'est pas un truc qui m'attire plus que cela, mais cela peut être un objectif de guilde intéressant que d'apprendre à jouer ensemble correctement à 25 avec les mêmes automatismes qu'à 10. Pourquoi pas.


Dernière édition par rondins le Jeu 9 Sep - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:28

Trés bonne soirée pour ma part,contrairement a Rondin je trouve les raid a 25 plus stimulants car plus difficiles.
Et,même si la guilde n'y porte pas beaucoup d'intérêt,il est bien de pouvoir augmenter nos équipements afin d'allez plus loin dans notre raid 10 de la citadelle,car je pense que même si on a la technique le jeu fait que sans stuff ca passe pas.(je pense au LK),après c'est vrai qu'il est mieux de les distribués que de faire du rand mais comme l'a dit yarhulf nous étions pris par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25   Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:46

Merci pour ce raid, j'ai passé une excellente soirée.

Merci aux "raid leaders", pardon, in french, conducteurs du raid, Anoskar, Yarhulf, et Rondin en arrière-plan...
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:08

Idem que les autres, très bonne soirée, je me suis bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:25

pour un premier raid avec vous, je peut dire que j'ai passé une éxellente soirée Very Happy avec un raid très bien organisé gros gg au leads cheers dommage qu on est pas réussi a tombé pulentraille lol!
par contre ce qui m'a étonné c'est la ditribution des loots, j'avais l'habitude avec mes anciennes guildes de les distribués a la fin de chaque boss, mais bon c'est aussi bien comme vous faite et ça reviens eu meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 08 septembre Icc 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid Mercredi 2 Septembre. 20H00
» Liste de la meute ! 15 octobre
» Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning RAID 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser