Beuaaaa à tous / toutes,
Je lance une idée comme çà et par la même occasion, je fais un petit recensement :
A qui celà interesserait un icc 25 ? J'explique avant tout les modalités
Nous ne possédons actuellement pas de roster 25 mais ceci n'empêche pas celà
Donc, 2 possibilités s'offres à nous : 1°] Avec de l'aide, j'organise le grouppe en base guilde et je procède au recrutement. Dans ce cas de figure, j'aurai besoin d'une personne pour l'analyse des candidatures, une qui s'occupe du butin et éventuellement une 3 eme personne pour une aide générale. ( ex. : Team speak ? mumble ? )
2°] Si y a pas assé d'interessé(e)s, à ce moment là, je tente de nous faire rentrer dans un 25 en construction. Sachant que dans ce cas précis, on va entrer dans la mentalité déb... euh pas gentille
du GS ... Et la fourchette est de 5 à 5.5 GS ... ce qui est à mon goût exagéré... mais bon on refait pas le monde !
--------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, la première possibilité reste la plus attirante pour nous car nous serions en base guilde, et celà a pleins d'avantages :
* On pourra déjà avoir du meilleur stuff, ce qui n'est pas négligeable
* Les strats changent légèrement en fonction des boss mais la base,elle, reste inchangée. Donc nous resterions dans icc ( que l'on commence à bien connaître) MAIS avec quelques petits changements, ce qui est, à mon goût assé enrrichissant
* La plus
importante : Nous nous ferions connaître et surtout nous ferions peut-être la rencontre de futurs guildeux !L'ambiance de notre guilde est peu commune celà plaît ( si si
).
Par rapport à vos remarques, vos préférences, je ne communique pas de dates ni de jours. Si vous êtes interessé on peut soit caser çà un samedi ou n'importe quel jour en fonction de la dispo générale de la guilde
Je tiens juste à préciser que je peux raid lead MAIS si quelqu'un se sens plus l'étoffe du chef d'une meute de 25 guignols, y a pas de soucy je passe en soutien. Ayant une petite expérience de 25 ( pas en raid lead mais en tant que truffions du bataillons
) on peut sérieusement le faire et bien se marrer tous ensembles !
En fonction des avis nous déciderons de l'avancée de ce raid
( de aile 1 jusqu'à Sindra ou moins
)
Sur ce, donnez vos impressions ou je vous plante tous et je vous achève à coups de pèle ( genre la pèle qui creuse le sol pas autre chose car y a des esprits tordus chez nous
)