Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ICC 25 - Proposition

Aller en bas 
5 participants

Pour ICC 25?
Pour (le stuff)
ICC 25 - Proposition Vote_lcap11%ICC 25 - Proposition Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pour (RP et franche rigolade)
ICC 25 - Proposition Vote_lcap67%ICC 25 - Proposition Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Pour (quoi pas)
ICC 25 - Proposition Vote_lcap22%ICC 25 - Proposition Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je ne sais pas
ICC 25 - Proposition Vote_lcap0%ICC 25 - Proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
ICC 25 - Proposition Vote_lcap0%ICC 25 - Proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:21

Beuaaaa à tous / toutes,

Je lance une idée comme çà et par la même occasion, je fais un petit recensement :

A qui celà interesserait un icc 25 ?

J'explique avant tout les modalités Smile
Nous ne possédons actuellement pas de roster 25 mais ceci n'empêche pas celà Very Happy

Donc, 2 possibilités s'offres à nous :

1°] Avec de l'aide, j'organise le grouppe en base guilde et je procède au recrutement. Dans ce cas de figure, j'aurai besoin d'une personne pour l'analyse des candidatures, une qui s'occupe du butin et éventuellement une 3 eme personne pour une aide générale. ( ex. : Team speak ? mumble ? )

2°] Si y a pas assé d'interessé(e)s, à ce moment là, je tente de nous faire rentrer dans un 25 en construction. Sachant que dans ce cas précis, on va entrer dans la mentalité déb... euh pas gentille Very Happy du GS ... Et la fourchette est de 5 à 5.5 GS ... ce qui est à mon goût exagéré... mais bon on refait pas le monde !

--------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, la première possibilité reste la plus attirante pour nous car nous serions en base guilde, et celà a pleins d'avantages :

* On pourra déjà avoir du meilleur stuff, ce qui n'est pas négligeable
* Les strats changent légèrement en fonction des boss mais la base,elle, reste inchangée. Donc nous resterions dans icc ( que l'on commence à bien connaître) MAIS avec quelques petits changements, ce qui est, à mon goût assé enrrichissant Very Happy
* La plus importante : Nous nous ferions connaître et surtout nous ferions peut-être la rencontre de futurs guildeux !L'ambiance de notre guilde est peu commune celà plaît ( si si Smile ).


Par rapport à vos remarques, vos préférences, je ne communique pas de dates ni de jours. Si vous êtes interessé on peut soit caser çà un samedi ou n'importe quel jour en fonction de la dispo générale de la guilde

Je tiens juste à préciser que je peux raid lead MAIS si quelqu'un se sens plus l'étoffe du chef d'une meute de 25 guignols, y a pas de soucy je passe en soutien. Ayant une petite expérience de 25 ( pas en raid lead mais en tant que truffions du bataillons Very Happy ) on peut sérieusement le faire et bien se marrer tous ensembles !

En fonction des avis nous déciderons de l'avancée de ce raid Smile ( de aile 1 jusqu'à Sindra ou moins Very Happy )

Sur ce, donnez vos impressions ou je vous plante tous et je vous achève à coups de pèle ( genre la pèle qui creuse le sol pas autre chose car y a des esprits tordus chez nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:39

Je suis pour ma part assez partant, mais tu dois savoir qu'on a déjà essayé de monter ça plein de fois et à chaque fois ça s'est cassé la gueule.

Quelques remarques:
- Il existe une 3ème solution, faire une alliance de guilde. J'ai un grand nombre de potes irl sur nerz'hul mais malheureusement bcp sont sur starcraft (ou un truc du genre), mais je peux toujours ré-essayer d'en discuter avec eux.
- Je pense qu'on doit nous monter le truc dans tous les cas de figure et voir pour compléter en PU. On peut faire le recrutement en guilde un mardi soir pendant 1 ou 2 heures par ex, en RP ou un truc du genre)
- Je crois qu'il faut taper une date genre 2 semaines au moins à l'avance, même (surtout) en interne, et je crois qu'un mercredi serait un bon jour, début de tag oblige, ou récupérer le jeudi car raid guilde (du moins pour la première -hypothétique- fois)

Je suis surtout pour dans un but de recrutement, et dans ce cas, faut imaginer que tout cela doit se faire dans l'esprit maelstrom.

ps: Anos, je me suis permis de mettre un petit sondage dans ton post, bien oui, c'est toujours sympa un petit sondage drunken drunken drunken drunken drunken drunken

ps2: je veux bien être maître du butin Wink
ps3: si tu mets 'pèle au cul' .. ça portera pas à confusion .. enfin .. quoique .. bon .. je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:59

Toujours présent pour compléter le groupe en tank même si je ne suis pas un fan des 25 très sincèrement ^^

* POUR : un mercredi soir en plus des raid officiels (début de tag => facilité à compléter le groupe)
* POUR : un post avant mais pas trop (de toute façon à part certains c'est toujours une inscription au dernier moment, donc ca ne sert à rien Sad 2 semaines avant). Mercredi prochain est donc postable.
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:37

Merci pour le sondage Very Happy oubli :p. L'idée du mercredi est nickel, je vais me renseigner sur la quantité Heal/dps cac / caster et commencer les renseignements Very Happy bounce bounce

ps. : Yar: la pele .... euh nan rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:12

Anos,

C'est ton idée, je te laisse volontier mettre le post dans le calendrier. Si tu veux, mets-en d'ailleurs deux, un le mercredi pour le raid mais un autre le mardi pour voir qui veut venir passer 1h en guilde jouer au recruteur fou et/ou incompétent (je vois bien les lystok venir déconner avec nous) (ps: invits sur calendrier in game), se saouler la poire à l'auberge pvp comme la soirée guildage d'il y a quelques mois. Faudra aussi voir si on utilise mumble ou un ts. On peut aussi s'occuper d'un post pour décrire les différences de strats entre le 10 et le 25. (si tu as besoin d'aide tu demandes). On pourra aussi mettre un message de guilde.


Dernière édition par Yarhulf le Jeu 2 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:27

Moi je suis hyper motivé pour faire des ICC 25 mon petit Anos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:04

Moi ça me va, par contre pas de PU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:06

Darki, faut voir si on sait être 25 guilde, mais je pense que prendre du PU pour faire connaître la guilde et pas forcément pour bourriner est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:57

25 personnes de la guilde qui s'inscrivent ? et qui viennent ? j'y crois pas malheuresement mais qui sait Smile moi ca me plairait bien .. L'idée du PU est là pour 2 raisons :
* Nous faire connaître
* Combler les vides qu'il y aura

Petite précision, si nous ne sommes pas assez, je demanderai en moment venu si vous êtes toujours motivés pour et si oui on fera du recrutement de masse Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 25 - Proposition Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 - Proposition   ICC 25 - Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 25 - Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition d'event
» Proposition RAID 25!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning RAID 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser