Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre

3 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Empty
MessageSujet: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:41

C'est parti pour le second Kara Maelstrom !

L'objectif est ici beaucoup plus précis que sur le 1er qui devait servir à faire les nécéssaires règlages, pour vous comme pour nous niveau lead et connaissance des joueurs.

Objectifs :
* Full guilde
* Tous les raiders ont signés la charte de guilde et sont inscris sur le forum
* Si on n'a pas mercredi midi un effectif inscris suffisant on reporte Kara a la semaine suivante
* Démarrage 20h30
* Au moment du raid off on prévois le retour a Kara (vendrededi, WE, lundi ou mardi) pour pousser jusqu'au prince

J'attends vos inscription ici et Mort aux morts !

Inscris: 5 :
Rondin (tank consommation modérée de <pilule>)
Sephira (Heal: haaaaaa je hais les heals !)
Fast (voleur "oh non je sais pas crocheter une serrure j'ai raté ce cours à l'école de fufu")
Bigleux (chassou "nom de Thrall mes épaulettes!") OU Boriss (chamheal "tiens Buchette a encore pris cher")
Killoc (prêtre ombre "le coté obscur du SMS")

Dernière édition par rondins le Ven 3 Oct - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:53

Fast Fufu 70 dispo pour mercredi Smile
la chartre est signé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: bigleux vs stbeuh   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

salutation messires sui sdispo kara soit avec bigleux chassou dps koike j'healerais bien les ptites fesses vertes de rondin avec mon pretre heal il aim po les elf, on lui rends bien et sil wipe c bien fait... heu pr mercredi dc^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

killoc pretre 70 dispo pour kz mercredi
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:08

Petit débrifing de la soirée du Mercredi 01 octobre :

Membres de Maelstrom présents : 4
Un seul absent : Bigleux
Pour la prochaine fois, penser à prévenir sur le forum plutôt que par joueur interposé. M'enfin, c'est déjà bien d'avoir prévenu Very Happy.

Dans l'ensemble, la soirée s'est plutôt bien passée. Je suis bien moins pessimiste que la semaine dernière, déjà parce que je ne suis plus malade et qu'on a pu me prêter un micro digne de ce nom. Presque pas de soucis TS.

Petite remarque, le raid a commencé avec 3/4 d'heure de retard... j'ai envie de dire que c'est la faute de tout le monde et de personne. On perd beaucoup de temps à rechercher du pick up. Si on avait davantage d'inscrits on pourrait partir plus vite et donc aller plus loin...

Et pour les boss, je vais faire bref :
Attumen : niquel

Moroes : Quand on dit "restez dans les escaliers", ça sous entend les escaliers dans lesquels on se situe déjà : Pas la peine d'aller chercher le suivant Mad. Combat contre Moroes parfait.

Maiden : Je crois que j'aurai beau me répété à chaque fois, ça sera toujours pareil ! On reste à proximité du cercle central pour les dispells... si vous voulez pas crevez du moins... sinon, le combat a été propre, et les aggros foireuses avant le boss ont bien été gérées.

Opera : le petit démo qui était avec nous avait un peu de mal à gérer le feu sur l'homme de paille... m'enfin... pas de quoi s'étonner vis à vis d'un démo...
Note : le Fer blanc est sencible à tous les coups, pas seulement ceux de glace... je savais pas Sad

Nightbane : Comme on a pu le voir, deux heals suffisent amplement, et même pour le reste d'ailleurs... le problème c'est de savoir si ces heals sont "corrects"... Apparemment, Rondin en doutait encore mais il peut largement assurer sur tous les boss de KZ maintenant... Et oui, petit blurg est devenu grand.

Curator : Hé ! les boules ont les focus tout le temps, qu'il fasse son évocation ou pas ! Arrêtez de focus le Conservateur dès qu'il passe en évocation, et vous inquiétez pas, il le reste suffisemment longtemps pour que votre soif de kikitoutdur soit satisfaite.

Fin du raid : 23h43, juste après Cura. Merci à tous ceux qui sont venus. Suite et fin Lundi prochain, commencez à vous inscrire...

Lepat', rapide

Inscris pour Lundi : 7
Le Pat' (Sephira) (mage spé "tourne a droite ! ...euh désole, l'autre droite")
Rondin (tank spé "je crois que j'ai du feu sous les bottes c'est normal ?")
Fast (fufu spé "in the mood for a naine romance")
Killoc (pretre spé "je prends tout ce qui se loot en tissu")
Yuniko (heal spe "en fait je suis pas vraiment un elf ^^ ")
Bigleux (chassou "attends j'ai oublié d'ouvrir le piege^^")
Seroplex ( tank "oui j'en suis... non, rien a voir avec le batiment !")
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:42

Rondin +1 (tank)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:18

comme d'hab Fast fufu 70 dispo ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:39

dispo killoc pretre 70
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

+1 Heal Yunko
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: yep kara   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

bigleux up ^^ si possible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: kara   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

Salut je suis up pour kara lundi 6. Off Tank...
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: La soirée de toute les galères :)   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:10

Debrief Kara

Quand on subis à ce point la loi de Kara l'humilité demande un debrief plutot court ^^.

Avancée vers Aran : OK propre

Wipe stupide : encore 1. C'est je pense une sorte de poil a gratter magique qui pousse les hordeux à volontairement, et ce sans aucun bénéfice d'ailleurs, chercher LA situation qui pourrait dégénérer (devancer l'éclaireur, ignorer une demande de poisitionnement, anticiper une manoeuvre, ...). Mais bien sur nous sommes au dessus de ca et rien ne va nous arriver ^^ / Sauf que comme a TOUS LES GROUPES DE RAID cela arrivera bien entendu Smile .
Je suis tank et donc particulièrement prudent quand j'avance en instance. Vous l'aurrez vu je préfère retarder mon coup de feu de 30s pour être sur de pas faire un pull foireu. Je parle beaucoup, je demande a tous de rester en arriere. Lepat est raid leader il annonce les difficultés, il est très concentré la dessus car en tant que raid leader il assume plus ou moins ce que va devenir notre soirée et il veut que ca se passe bien. Vous avez donc 2 hordeux dans la meute qui sont perpétuellement concentrés la dessus pour vous. Vous pouvez jouer détendu, sans cette horrible concentration de tout les instants grace a cela. Alors PROFITEZ EN => Ecoutez nous et ne remettez pas en cause tout le temps ces demandes de prudence par vos actions.
Je l'ai dis lors du raid mais je le répète : j'emmène très souvent des hordeux en Hero pour leur 1ere fois. Ces instances sont un peu plus longues que les autres mais génère TRES peu de wipe, ce que j'aime et c'est pour cela que je continue (en plus c agréable de faire plaisir Smile ). C'est étonnant comme un joueur découvrant une instance et sous équipé reste concentré et prudent. Pas le genre de mec a courir devant le tank à enclo hero en bondissant et à se demander après pourquoi de pauvres crabes sont capables de nous raser de l'instance.
Ici on est 10, le groupe c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu pour moi. Si vous êtes 8 a prendre un comportement limite, en ajoutant nos propres erreurs et les aléas du parcours, on est sur d'avoir 1 ou 2 wipes par soir comme cela. C'est statistiquement inévitable. Je vous demande de réfléchir a ca. Un vrai groupe de raid c'est avant tout un groupe et pas chacun.

Aran : KO => j'ai fait un post complet à ce sujet

Horaires :
Quelle que soit la tournure de la soirée raid un groupe est solidaire : on vient de 20h à minuit et ce à 10, c'est un engagement honnête vis à vis des autres. Je ne peux pas demander aux PU d'avoir ce comportement car on est venu les chercher. Vous aurrez cependant noté que des PUs, qui sont aussi des partenaires habituels en Hero pour nous et qui privilégie le plaisir de jouer ensemble, et qui ont donc un bon esprit sont rester jusqu'au bout même sur des soirées pas méritoires ! Pour la guilde c'est par contre un engagement vis a vis des autres hordeux. C'est la gloire ensemble ou le caniveau ensemble, ca fait partie du plaisir de jouer cette solidarité. Si on ne ciblait que des raids victorieux et facile on serait parti en full épique avec lepat. Ce n'est pas notre idée. On a choisi de remettre en avant la difficulté et la joie de gagner, pas juste de valider un stuff écrasant un adversaire azerothien trop faible. Si y'a pas de challenge, si on connais déja la fin, perso dans toutes mes autres activités de loisir cela n'aurrait plus aucun sens. C'est aussi pour cela que le rush n'existe pas chez nous.

Full guilde : Dès que cet objectif sera atteins les soirée raid seront mieux maitrisées:
* lead plus facile car moins stress et consensuel
* départ rapide sur le terrain
* apprendre à connaittre vos partenaires
* tranquilité sur la mentalité de jeu et la solidarité du groupe.
=> implique notre seul objectif, passer une bonne soirée ensemble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre   KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre Icon_minitime

KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre
Page 1 sur 1