Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]

Aller en bas 
+7
zirtok
rondins
Vodoo
fairness
Nihal
Anoskar
Yarhulf
11 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:32

Tag prolongé en découverte ICC, suite de lundi
Re-début de 2 semaines de découverte ICC.
ET BIEN OUI ON PROLONGE LE TAG !

EDIT:
Ceci est bien le post pour le raid qu'organise Rondin ce jeudi (je l'ai créé dans l'optique du choix des persos pour la proposition de raid de mercredi).


Inscrits: 10

- Yar (Kuvé) Embarassed
- Rondin cyclops
- Anoskar
- Nihal Heal
-Fairness
- Gyb
-Arok
- Eld
- Lysandar tank
- Zirtok dps
- Darkira



Groupe raid :

Tank : Rondin. Lysandar
Heal : Fairness. Eldhryn. Arok
Dps : Anoskar. Gybering. Zirtok. Yarhulf. Nihal


Dernière édition par Yarhulf le Mer 18 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:49

Je suis up !! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:07

up chamheal
et démo pr canonnière
ou pala pr gargamoel XD
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:07

fairness up en heal
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:55

Gyb up!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:44

BEUAAA au lead
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:57

malheureusement je ne serais pas là pour voir notre travail porter ses fruits Sad

Edith. j'suis up
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:41

up en heal/tank!
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

Beuah, juste pour signaler que vous pouvez continuer le TAG de Lundi...

Le buff revient au bout de quelques heures.

Voila ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:42

TAG PROLONGE !
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:24

Eld dispo
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:30

Dis Rondin, on ne t'a jamais appris à ne pas raturer tes travaux comme un .. mwais .. un orc Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:32

Allez allllez ... reste 2 places dont de préférence 1 tank. personne pour faire tomber lana'thel ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26

Beuah,

Je serais peut être la ce soir !
Mais inscription entre parenthèse, en attente de confirmation (groupe réserve)

Pikol Dps / Heal

Hecate ne sera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:55

moi je suis la c'est sur avec lysandar . prenez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:01

Cool que vous ayez trouvé preneurs ^^

Si il vous manque quelqu'un au dernier moment, je viendrais.

Rondin appelle moi si je suis pas co. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

Petite précision pour ma candidature forcée par zizou.
On sera surement en retard .
A toute
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:37

Tank : Rondin et le petit Lysandar
Heal : Eld, Fair et Arok
DPS : Zizi, Nihal, Anoskar, Gyb, Yar

Je grouperai à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:42

Une soirée d'avancement de guilde très complète avec :
* La déchéance de la reine de sang, après la soirée try de guilde en découverte conduite par Yarhulf
* La confirmation de notre entrainement sur Valithria avec une libération de la dragonne géante au 2nd try avec Neytirie en heal, et Eld en Ombre
* La réalisation de la quête de raid de l'aile 2, en enchainant pulentraille et trognepu sans wipe, sans besoin de préparation tank/heal notamment sur trognepu qui demande pas mal de technique pour le kiting tank sur le gros blob et kiting des mini blobs pour le raid

Un gros GG pour ce bilan parfait !

La progression a été sans accout, puisqu'en attendant de compléter la team le raid à avancé à 8 et préparer le terrain, en éradiquant les patrouilles et la Valkyrie, pour accéder à la reine ET à Valithria. Du coup on n'a jamais eu à attendre et Lysandar et Zirtok nous ont rejoint pour s'attaquer aux chefs des ailes !

Seul couacs dans notre exploration : 2 wipes sur les patrouilles de Valkyrs dans la tour centrale, et on a même frolé le 3 avant de tomber la Valkyrie donc c'est à corriger. En tant que raid leader je maintiens réellement que c'est à corriger, ce n'est pas juste pour la forme ou pour vous embêter.

Néanmoins rapport à vos réactions je vais préciser clairement pourquoi, ce que je n'aurrais pas fait en temps normal, car je ne voudrais pas que ce soit incompris. => c'est une régression de notre comportement de raid qui se met au niveau des changements négatifs dans le jeu proposés par Blizzard (Blizzard, le DIEU qui régit l'existence des races Azerothienne et auquel seul les êtres éthérés de Shatrah peuvent se soustraire). A l'époque de Zul Aman/Karazhan personne ne partait se balader ou ne s'écartait du groupe, car un pas de coté impliquait souvent la mort de toute l'équipe, dans une zone où chaque mouvement devait être réfléchi, et un retour à pied et pénible à travers la forêt troll faisait perdre beaucoup de temps. Aujourd'hui les raids sont proposés comme des promenades à farm, avec des trajets courts et des TPs, et oui je reconnais que le risque, et le gachis lié à ces ratages, sont devenus faibles et sans grosses conséquences.
Mais ce n'est pas une bonne chose que de nous aligner sur un mode PU quand nous sommes en guilde. A l'époque nous faisions tous attention, par respect pour le groupe, car personne ne voulait être la cause de 10 minutes de perdu pour tous sur son inattention. Cela faisait que ces erreurs arrivaient quand même, c'est le principe des erreurs quand on est 10 après tout ^^, mais étaient bien acceptées et ceci solidairement, car c'était une vraie erreur, assumée et prise comme telle.
Donc ne faisons pas plus de polémique sur cette approche et réfléchissez sereinement dans votre coin à ce qu'implique de mener et d'organiser un groupe de 10. En tant que raid leader j'ai un rôle à joué, un pouvoir sur le raid certes, mais surtout des reponsabilités très contraignantes. En tant que raideur vous avez vous aussi un rôle à jouer, ne le négligez pas.

Enfin comme à chaque fois que la question se pose, et ceci sans que ce soit une provocation ou une pseudo santion je vous assure, je vous propose d'assumer ce rôle si vous le désirez sur 3 mois. Du groupe d'hier vous avez honnêtement tous les épaules pour le faire. C'est juste que j'ai bien conscience que c'est extrèmement contraignant, mais si c'est une envie d'apporter au groupe plus que vos responsabilités de raideur (les traditionnelles : prévenir pour l'orga, être à l'écoute du groupe, et oui suivre le raid leader dans son approche) et de créer une atmosphère de raid à vous : la guilde à toujours accueillie ces demandes avec encouragement et soutien !
N''ayez pas peur de demander qu'on vous confie un raid/semaine, vous êtes également d'emblée promu officier dans ce cas et avez donc votre mot à dire autant que les autres officiers. C'est normal : si vous donnez beaucoup à la guilde, en retour il est justifiée que la guilde vous donne également.

3 mois ce n'ets absolument pas une période d'essai : c'est juste qu'on ne veut pas vous vous épuiser et qu'on a conscience de ce que cela vous demande. Donc on comprendra tout à fait si vous tournez au bout de ces 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]   Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 Aout: ICC découverte – LA REINE ! [debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)
» ICC jeudi 12 aout [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser