Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film bientôt dans nos cinés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moera
Myrmidon
Moera


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Film bientôt dans nos cinés... Empty
MessageSujet: Film bientôt dans nos cinés...   Film bientôt dans nos cinés... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:03

A LIRE AVANT DE REGARDER L'EXTRAIT :

Cette vidéo peut choquer voire rendre malade, âmes jeunes et sensibles s'abstenir ...

Il s'agit d'un film un peut plus gore que Saw, un peu plus tordu encore, et un peu plus dégueu encore (vous comprendrez vite)


Petite explication pour vous mettre dans la situation :
Il s'agit d'un chirurgien retraité qui, dans son passé, opérait principalement dans le cas de séparation de siamois. Mais ses expériences passées le suivent et l'amènent vers une obsession, un projet dont trois jeunes personnes vont être victime...

Encore une fois, les images peuvent choquer...


https://www.youtube.com/watch?v=IX8fKLjC__c
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Film bientôt dans nos cinés... Empty
MessageSujet: Re: Film bientôt dans nos cinés...   Film bientôt dans nos cinés... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:26

youhou .. ça a l'air bien tordu

pour ceux qui voudraient un petit bain psychologique, cet autre film a fêté ses 20 ans, mais vaut toujours le détour après tout ce temps (ouai je suis un vieux)
Dead Ringers
Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Murloc
Jormungandr


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Film bientôt dans nos cinés... Empty
MessageSujet: Re: Film bientôt dans nos cinés...   Film bientôt dans nos cinés... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:51

Mouais momo ton films parait quand même un peu basique, il peut s'avérer bien mais vu les extrait je ne sais pas trop quoi en penser ^^

Je vous propose celui-ci : Dead Snow si vous ne l'avez pas vu il vaut le détoure, c'est un des premiers zombie survivor, concept entre un slasher (souviens-toi l'été dernier, massacre à la tronçonneuse etc.) et un zombie day ^^ certaines scènes sont plutôt réaliste et vraiment gore, âmes non initiés à vos risques et périls ^^

Après je peux aussi vous conseiller Halloween 1 et 2 fait par Rob Zombie qui sont une vrai tuerie au sens propre du terme. Je n'ai pas arrêté de sursauté sur ces films et pourtant je dois dire que je suis un habitué de ce genre de films ^^ par contre ils sont hyper violents (pour changer...) donc pas forcément pour tout le monde Wink

Pour finir, je vous met en lien le site du festival du film alternatif et d'horreur pour lequel je suis membre du comité ^^ on sais jamais cela peut intéresser des gens proche de chez moi XD ==> 2300 plan 9 les Etranges Nuits du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film bientôt dans nos cinés... Empty
MessageSujet: Re: Film bientôt dans nos cinés...   Film bientôt dans nos cinés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film bientôt dans nos cinés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est pour le mieux :').
» La Uldu' Attitude ! [Raid Lundi 15 Juin]
» attention si vous croisez ce mec dans la rue ^^
» Tous a poil dans les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser