Petit débrifing de la soirée du Mercredi 01 octobre : Membres de Maelstrom présents : 4
Un seul absent : Bigleux
Pour la prochaine fois, penser à prévenir sur le forum plutôt que par joueur interposé. M'enfin, c'est déjà bien d'avoir prévenu
.
Dans l'ensemble, la soirée s'est plutôt bien passée. Je suis bien moins pessimiste que la semaine dernière, déjà parce que je ne suis plus malade et qu'on a pu me prêter un micro digne de ce nom. Presque pas de soucis TS.
Petite remarque, le raid a commencé avec 3/4 d'heure de retard... j'ai envie de dire que c'est la faute de tout le monde et de personne. On perd beaucoup de temps à rechercher du pick up. Si on avait davantage d'inscrits on pourrait partir plus vite et donc aller plus loin...
Et pour les boss, je vais faire bref :
Attumen : niquel
Moroes : Quand on dit "restez dans les escaliers", ça sous entend les escaliers dans lesquels on se situe déjà : Pas la peine d'aller chercher le suivant
. Combat contre Moroes parfait.
Maiden : Je crois que j'aurai beau me répété à chaque fois, ça sera toujours pareil ! On reste à proximité du cercle central pour les dispells... si vous voulez pas crevez du moins... sinon, le combat a été propre, et les aggros foireuses avant le boss ont bien été gérées.
Opera : le petit démo qui était avec nous avait un peu de mal à gérer le feu sur l'homme de paille... m'enfin... pas de quoi s'étonner vis à vis d'un démo...
Note : le Fer blanc est sencible à tous les coups, pas seulement ceux de glace... je savais pas
Nightbane : Comme on a pu le voir, deux heals suffisent amplement, et même pour le reste d'ailleurs... le problème c'est de savoir si ces heals sont "corrects"... Apparemment, Rondin en doutait encore mais il peut largement assurer sur tous les boss de KZ maintenant... Et oui, petit blurg est devenu grand.
Curator : Hé ! les boules ont les focus tout le temps, qu'il fasse son évocation ou pas ! Arrêtez de focus le Conservateur dès qu'il passe en évocation, et vous inquiétez pas, il le reste suffisemment longtemps pour que votre soif de kikitoutdur soit satisfaite.
Fin du raid : 23h43, juste après Cura. Merci à tous ceux qui sont venus. Suite et fin Lundi prochain, commencez à vous inscrire...
Lepat', rapide
Inscris pour Lundi : 7 Le Pat' (Sephira) (mage spé "tourne a droite ! ...euh désole, l'autre droite")
Rondin (tank spé "je crois que j'ai du feu sous les bottes c'est normal ?")
Fast (fufu spé "in the mood for a naine romance")
Killoc (pretre spé "je prends tout ce qui se loot en tissu")
Yuniko (heal spe "en fait je suis pas vraiment un elf ^^ ")
Bigleux (chassou "attends j'ai oublié d'ouvrir le piege^^")
Seroplex ( tank "oui j'en suis... non, rien a voir avec le batiment !")