Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Freya : boss nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Freya : boss nature Empty
MessageSujet: Freya : boss nature   Freya : boss nature Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:09

Freya : boss nature

Pack de mob fleur : plein d’adds de fleurs dont une géante. La géante devra être
cibler en first car elle grossit et ces dégâts au même moment.

Pack de mob divers : 1 arbre et 1 fleur ( tankt par le mt1 ) et dps l’arbre en fisrt
puis 1 minotor et 1 ptéro ( par le mt2 ) dps minotor après avoir tué l’arbre afin que
les 2 tanks se retrouve rapidement qu’avec 1 seul add sur le bouclier.

-Sous boss, l’ancien n°1. Place des stack sur le tank donc à être échanger. Il fait des bump
donc placez vous afin de ne faire aucun aggro supplémentaire.

-Sous boss, l’ancien n°2. A vérifier pour connaître la strat.

-Sous boss, l’ancien n°3. Idem. Mais perso j’ai trouver que celui là était vraiment facil.

PHASE 1. Nous voila enfin en face de Freya qui sera tank par celui qui à le moins d’aggro de zone.
Tous les DPS n’ont rien à faire sur le boss, car celle-ci possèdent des buffs qui la rend
invulnérable. Donc Gardez votre mana.


Invocation 1 de freya, l’appel des fleurs : 6 à 8 fleurs qui voudrons attaquer les heals.
les Dps devrons s’en chargé. Le tank n’a pas toujours le temps de s’occupé d’eux surtout
que le dps des fleurs sont minime.

Invocation 2 de freya, planter un arbre de vie : Cette arbre sera assigner à un Dps
distance qui devra s’occuper de le détruire très rapidement sinon arriver à maturité,
l’arbre de vie rend des PV à TOUS les adds.

Invocation 3 de freya, rappel d’un ancien : le mt2 devra avec ou sans adds sur le dos
récupérer l’ancien qui devient alors la cible principal de tous le raid.

Invocation 4 de freya, planter des champignons saint : qui permet de dissipé le silence
à toute les cibles qui se trouve collé à elles. Le boss lance un silence général sur tous le
raid au même moment. Je vous laisse deviner quoi faire….


Invocation 5 de freya, l’appel de gardiens : 3 adds spécial POP qui place chacun un buff
différent. Très important. Chaque gardiens repop si l’un des autres gardien est encore en
vie 10 seconde après. Donc Il faut les tuez tous les 3 rapidement au même moment.


-Gardien 1, la plante : attaque avec ces racines tank par le mt2

-Gardien 2, l’armure bleu : attaque avec son épée tank par le mt2

-Gardien 3, la plante bleu : dps de zone de foudre tank par le mt1 en + du boss afin
que le groupe raid reste à distance de l’ae de foudre. Un DPS distance se joindra au
mt1 pour dps la plante bleu afin d’aidé le tank à le mettre low life.

Le mt2 placera l’icône TDM sur le gardien à DPS et annoncera quand changer de cible. Car
la 1 cible ne devra pas être tué directement. Placez la vie des 3 gardiens au stade low life
est primordiale pour les tuées.

A chaque mob Tué le boss perd son buff de regen de vie ( buff de 150 stacks ). Les gardiens
font perdre une quantité + importante de stack au boss et de même pour l’ancien je pense.

PHASE 2. Boss freya : Une fois les stacks de regen de vie dissipé, Freya est alors
vulnérable. Tous le raid peuvent enfin la ciblé mais il est important d’éliminé les adds
restant avant tout. Elle continue d’invoqué l’ancien qui devra être dps comme en phase 1.


/info\ Les strats de Thorim Kologarn et l'assembler de fer sont aussi dispo
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Freya : boss nature Empty
MessageSujet: Le scribe réunionais   Freya : boss nature Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:06

BEUAAAAAA

Merci Yuni j'ai parcouru tes posts sur nos strat de guilde et c'est super d'avoir fait ça Smile !

J'ai complété (un tout petit peu seulement) pour le point de vue tank / ou offtank / sur certains.

J'ai hate de reprendre les raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Freya : boss nature Empty
MessageSujet: Re: Freya : boss nature   Freya : boss nature Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:23

idem j'ai hâte de reprendre les raids.

Et merci à toi aussi d'avoir complêté mes strats ^^
Si des membres ont des notes à ajouter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya : boss nature Empty
MessageSujet: Re: Freya : boss nature   Freya : boss nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya : boss nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes des officiers...
» Kologarn : boss de pierre
» Thorim : boss de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Techniques de Boss (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser