Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi 08 septembre Icc 25

Aller en bas 
+10
akuba
Antiall
Rayek
Nihal
Grarbag
Fênrîr
Lysandar
Yarhulf
Ryûk
Anoskar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:43

Beuua a tous et toutes! Après le sondage, le raid est ouvert

Inscrivez-vous et soyez nombreux! N'oubliez pas votre spe Smile

Je compte regarder et prendre toutes les infos pour un 25 MAIS si vous en avez, communiquez-les svp Very Happy celà m'aiderait pas mal.

Les recrutements PU
Ceux-ci s'effectueront mardi dans la soirée. Si vois avez des amis à qui celà peut intéresser, faites le savoir! ( Rem. Stuff et connaissances
correctes)

Team speak,
Je n'en ai jamais monté et de l'aide sur ce terrain serait la bienvenue!
Pourquoi TS ?
Car il préférable que Mumble reste en guilde, que notre comparse Arok le fourni généreusement et aussi même si tout le monde le voudrait, je pense que plus de 25 personne connectées sur le mumble ne marcherait pas.

L'horaire :
Grouppage 20:15, départ 20:30, raid off 23:30 ou 00:00 Max(en fonction de la guilde), je sonderai les gens de la guilde IG.

N'oubliez pas l'effort de guerre et d'emporter
CHACUNS quelques festins afin de bien repartir pour le coté Miam miam!


Rem. :

Pour les loots, 1 seul loot par personne en +1 et au random sans AUCUNES différences avec les pu, les +2 là, c'est différent.
Pour les marques d'amélioration de stuff ( santification, etc.. ), je préviendrai et les réserverai pour la guilde uniquement, ce que je trouve normal. Dans ce cas de figure, nous seront les derniers dans le raid et on se partagera au random pour les nécessiteux.

Si vous avez des remarques, objections ou autres, faites le savoir Very Happy

Bonne journée et soyez nombreux !!

Total d'inscrits : 10

Tank :
Rondin, Darko(*3),Arok(*3)

DPS :
Caster :
Eldryn(*3), Kuvée(*2), Ryuk, Grarbarg,Antiall(3*), Akuba ,Greshnark
CAC :
Yarhulf (*2), Fenrir, Antiall(3*),Darko(*3)

Heal :
Yarhulf(*2), Eldhryn(*3),Arok(*3)

Légende
*1 ---> Un ou plusieurs switch(reroll) possible
*2 ---> En fonction des besoins et/où des siens, viens avec un de ses personnages
*3 --> Double Spé


Dernière édition par Anoskar le Mar 7 Sep - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:46

Ryûk disponible, y'aura du Struddel pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:49

Yar/Kuvé up (Yar cac/heal et Kuvé distance)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:59

Wouaaaaa comment il est bien fait ton post ! I love you


Moi je suis très partant pour venir !

Lysandar up en tank
Pohp dps


J'ai juste une petite demande, mon chamélio est stuffé en pvp (je commence à me faire le set pve) ce qui m'empêche habituellement de venir en raid (même si j'ai déja fait un icc 25 avec) , et je blurg absolument des armes à une main , donc j'aimerais venir au moins sur la canonnière si c'est possible. Et si le switcher pose un problème , je crois que je viendrais uniquement avec Pohp pour la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:44

Fenrir up
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:25

grar up en demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

Lysandar a écrit:


J'ai juste une petite demande, mon chamélio est stuffé en pvp (je commence à me faire le set pve) ce qui m'empêche habituellement de venir en raid (même si j'ai déja fait un icc 25 avec) , et je blurg absolument des armes à une main , donc j'aimerais venir au moins sur la canonnière si c'est possible. Et si le switcher pose un problème , je crois que je viendrais uniquement avec Pohp pour la totalité.

Y a pas de prob ! prends celui que tu veux à n'importe quel moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:25

Net up normalement
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:32

Eldhryn dispo Heal.Dps
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re : Mercredi 08 septembre Icc 25   Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:04

UP s

Antiall prêtre dps /( heal d'appoint si besoin)
Amiel paladin dps
Strorck voleur dps

Remarque : si quelqu'un a l'accès HM on pourra l'utiliser pour la canonnière...
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:38

akuba démoniste spé affli dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:03

Rondin guerrier tank/arme
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:24

Allez inscrivez-vous les gens ... unn raid 25 ça ne se refuse pas Sleep

On a 12 inscrits, reste donc 25 - 10 - (+/-5) + 2 - ... euhh .. encore plein places en fait.

Les inscrits: Ryuk, Yar/Kuvé, Fenrir, Grar, Netyerie, Eldrhn, Antiall, Akuba, Rondin, Darko, Gresh, Arok


Dernière édition par Yarhulf le Mar 7 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:16

Faudrais mettre ca dans le message de guilde ingame pour ceux qui font l'erreur de ne pas venir sur le forum (et y'en à beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:13

Clair !! Mais je n'ai pas ce droit, je vais essayer de faire passer le message ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:48

Je le ferai ce soir si je sais .. en même temps,c'est chaud de dire que la seule obligation qu'ont les maelstromiens c'est de venir faire un tour sur le fofo, c'est noté tel quel dans la charte. (peuêtre rajouter ça aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:41

pouet les coupins bon pas dispo pour faire le raid mais si vous needez j'ai un ts ^^ demande si ta besoin anus

kissou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos


Messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : village d'irreductibles Gaulois

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:09

Beuaaaaa Twisted Evil

Darko dispo tank / dps


Par contre je termine vers 18h-18h30 et le temps de rentrer (+- 1h30 de route si pas de soucis d'embouteillage !! ... je dois aller sur Liège ce mercredi Neutral ) puis tout de même manger un bout avant d'affronter des trash ^^ donc je ne sais pas si je serai là pour 20h30 précise mais je me connecte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:14

Mes excuses mais je vais devoir annuler à contrecoeur mon inscription .
La raison c'est que mercredi soir est le seul moment que j'ai trouvé pour passer du temps avec mon elfette Smile vu que je raid lead le jeudi.

Voila encore désolé, j'aime pas poser de lapin et j'espère que tu pourra vite remonter un icc 25 car j'ai vraiment envie d'y participer .

++ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:59

Lysandar a écrit:
Mes excuses mais je vais devoir annuler à contrecoeur mon inscription .
La raison c'est que mercredi soir est le seul moment que j'ai trouvé pour passer du temps avec mon elfette Smile vu que je raid lead le jeudi.

Voila encore désolé, j'aime pas poser de lapin et j'espère que tu pourra vite remonter un icc 25 car j'ai vraiment envie d'y participer .

++ bounce bounce bounce

Y a pas de soucil Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:14

Greshnark sera up pour mercredi aussi techniquement (Chamelem)
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:33

Dispo tank/heal!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:09

màj de l'histoire,

J'ai reçu une réponse de mes potes de la guilde 'La Triade'. Ils ont +/- 6 personnes sûres dispo pour une soirée ICC10 ce mercredi soir, peut-être que passer à 25 en alliance avec nous va motiver leurs troupes pour avoir plus de monde, ils vont mettre un message de guilde pour prévenir chez eux. Je les contacterai dans la journée pour fixer l'avancement, je posterai ici même.

Les maelstroms, inscrivez-vous, au plus on est au moins on aura besoin de PU, les gens de la Triade sont sympas, tous belges Wink, on devra juste s'arranger pour les classes. Si on peut bétonner les grosses position heal et tank, ça aidera pas mal au moment du groupage. La composition / groupage se fera entre 19h45 et 20h45. Ce ne sont pas des brutors farmeurs d'instances et raid, ils ont une mentalité assez similaire à la nôtre.

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EDIT: Anos, comme convenu je te tiens au courant, je vais appeler mon pote durant l'aprèm, je viendrai éditer les noms de leurs perso, je me permets d'editer cette liste, ce serait bien d'essayer d'attribuer certaines fonctions (heal et tank) pour faciliter le groupage. Pour l'orga et le lead on verra sur le moment.
Je propose de partir sur un roaster avec 3 tanks et 6 ou 7 heals. (SI CECI EST FAUX, N'HESITEZ PAS A ME CORRIGER)

EDIT2: On a 5 inscriptions fermes coté Triade, je n'ai pas tous les noms de persos ni les classes/rôles, je verrai quand mon pote Demetan se connectera. La proposition est passée de leur côté, donc comme il est au boulot, il aura les retours ce soir aussi.

>>>> Si on peut faire un petit post avec les modifs de strats entre la version 10 et 25. Je pense à des habitués du 25 genre Antiall, Nihal, Troudb ... ok je sors Smile

Inscrits : 15 + 5

Maelstrom: Anos, Ryuk, Yar/Kuvé (Heal), Fenrir, Grar, Netyerie (Heal), Eldrhyn (Heal), Antiall, Akuba, Rondin (Tank MT1 ou MT2), Darko, Gresh, Arok (Heal/Tank MT2 ou OT), Hellenaya (Heal), Blackstoff,

La Triade: Demetan (drood chouettard/heal), Borgandarak (chami heal/amelio ou dk tank), Vino (mage), Ephaïsto (rogue), Toock (war dps)

PU: X, X, X, X, X

Equipe: (Provisoire)

Tank: Rondin, (Borgandarak avec son dk), Arok*
Heal: Neytierie, Eldhryn, Arok*, Demetan, Hellenaya, X, X, (Yar**)
DPS cac: Anos, Fenrir, Darko, Blackstoff, Ephaisto, Toock, X, X
DPS range: Ryuk, Grar, Antiall, Akuba, Gresh, Kuvé**, Vino, X, X

*= Arok OT et Heal, **= Yar en Heal ou Kuvé en chassou


Dernière édition par Yarhulf le Mer 8 Sep - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:18

strat 25: vous pouvez apporter des corrections si nécéssaire

Gargamoelle
- 2 ou 3 tanks
- 6 heals
- 3 pointes d’os

Murmemort
- 2 ou 3 tanks (2 pour les packs + 1 libre pour prendre le boss)
- 6 heals
- P1, les adds apparaissent à gauche ET à droite
- P1, CAC sur adhérents et CASTER sur fanatiques
- P2, elle MC 1 joueur, à maîtriser (fear, sheep, …) mais NE PAS tuer
- P2, interrompre eclair de givre

Canonnière
- 2 tanks
- 6 heals
- 4 canons (dps distance + qui arrosent notre bateau d’AoE pendant les glaçons)
- Groupe 1 (bateau): 1 tank (focus lieutenant) + les heals positionnés au bord pdt les glaçons + les distances
- Groupe 2 (switch) : 1 tank et les cacs

Saurcroc
- 2 tanks
- 6 heals
- 5 adds

Pulentraille
- 2 tanks
- 6 heals
- 3 spores

Trognepus
- 2 ou 3 tanks
- 6 à 8 heals

Valithria
- 2 tanks
- 6 à 8 heals
- 4 portails pour les adds

Les princes
- 2 tanks (+1 caster demo ou prêtre ombre)
- 6 heals

La reine
- 2 tanks
- 6 heals


Dernière édition par Yarhulf le Mer 8 Sep - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:21

Génial Very Happy super taf pour les strats, j'allais mettre ca sur le temps de midi lol Smile Celà me fais gagner du temps
Ps. : Normalement on a hellenaya en heal pour ce soir: )
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:19

bon bas en faite je serai dispo ce soir mon tite anos !!!!! etant donné que je me suis niké la jambe =>
arret de travail
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:04

Blackstoff, j'ai lu dans ton premier post que tu as un TS pour 25 personnes, est-ce toujours d'actualité ? et si oui, puis-je te demander de te charger de mettre ça en place avec Anos pour ce soir ? merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:38

Si nous raidons avec des PUs la question des loots si éloignés de nos préoccupations habituelles se posera forcément donc :
* Si on nous demande de faire les loots au random, comme il y a des PUs on s'inclinera sur cette pratique ... néanmoins dans ce cas je demande à chaque Malestromien en mesure de concourir de faire le rand (en mesure = item pour sa classe + spé de raid) même si il a l'équivalent (mieux quand même pas)
* Une fois certains rands "gagnés" libre à nous de distribuer, y compris aux autres guildes et aux PUs, les loots selon le bon sens comme à notre habitude.

En fait je demande qu'on se donne le "droit par le rand" si besoin de faire comme d'habitude en toute intelligence et soucis des autres.

Sur la répartition des loots au sein de la guilde je pense qu'il est aussi de bon ton de considérer les Triades comme des Maelstroms à part entière pour le temps du raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:33

dernier update, on a le ts de la triade .. info en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

bon allez .. biz à tous .. j'avais envie .. arf Pulentraille à un ongle .. bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 08 septembre  Icc 25  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 septembre Icc 25    Mercredi 08 septembre  Icc 25  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 08 septembre Icc 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Mercredi 2 Septembre. 20H00
» Liste de la meute ! 15 octobre
» Samedi 5 Septembre!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning RAID 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser