Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)

Aller en bas 
+13
Darkira
Lysandar
_Kunarks_
Nalala
Frapmou
zirtok
rondins
Vodoo
Rayek
Hellenaya
Dkoiffe
fairness
Yarhulf
17 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:13

Beuaaaaaa

Tout a été dit en débrief du raid de jeudi dernier, aujourd'hui découverte de la reine de sang. C'est le dernier boss avec Arthas que nous ne connaissons pas du tout. Inscrivez-vous rapidement les places risquent d'être chères. Groupage à 20h15 et 20h30 pull. 23h30 raid-off.

Inscrits:

- Kuvé/Yar (heal*)
- Fairness (heal)
- DKoiffe
- Anoskar
- Eldhryn (heal)
- Gyb
- Rondin (tank)
- Zirtok
- Frap (tank)
- Namju (tank)
- Kunarks (tank)
- Lysandar (tank)
- Pikol (heal)
- Hecate
- Pangloss

Tank : Rondin, Namju
Heal : Fair, Eld, Pikol, (Yar*)
DPS : Zyrtok, Gyb, Hecate, Lys, Kuvé*

Réserve:
Pangloss, Kunarks, Frap


Dernière édition par Yarhulf le Mar 17 Aoû - 8:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:58

salut salut

donc fairness encore et toujours up pour les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:41

Wazza ! Dkoiffe l'héros stratège du dernier raid king up pour La reine de sang ! D'ailleurs si ça peut vous aider je connais un peu son mode de fonctionnement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellenaya
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:44

Anoskar Up bounce bounce bounce bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:49

Comme d'ab Eldhryn dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:00

Gyb dispo!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:39

BEUAAAAA Rondin sera là pour tanker si nécéssaire !
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:39

zirtok up up !
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:44

Frapmou de retour de vacances up !
Revenir en haut Aller en bas
Nalala
Myrmidon



Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:52

up namju war tank
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:44

Pause dans les travaux pour 15 jours !

Kunarks war tank dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:43

Lysandar Palatank ou Vindicte pvp Up
Pohp , chamélio pvp Up

Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:35

Beuah !

Pikol Dps / Heal
Hecate Dps

Comme je vois que nous sommes nombreux à être inscrits, continuez de poster on pourra peut être basculer sur un second raid Wink

Donc les gens qui veulent raider mais qui ne se sentaient pas pour faire un raid decouverte (par manque de stuff par exemple), inscrivez vous quand même svp.

Nous allons peut être pouvoir faire un raid annexe avec des personnes moins biens stuff. Je m'engage a leader si besoin avec une autre personne.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:58

Rondin l'avait prédit.... study c'est arrivé .....


Un raid sans ces bleusailles de DPS avec juste des classes utiles , sauf zirtok bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:20

Beuaaa

Désolé, un empêchement ce soir, je ne pourais donc pas raid avec vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
pangloss
Murloc



Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

Si jamais un second roster se monte pangloss/heal dispo
Faisant partie des gens moins stuff je prefere donc pour ce raid decouverte laissez ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26

Je poste l’équipe pour ce soir. J’ai essayé de la balancer au mieux en fonction des dispos et en fonction de ceux qui ont forgé l’ouverture vers la reine jeudi dernier. Je ne mets pas tout le monde à sa place première mais je pense qu’on a un bon potentiel pour faire tourner les places de chacun si le besoin se fait sentir (Lys qui peut tanker si un palatank s’avère être nécéssaire, Pikol qui peut dps, moi qui peux prendre mon pala si necessaire). Ps : pour ce tag-ci, je reste dispo avec mes 2 persos, mais en fonction de ce qui se fera mercredi, ce ne sera plus le cas la semaine prochaine, je préfère cependant donner la prio à mon pala pour sa double spé Heal.

> Ceux qui restent sur la touche aujourd'hui seront prios la prochaine fois.
(Zirtok, malgré ton inscription rapide, j'ai tranché en faveur d'Hecate pour laisser notre petit couple jouer ensemble, ce qui peut être perçu comme une injustice j'en conviens, et qui peut-être l'est, et en fait, peut-être qussi que , bla bla bla ...... zzzzzzzz ) > edit: Zyrtok intégré.

C’est de la découverte, donc pas de strats, on commence avec 2 tanks/3heals/5 dps traditionnel et on observera les techniques que nous réserve la belle (ou pas, je ne sais pas, je ne l’ai jamais vue). On se réserve (entre off) le droit d’aller voir sur le net un point de strat qui s’avérerait bloquant dans le temps, mais sinon on y va sans rien savoir du combat, histoire de se réserver un plaisir de jeu maximum (prière donc à ceux qui connaîtraient de ne pas être démonstratifs pendant les premiers trys, je sais c’est un peu bizarre, et en plus on ne remboursera pas les répas ; ).

Rendez-vous à 20h15 pour le groupage, on pull à 20h30. Pas besoin de festins pour de la découverte, mais un petit flacon serait tout de même le bienvenu dès qu’on aura un peu compris les mécanismes du combat. L'heure du raid-off pourrait tomber un peu en avance en fonction de comment se passe l'avancée.

Tank : Rondin, Namju
Heal : Fair, Eld, Pikol, (Yar*)
DPS : Zyrtok, Gyb, Hecate, Lys, Kuvé*

Réserve:
Pangloss, Kunarks, Frap


Dernière édition par Yarhulf le Lun 16 Aoû - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:46

Bonjour à tous / toutes,
Je laisse ma place pour ce soir pour 2 raisons :

1°] la plus importante : anniversaire qui tombe ce jour et comme toujours prévenu à la dernière minute ... ( j'adore... )

2°] Raison secondaire certes mais je voulais juste le dire : Je trouvais çà dommage de ne pas pouvoir partager mes connaissances de la reine avec la guilde, en effet, j'ai eu la chance ( avec d'autres personnes de la guilde) de pouvoir la faire en 25 joueurs. Etant d'accord avec la charte, je ne la remets pas en question MAIS je trouve celà dommage de ne pas partager le peu de choses connues avec vous. Car je précise, ce DEBUT de strat ( oui car je ne l'ai jamais tombée) me semblait plutôt correct et certainement non complet, ce qui n'aurait pas empêché la découverte...Enfin je voulais le signaler car je suis pas du genre à râler pour un rien ni me plaindre mais je dis quand quelque chose cloche à mon goût Smile

Dans tout les cas, je vous souhaite un bon raid, j'espère qu'elle tombera car vu le roster, c'est jouable.

Bon raid Smile et à jeudi peut-être Smile bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:48

Cas Zirtok résolu. Amuse-toi bien Anos .. et bois pas trop, tu t'es vu quand tu as bu ? clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:06

J'organise le raid du jeudi également donc on peut laisser Frapmou tanker en découverte pour tourner ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:24

tfaçon vous pouvez pas vous passez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:17

je me vois obligé d'annuler pour ce soir, des potes passent me voir et comme y habitent pas tout près, je peux pas me permettre de remettre à plus tard. Désolé de prévenir si tard, mais bon, j'était pas au courant, il y a 5min. No
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:04

up si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:18

Debrief de la soirée d’hier.

Allez, on va évacuer la superbe bourde de Pikol qui en parlant au bonhomme à l’entrée d’ICC va nous faire sauter notre buff general ICC et du coup nous faire passer en heroïque (ce qui me rappelle un peu une soirée de découverte Ulduar ou notre Darko n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller parler à Mirmiron après qu’on l’ait libéré, d’où pas de buff face à Yogg).

Petit flottement au moment du groupage, 2 annulation-surprises, merci à Nihal et Frapmou pour avoir assuré les places dps vacantes de la soirée (Frap, merci de toujours te connecter au cas où Wink J’ai trouvé quant à moi trouvé le groupe assez discipliné, assez attentif d’une manière générale (c’est de la découverte, ce n’est pas grave si on oublie de faire attention à une technique car on en observe une seconde).

Nous avons passé la soirée sur la reine de sang, que nous avons été à 2 dents ensanglantées de brillamment tomber, puis les packs fraîchement repop et le mode héroïque nous ont stoppé dans notre élan. Le raid-off est dès lors tombé à 23h00.
Le combat avec la reine n’est pas très compliqué en soi et présente une compétence de morsure qui rend le combat très fun à jouer (la rubrique technique de boss sera mise à jour aujourd’hui). C’est une vampire, elle mord un joueur, qui pour ne pas perdre le buff de la morsure et surtout pour na pas passer sous le contrôle de la reine, doit à son tour mordre un joueur avant l’expiration de ce même buff.

Sinon, ce fut pour moi une excellente soirée doublée d’une excellente découverte. J’espère qu’il en a été de même pour vous.

Equipe finale: Frapmou, Lys, Fair, Eldhryn, Pikol, Nihal, Zirtok, Hecate, Rondin, Yar.
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:33

Petites rectifications concernant le buff ainsi que la difficulté ==>

* Ce buff est optionnel, il octroie un +30% aux dégâts aux mécanismes d' absorption, aux pvs etc...

* La désactivation de ce buff (merci Pikol) n'est pas irréversible, et NE FAIS PAS passer en Hard Mode.

jocolor

Comme en témoigne cette discution, il suffit d'attendre quelques heures et le buff revient tout seul comme un grand.

Réactivation du buff icc

* Le Hard Mode n'est accessible qu'une fois le raid complètement bouclé (comme pour tous les autres raids d'ailleurs).

Conclusion ==>

30 minutes de raid bouffées, mais possibilité de prolonger le TAG si vous le voulez.


PS : mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:33

np pour la bêtise ; ))

pour ma part je ne sais pas être dispo ce soir, sinon je suis plutot pour la prolongation du tag, mais à voir avec Rondin. Pour le prolonger, il faut juste se connecter au jue, aller dans la fenêtre de raid et cliquer sur 'étendre tag'
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:08

Pouet

en faite pour être exact , pour faire icc en hm il suffit d'une personne qui est les titre de régicide ^^

bon courage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)   Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 Aout: ICC 1 [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser