Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+5
Darkira
Nihal
rondins
Lirwen
Le Patriarche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

Allez! C'est mon tour!

Alors IG je suis Gyberings, troll chaman amateur d'elfe au coulis de nain. Euh...en fait je joue surtout avec ce perso, j'ai pas encore envie d'en monter un autre jusqu'au niveau 80! Ca fait un an que je joue, donc pas d'expérience pré BC (dommage, ca devait être marrant). Sinon, je joue sans prise de tête, pour l'ambiance (sauf quand mon ordi me lache... Crying or Very sad ).


Par contre, IRL ca a plus rien a voir avec la dimension héroïque et passionnante d'une connexion avec le vaudou...

Donc, j'ai 18 ans,j'habite l'alsace, je suis un pote de Mazroth, qui m'as introduit dans la guilde au cours de palpitantes quêtes d'accès à la réput d'orgila!
J'aime écouter du rock ou du métal, essayer de jouer comme un dieux au violon (try again...), aller à des concerts de groupes locaux (gratuits ^^ ), organiser des "fêtes" avec des amis, essayer de préparer un repas comestible, perdre du temps a retrouver mes chaussettes, les lendemain de fêtes où on vois des cadavres partout, le whisky, euh....j'vais peut être m'arrêter là!

Pour ceux qui n'ont pas compris ou qui ont la flemme de lire, je profite de la vie! tant qu'il fait beau et que ma connexion internet ne décroche pas, tout va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:47

Hop, une chtite présentation ^^

Perso IG : Eldhryn es prêtre 80 (Dans la guilde), Malaï 80 ud War, Hoashio 67 es voleur, Morigu 70 dk es, Gupta 30 troll mage, Malatar 42 es demo,Shandrin 60 es chasseur

Moi : Thierry, 36 ans, analyste programmeur dans une boite dans les hautes alpes
Fan de jeux en tout genre : Jeux vidéo, Jeux de plateau (Descent, Horreur à Arkham, etc ...), Jeux de rôles (Add, Vampire, Etc ...)
Je suis aussi assez fan de musique : Préférence pour le rock (Je joue batterie et un peu de guitare) mais j'écoute de tout sauf Reggae et RAP.

Je fais partie d'une association qui va vous plaire pour son nom : La cave aux trolls et je fais partie aussi d'un forum de développement en tant que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lepat' aux pays des merveilles [Lundi 25 Mai]
» attention si vous croisez ce mec dans la rue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser